Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue85/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:56

Lisandra marchait sur le chemin de traverse, elle faisait les boutiques. Elle entra au Royaume du hibou où elle acheta les croquettes pour Pantoufle. Il ne serait pas obligé de manger les pigeons comme ca, même si ca semblait bien lui plaire. Il aimait bien sortir et sauter sur les pigeons ou autres oiseaux du genre. Même qu'il avait dévoré la chouette de Lisandra un beau matin. Ensuite, Lisandra se dirigea vers le magasin de quidditch pour regarder les nouveaux balais. Il fallait dire que son Nimbus 2000 était bien pâle à côté de tout les nouveaux modèles sortis récemment. Lisandra entra et regarda un peu les prix... Elle fut soulagée de voir qu'il y avait pire que son nimbus 2000 genre, les comètes. Ca ne valait vraiment plus grand chose. A coté il y avait un nimbus 2000 suivit d'un Nimbus 2001 suivit de l'éclair de feu et autres modèles. Bien que l'éclair de feu fut tout à fait dans son budget, Lisandra refusait de l'acheter. Pourquoi? Parce qu'il y avait marqué: "Le balais d'Harry Potter" Elle se retint de cracher sur la pancarte et ressortit, les mains vides. Ensuite, elle fit un saut chez Mme de Guipiure. Elle avait affreusement besoin d'une nouvelle robe. Pour éviter que la vendeuse lui remonte les manches et voie la marque sur son bras, elle avait prit soin de s'enrouler son avant bras gauche avec un bandage, prétextant une blessure. Elle ressortit avec un paquet en plus. Puis elle fit enfin un dernier saut à Fleury & Bott, histoire de voir qu'est ce qui était sorti récemment... Pas grand chose. Rien d'interessant en tout cas. Elle se dirigea ensuite dans l'allée des embrumes et entra dans la bibliothèque des livres de magie noire. Elle regarda quelques articles et finalement prit un livre avec plein de formules de sorts qui pourraient s'avérer utile par la suite pour Lisandra. Elle le cacha dans le sachet des croquettes et décida de retourner sur le chemin de traverse. Une fois arrivée, elle prit la direction de gringotts, histoire de retirer quelques gaillons supplémentaires et de vérifier que tout allait bien du côté de son compte. Elle s'avanca devant le comptoir, près d'une de ces bestioles que personne n'aime: les gobelins. Ils sont minuscules et on ne les voit pas quand on marche dans la rue. Il était arrivé à Lisandra de tomber à cause d'eux. Elle avait même cassé le talon d'une de ses plus belles paires de chaussures une fois. Heureusement qu'elle avait pu le réparer. Vive la magie!
Quelques minutes plus tard, Lisandra ressortit. Elle passa devant un nouveau bar... The Magic Mug. Hum... Cela faisait bien longtemps que Lisandra n'avait plus touché à un verre de whisky pur feu. Elle rentra donc, un petit sourire sur le visage. Elle examina les lieux... Ca ressemblait à... à un bar >< Logique, c'en était un >< Bref, Il n'y avait pas trop de monde. Il fallait dire aussi qu'il ne faisait pas si froid que ca aujourd'hui et que ce n'était pas vraiment l'heure de l'apéro. Mais bon, pour Lisandra, ca n'avait pas vraiment d'heure, l'apéro. Elle demanda au barman un whisky pur feu, l'air impassible. C'était pas parce qu'elle était rentrée avec un leger sourire qu'il fallait s'imaginer des choses hein! Lisandra restait Lisandra. Elle se mit à une table isolée et commença à siroter son verre. Ah qu'il était bon de boire pour... Pour boire! Parce que boire pour oublier c'est pas top. Alors que là, c'était la belle vie! boire juste pour boire! Lisandra trouvait cependant qu'il y avait un peu trop de bruit. *Jvais pas m'énerver... ca va finir mal sinon... Ouais, douceur. Et ptetre qu'au lieu de se bagarer jvais assister à une bagarre... Ca pourait être comique.* Elle appela le barman et lui lança un sourire éblouissant. Elle lui demanda, usant ses charmes si il ne pouvait pas faire quelque chose pour faire baisser un peu le bruit. Il sortit sa baguette et d'un geste théatral louppa son "silencio". Lisandra explosa d'un rire méprisant. Le barman s'empourpra et repartit aussi vite qu'il était venu. Si ca n'avait pas fait taire l'assemblée, ca l'avait bien fait rire. Au moins, elle n'était pas tombée sur le patron. Sinon, il l'aurait fichue dehors, vite fait bien fait. Une nouvelle personne entra, une jeune fille blonde... Lisandra reconnu Katy, la plus jeune des Patterson, la petite soeur de Jade. Lisandra avait toujours respecté cette fille comme elle respectait Jade et Lindsay. La pauvre enfant avait eu une enfance difficile, d'après ce que Jade avait laissé entendre. Pourtant elle avait franchement l'air sympathique. Enfin sympathique... Sympathique à la manière de Jade. Elle ne se ressemblaient pas vraiment toute les deux... Mais un peu quand même. Lisandra l'appela et lui fit signe de venir s'asseoir avec elle. C'est plus marrant de boire avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue73/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:36

Bâillements sont au rendez-vous ce matin là. Katy se réveilla difficilement, très difficilement. Curieusement elle était allongée dans son lit, elle était pourtant certaine de s'être endormie dans les bras de son frère en regardant la télé. C'était une manie qu'elle avait, lorsqu'elle était sur le canapé avec Nathan, elle s'allongeait à moitié sur lui. Mais au bout d'un moment elle s'endormait. Cela lui arrivait souvent à Katy. Mais la elle était un peu étonnée d'être dans sa chambre, sur son lit. Cette pièce qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Katy s'y faisait enfermer très souvent. Mais maintenant elle avait tout changé, les murs n'étaient plus noirs, les volets n'étaient pas fermés toute la journée, du matin au soir, et du soir au matin. Du temps de John Patterson, il y avait des barreaux à cette fenêtre, et un cadenas à la porte. Cette chambre avait été déserte pendant des années, mais après la mort de John, Nathan avait redonné vie à cette pièce, et y avait même installé un deuxième lit. Parfois Nathan et Katy dormaient dans la même pièce. Katy pensait que la veille c'était lui qui l'avait portée jusqu'à sa chambre. Après tout, Katy n'était que petite et maigre, il n'aurait aucun mal à la porter. Breffons cette anecdote, au bout d'un quart d'heure, Katy est encore allongée sur son lit, elle à du mal à se lever ce matin là. Une vingtaine de minutes s'écoulent, et Nathan entre en douceur dans la pièce, se dirige vers la fenêtre, ouvre les volets et s'assoeit sur le lit de Katy. Il sait qu'elle ne dort pas, et il sait aussi que si personne ne vient la chercher elle ne se lèvera pas. Elle est comme ça Katy, une fois qu'elle a commencé à rêvasser sur son lit, elle ne se lève pas, et peut rester pendant des heures à glandouiller allongée sur son lit sans bouger. Nathan a déjà préparé le petit déjeuner apparemment. Il a fini sa chasse aux moldus du matin. Katy n'entend pas tout ce qu'elle dit, mais s'en limite au mots importants, les autres elle les improvise et trouve un sens général à ses phrases. Au bout d'un quart d'heure de plus, Katy se lève, Nathan vient juste de sortir de la chambre. Les yeux encore tout petits, elle se place devant le miroir qui prend au moins la moitié du mur d'en face de son lit et se met à s'habiller. Elle passe un coup de brosse dans ses cheveux blonds et se dirige vers la cuisine. Ils sont tous là, à table. Nathan à fait des oeufs au Bacon pour tout le monde. Tout le monde c'est à dire Jade, Jimmi, Katy et lui même. Katy Marmonne un vague "Salut" aux autres et s'assoeit à table. Nathan lui sert son oeuf au Bacon avec un grand sourire. *Comment il fait pour être en forme comme ça dès le matin celui-là?!* Bref, après ce petit déjeuner complet, Katy prend une veste et sort du manoir Patterson. Vers où elle se dirige ? Et bien, A en voir la direction qu'elle prend, elle va vers le chemin de traverse. Elle a encore quelques courses à faire. Quelque part elle est heureuse de ne pas être à poudlard ce jour là. De toute façon, le château n'est pas bien loin du manoir. Il y a des façons très rapides pour aller vers Poudlard et vers le Chemin de Traverse. Le manoir est placé exactement au bon endroit. Arrivée au chaudron baveur, Katy salue le barman. Il la connait maintenant, celui là il connait tous les Patterson. Nathan le mangemort qui passe énormément de temps dans ce bar, Lindsay la mangemorte qui passe encore parfois du temps dans ce bar, Jade la mangemorte que tout le monde connait. Mais tout le monde ne sait pas ce qu'ils sont. Tous les Patterson sont nés pour être mangemort. Et Katy ne compte pas différer de sa famille. Elle compte devenir comme les autres, comme ses deux grandes soeurs. Comme son grand frère. Bien que Nathan ne soit pas entièrement un Patterson, Katy ne le considère pas comme son demi-frère. Mais comme son vrai frère. C'est presque comme Jimmi, lui aussi il fait partie de la famille en quelque sorte. Katy passa par le passage secret et se retrouva dans la rue bondée. Il y avait trop de monde, Katy n'aimait pas ça. Elle préférait qu'il n'y aie presque personne, plutôt qu'autant de monde. Encore ça allait, elle n'attirait pas trop l'attention. Elle n'attirait que l'attention des garçons qui la trouvaient si jolie, si belle, si charmante, si attirante, si sexy, si excitante. Bref, les garçons la regardaient toujours, pourquoi ? Par le simple fait qu'elle était un poil plus parfaite que toutes les autres filles. Enfin, selon les gens auxquels elle avait demandé pourquoi ils la regardaient. En fait, Katy elle se trouvait inférieure aux autres. Elle était petite, et se trouvait laide. Pourquoi elle se trouvait laide ? Parce que son père lui avait toujours donné ce sentiment. Depuis toute petite. Rien que d'y penser Katy se mettait en rogne, c'est pourquoi elle basculait bien vite sur autre chose. Katy passa toute sa matinée dans les magasins, en allant de gauche à droite. Elle s'était acheté une robe de soirée, mais vraiment la plus belle de toutes. Katy serait resplendissante dans cette robe, on la remarquerait encore plus. Mais elle ne savait pas encore à quelle occasion la porter. Elle l'avait choisie avec Nathan qui l'avait rejoins quelque peu avant midi. Ils comptaient déjeuner ensemble quelque part sur le chemin de traverse. Il y avait un restaurant "The golden Fork" ou la fourchette dorée, c'était un splendide restaurant, les murs étaient peint avec de la peinture en vrai or, les colonnes étaient de cristal, bref. C'était un restaurant d'un luxe inimaginable. Les Patterson avaient les moyens d'y manger, vu que John et Jane avaient laissé une fortune énorme à leurs enfants. Et leurs grands parents, Jack et Julie avaient déjà laissé une encore plus grosse somme à John et Jane. Ce qui faisait que les Patterson pouvaient être les plus riches au monde. Mais ils ne dépensaient pas grand chose, ils étaient parfois quelque peu avare. Lorsque Nathan et Katy entrèrent bras dessus bras dessous dans le restaurant, un des garçons du restaurant se précipita vers eux pour prendre leurs manteaux. Katy et Nathan furent installé à la table Patterson, ils avaient leur propre table depuis peu, c'étaient leurs plus fidèles clients. Nathan commanda leur spécialité du jour. Après avoir mangé, Katy retourna faire des magasins. Elle s'acheta un nouvel éclair de feu, parce qu'elle avait brûlé le premier dans un rituel anti Harry Potter. Rien que le fait qu'il aie volé sur un objet comme ça répugnait Katy, mais elle aimait la vitesse, et celui là c'était le plus rapide. Nathan et Katy se quittèrent vers 15h30, Nathan rentra au Manoir Patterson avec l'éclair de feu et Katy partit pour un bar. Elle aperçut The Magic Mug, c'était un superbe bar, elle avait déjà eu l'occasion d'y aller, et le propriétaire connaissait les Patterson. Katy ouvrit en grand la porte du Bar, et aperçut tout de suite Lisandra au bar, celle-ci lui fit signe de l'approcher, Katy s'assit au bar à droite de Lisandra. D'un claquement de doigt, le barman fut devant elle, elle lui sourit, d'un air charmeur et lui réclama son meilleur cocktail, et elle ajouta que s'il était mal fait elle appellerait le patron.

« Ah Lisandra ! Quel plaisir de te revoir ! Alors, t'as fait quoi depuis le temps ? Ah j'te jure, ce Barman c'est un idiot. A chaque fois je le menaces d'appeler le patron, il sait que je connais bien le patron. Il faut que je t'avoues, j'ai eu une aventure avec le fils du patron. D'ailleurs on se voit encore souvent. Tu me connais, depuis John je manipules tous les hommes. Sauf Nathan, c'est l'exception qui confirme la règle. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue85/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:36

Katy fut en clin d'oeil près de la petite table non loin du comptoir. La mangemort lui adressa un petit sourire. La jeune Patterson appela le barman d'un claquement de doigts, et, lui adressant un regard charmeur auquel aucun homme ne peut résister, elle lui commanda le meilleur des cocktail, précisant qu'elle se plaindrait au patron si il était mal prépéré. Lisandra lança un regard méprisant et moqueur au barman. Ensuite, Katy s'assit à sa droite et lui lança:

Katy: « Ah Lisandra ! Quel plaisir de te revoir ! Alors, t'as fait quoi depuis le temps ? Ah j'te jure, ce Barman c'est un idiot. A chaque fois je le menaces d'appeler le patron, il sait que je connais bien le patron. Il faut que je t'avoues, j'ai eu une aventure avec le fils du patron. D'ailleurs on se voit encore souvent. Tu me connais, depuis John je manipules tous les hommes. Sauf Nathan, c'est l'exception qui confirme la règle. »

Lisandra était de bonne humeur ce jour là. Elle sourit et répliqua en riant:

Lisandra: « Salut Katy, ca fait longtemps! Le barman c'est un pas doué de première oui. Toute à l'heure je lui ai demandé gentiment si il ne pouvait pas faire baisser le volume du bar. Il a sortit sa baguette et d'un geste héroïque à lancé un silencio.... qui n'a pas fonctionné. J'ai pas pu me retenir, j'ai éclaté de rire. Une aventure avec le fils du patron? Mais tu vas me battre si tu continues à ce rythme! Ah... Nathan...»

Elle resta un moment songeuse, et, pour masquer sa rêverie, elle but une longue gorgée de whisky pur feu. Elle reprit son air de bonne humeur. Elle regarda ses ongles. Vilaine manie qui refusait de partir... Quand elle regardait ses ongles, c'est qu'elle avait la tête ailleurs. Heureusement, Katy ne la connaissait pas assez bien pour savoir ceci. Lisandra pensait à lui. Le seul qui l'avait vue en larmes... Lui, Nathan Patterson. Elle se rappela ensuite que Katy était là. Elle répondit avec 30 secondes de retard à sa question:

Lisandra: « La routine ma foi, là jsuis allée faire les courses. J'ai déniché un bouquin super utile, je te le montrerais une autre fois. Ici, il y a trop de monde. Ensuite je suis allée au vif d'or, histoire de voir les derniers modèles sortis... Il y avait un éclair de feu mais vu qu'il y avait marqué "Le balais d'Harry Potter" dessus, je l'ai laissé de côté. Enfin, tu me comprends quoi. Et puis j'ai pas oublié les croquesttes pour Pantoufle cette fois. Il arrêtera peut être de manger tous les pigeons qui ont le malheur d'aller sur le balcon comme ca... J'ai aussi fait un saut à Mme de Guipiure. Mise à part celle que j'ai là, toutes mes robes sont fichues. J'en aurait deux au moins comme ca. J'aurais dû en prendre deux d'ailleurs... Bof, pas grave. Et puis j'ai aussi fait un saut à Gringotts... Les gobelins m'énèrvent c'est pas possible. Plein de fois je tombe en leur trébuchant dessus. Ils sont tellement minuscules que je les voie pas >< Pourtant, je suis assez petite... Bref, et toi, quoi de nouveau? »

Termina-t-elle avec un bref sourire. Elle replongea son nez dans sa boisson. Ah le Whisky pur feu... C'était bien fort, ca remettait les idées en place. Pile poil ce qu'il fallait à Lisandra. Mine de rien, la jeune femme tenait très bien l'alcool. Elle pouvait boire 10 verres et marcher encore droit. Mais un tout petit peu plus et elle partait dans un délire total. Bref, c'était comme ca. Pas plus de dix verres. Une question lui vint en tête. Sans plus attendre elle la posa à Katy:

Lisandra: « Et tu as bientôt l'intention de nous rejoindre.... à la plage?»

Sous entendu mangemort. Evidemment, en hiver, aller à la plage c'était pas l'idéal. Vu que Katy était une Patterson, elle comprendrait le message codé. Enfin... Du moins, Lisandra esperait. Elle ne sous-estimais pas Katy, loin de là. Elle la respectait, comme tout membres de la famille Patterson. Mais c'était la plus jeune et celle des trois filles qu'elle connaissait le moins bien. Disons, comme une connaissance mais une connaissance importante. En fait, Katy, c'était une amie qui ne savait pas grand chose d'elle et c'était réciproque. Mais elle l'aimait bien, la petite Katy. Elle avait un air angélique, tout le contraire de sa réelle personnalité, d'après ce qu'elle avait pu voir. D'après Jade, elle avait eu une enfance difficile. Lisandra compatissait... Mais d'après ce qu'elle avait pu comprendre, elle avait tourné dos à son passé et préférait ne pas y penser. Quelque part, Lisandra compatissait et l'admirait en même temps. Elle, à sa place, n'aurait pas supporté une enfance comme ca. Elle aurait sans doute fugué ou se serait débrouillée de partir quelque part... Bof. Elle mit un terme à ses pensées et se replongea dans son verre... Presque fini d'ailleurs. Elle leva un bras, claqua des doigts. Le barman arriva, rouge comme une pivoine. Elle lui demanda la même chose avec un sourire éblouissant. Il resta planté là jusqu'a ce qu'elle détourne son attention de lui. Elle finit son verre et le regarda partir. Elle rit de mépris et lança à Katy en ricannant:

Lisandra: « Si tu veux mon avis, celui là devait être à Poufsouffle si il a eu le privilège d'aller à Poudlard... D'ailleurs comment ca marche les cours? Binns est toujours aussi endormant? Pas trop de colles ou de convocations?»

Elle sourit sur la dernière question. Elle avait recompter recemment le nombre de colles qu'elle avait eu durant toute sa scolarité. C'était affolant: 154 colles en tout. De la première à la dernière année. A chaque fois à cause d'un mauvais coup ou autre raison diverses: insolence, sechage de cours, retard non justifié, balade la nuit, balades dans la forêt interdite, tricherie même une fois. En fait, ca n'avait pas été vraiment de la tricherie mais bon... La vie est parfois injuste. Elle continua à se repasser ses souvenirs scolaires. Elle cherchait le plus mauvais coup qu'elle avait fait... Dur, dur... Entre mettre une araignée sous le bureau d'une prof et avoir poussé un élève à déraciner une mandragore, restait à voir le pire... Sans oublier les multiples vols plannés des Pouffsoufles vers le saule cogneur, les Gryffondors tombant dans le lac en hiver alors qu'ils patinnaient dessus... C'est pas bien compliquer de faire un trou dans la glace. Enfin, que de souvenirs plaisants! Elle vit le barman revenir avec un nouveau verre. Elle lui adressa un grand sourire. Il se raidit et rougit. Elle tendit sa jambe et lui écrasa le pied avec son talon de sa chaussure, sans s'arrêter de sourire. Il retira vivement son pied, lachant un vague "Aïe". Il repartit, tout rouge. Lisandra le regarda partir d'un air mauvais et méprisant. Elle répéta presque pour elle même:

Lisandra: « Vraiment stupide ce barman. »

Elle se retourna vers Katy et prit son verre. Elle questionna en souriant:

Lisandra: « On trinque à quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue73/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Katy était d’assez bonne humeur ce jour là, vu qu’elle avait déjà mangé avec Nathan, le seul homme auquel elle tenait dans sa vie. Elle avait aprlé avec lui, il l’avait fait rire, comme d’habitude. Le restaurant dans lequel ils avaient mangé leur avait même fait un spectacle, parce que Nathan le voulait. Heureusement que la famille Patterson avait laissé une fortune interminable. Dès que Katy se rendait au coffre des Patterson à Gringotts, elle prenait quelques gallions d’or, mais il semblait que plus elle en prenait, plus il y en avait dans le coffre. C’était énorme l’argent qu’ils avaient. En tout cas ils n’auraient aucun problème à vivre comme il faut. Les Patterson étaient aisés, plus que milliardaires. Lindsay n’en profitait pas tellement de cette somme, mais Katy si. Elle en abusait même parfois. En même temps, Jane et John avaient au moins trois coffres chacun, et il restait encore un coffre, dont Katy avait elle seule trouvé l’existence. Ce compte bancaire se trouvait en Suisse, ses sœurs n’en connaissaient pas l’existence. Katy avait un jour cherché dans le manoir, elle s’ennuyait ce jour là et avait regardé dans le bureau secret qu’avait son père dans la bibliothèque. Cette pièce était vraiment énorme, il y avait des étagères avec des centaines de livres. Et au bout de la pièce il y avait un tableau avec un mot de passe. Ce tableau représentait un mangemort, un très vieux mangemort. Katy l’avait vu sur l’arbre généalogique de la famille Patterson. Il s’appelait Nate selon elle. Nate Jordan Patterson, oui c’est cela. Tous les Pattersons étaient sur cet arbre, tous sauf Katy. L’arbre se trouvait sur un mur du bureau secret de John, sur le mur du fond. Il était construit sous forme de tableaux, des tableaux animés comme tous les tableaux du monde magique. Katy ne figurait pas dessus, il y avait un gros trou à la branche à laquelle elle devait être accrochée. Mais ça ne lui faisait rien. Elle savait très bien que dans la famille Patterson elle n’était pas aimée. Il n’y avait que Nathan qui était aimé. En parlant de Nathan, Katy avait trafiqué cet arbre généalogique d’un coup de baguette, ça n’avait pas été difficile, elle avait rajouté une branche cassée, avec Nathan dessus. Même s’il n’était pas réellement un Patterson comme les autres, il était mangemort et il avait le droit de figurer là. Tout le monde se trouvait donc sur cet arbre, tout le monde sauf Katy . Mais ça lui était égale. Breffons, Lisandra lui raconta ce qu’avait fait ce stupide barman, Katy en explosa de rire.

Katy : «Ah mais je le savais, c’est vraiment un idiot ce barman ! Mais il fait de bon cocktails, là il n’y a aucun doute. Je crois qu’il n’est pas de sang pur… Ce qui montre pourquoi il est aussi crétin. Seuls les vrai sorciers ont la faculté d’être forts. Mais pas tous… Il y en a quelques un, dont toi même tu connais l’existence, qui ne méritent même pas un regard. Oh son fils au patron je sors encore avec lui, si je comptes bien, ça fait déjà six mois que je joue avec lui. Mais il n’y a pas que lui, en ce moment je dois en avoir deux ou trois des petits amis. Battre ton record ? Oh, selon moi il est déjà battu ! »

Katy riait, elle s’était littéralement tappée énormément de mecs, et les avait méchamment largués après qu’ils soient tombés amoureux. Et ça elle aimait le faire. Tout ça à cause de cet enfoiré de père qu’elle avait… Elle s’énerva tout à coup et frappa avec son poing sur le bar, les dents serrées. Le barman eut le teint livide, et lui bafouilla quelques paroles. Il lui servit un autre cocktail, tournée de la maison qu’il disait. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais de toute manière il n’y avait aucun problème. Tant qu’à ne pas payer hein ! Lisandra regardait ses ongles, étrange manie selon Katy. Mais pourquoi ne faisait-elle ça que maintenant ? Parce que… Katy avait parlé de Nathan et Lisandra avait marqué une pause après son prénom… Elle lui avait parlé ? Katy savait que Lis’ venait parfois à la maison pour Jade, elle salutait Katy, Jimmi et aussi Nathan mais jamais elle ne lui avait adressé la parole à la maison. Elle traçait trop sa route. Elle arrivait toujours comme une furie. Ils étaient tous mangemorts, sauf Katy, peut-être qu’ils se voyaient au dehors… Katy se souvint tout à coup que Nathan avait été un peu rêveur au restaurant, qu’il avait passé son temps à rêvasser et qu’elle avait eu plusieurs fois à le faire redescendre sur terre. Elle n’avait pas souvent besoin de faire ça, mais là c’était pas logique, curieuse comme elle était, Katy voulait tout savoir !

Katy : « J’ai bien envie de voir le bouquin que tu as acheté. Peut-être lorsque tu repasseras au manoir, je suis souvent là bas avec Nathan quand je ne suis pas à Poudlard. Sinon tu sais ce qu’il te reste à faire, un courrier codé pour me dire ou et quand et je sors discrètement de Poudlard. Moi, j’ai acheté une magnifique robe de soirée. Nathan m’a conseillée et l’a déjà ramenée au manoir, il m’a laissée seule, il n’y a même pas dix minutes qu’il est parti. Je me suis rendue au vif d’or aussi, par contre j’ai pris un éclair de feu, mais un qu’on a fait construire pour moi. Prendre LE balai d’HARRY POTTER c’est une honte. Une grosse honte. J’en ai brûlé en rituel des éclairs de feu. Sur le mien est gravé mon nom, Patterson. Personne n’en possède un comme le mien. Petit et rapide. Bref, j’ai eu droit à énormément de retenues à cause de ce fichu balai. Je les volais les éclair de feu, et je les brûlais. C’était amusant à faire, brûler les balais d’autrui.»

Rien que d’y repenser, elle pensait à Poudlard, et aux conneries qu’elle envisageait de faire à son retour… Elle aimait faire souffrir les Gryffondors, un jour, elle avait fait semblant d’apprécier un Gryffondor, et l’avait emmenée au fond de la forêt interdite parce qu’elle avait –soi disant- un secret à lui dire. Idiot comme il était (pas pour rien qu’il était dans la maison des crétins) il l’avait suivie jusqu’au repère des araignées géantes. Elle l’avait abandonné là, et les araignées ne l’ont jamais relâché. D’ailleurs, Katy se demandait ce qu’il était devenu, le pauvre Bouffon. Mais elle s’en fichait, elle aurait aimé tous les envoyer avec elle, les Bouffondors. Pour s’en débarrasser des futurs membres de l’ordre, des futurs aurors. Lisandra lui posa une question, codée à nouveau. Les codes, la famille Patterson les connaissait tous. Donc Katy aussi. Elle avait hésité, a rejoindre les mangemorts tout de suite. Mais Nathan ne voulait pas, il préférait qu’elle quitte Poudlard avant de devenir Mangemorte. Pour qu’elle n’aie pas à cacher ses bras en été. Elle attendait déjà la fin de ses études avec impatience, elle voulait déjà rejoindre les autres dans le meilleur des camps.

Katy : «Oui, dès que j’aurais terminé mes études. Nathan ne veut pas que je bronze avant la fin de ma scolarité. Sinon… Je risques de faire tomber beaucoup trop de mes compagnons écoliers. »

Lisandra avait dû comprendre, que Nathan savait que Katy tuerait énormément de gens à Poudlard. Elle n’avait pas peur. C’était Nathan qui avait peur pour elle. Il avait peur qu’elle fasse trop de conneries, il avait peur qu’elle ne s’attire énormément de problèmes. Elle avait déjà failli se servir de l’un des sortilèges impardonnables…

Katy : « Ah je crois que le Barman a fait les trois écoles de sorcelleries, il a fait quatre années à Poudlard et comme tu le pensais, il a été à Pouffsoufle. Les cours ça va, je me débrouilles bien. Binns est insupportable mais ça tu ne dois pas en douter. Un jour j’ai créé un barrage à fantômes autour de la classe, et il n’a pas pû rentrer dans la salle de classe. Tout le monde m’en était reconnaissant, on s’apprêtait à faire des dissections de Gryffondors quand le directeur est arrivé et a demandé qui était le coupable. Bien évidemment personne ne m’a dénoncée, ils ont trop peur de souffrir. Je me suis dénoncée toute seule. J’en étais morte de rire. J’ai eu le droit à deux semaines de retenue, une par jour de trois heures. Ils ont convoqué mes parents aussi un jour, je leur ai sèchement dit qu’ils étaient morts et j’ai fait venir Jade. Elle aussi était dans la liste d’anciens élèves et ils ont mentionné le Quatuor… Au fait, ils ont aussi parlé de Lindsay, mais je ne la connais pas très bien, j’étais trop souvent enfermée dans ma chambre seule pour ça. Elle me défendait certes parfois, au risque de valser de l’autre bout de la pièce. Mais John aimait Jade et Lindsay, mais pas moi. Tu pourrais me parler d’elle ? S’il te plait… »

Lindsay était comme une inconnue pour Katy, qui voulait en savoir plus sur sa sœur… Apparemment elle était avec Aaron, mais ça Katy n’en savait rien. Lisandra écrasa le pied du Barman, Katy en explosa de rire, le Barman devint encore plus écarlate et s’enfuit dans les cuisines derrière le bar. Pour se cacher certainement, quel idiot ! Trinquer à quoi ? Katy avait bien envie de trinquer à la mort de John, bien que c’était déjà il y a longtemps. Mais c’était trop cruel. L’arrivée de Nathan dans sa vie, oui ça c’était bien. Sans lui Katy aurait dérouté, elle n’aurait pas suivi les rails et se serait perdue pour toujours dans les facettes de la vie.

Katy : « On trinque à l’arrive de Nathan dans ma vie ? En parlant de lui, il se passe quoi entre vous deux ? ! »

Katy leva le verre et sourit à Lisandra.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue85/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:35


Et oui, c'était un idiot, le barman et Katy l'avait bien comprit. La preuve: elle le fit remarquer en riant à Lisandra. Elle ajouta ses reflexions sur les "races" sorcières... Lisandra avait toujours cette haine envers son père. Il était sang-de-bourbe, eh oui... Et elle n'en était pas fière, pas du tout. Si il n'était pas déjà mort -tué par sa mère- elle s'en serait chargé elle-même. Mais enfin, passons... Parce qu'en fait, si il n'était pas mort, elle habiterait au Texas avec son frère, sa soeur, sa grand mère et elle n'aurait pas connu Katy, Jade, Lindsay et... Nathan. Nathan. Ah, Nathan! Ce qu'elle l'aimait celui là... C'était bien la première fois qu'elle aimait quelqu'un >< Enfin, non... Elle aimait bien Katy Jade et Lindsay -même si elle n'était plus là, au grand désespoir de tous- mais ce n'était pas pareil... Avec Nathan, c'était... Different. Paraphrases, je vous aime! Oui, je me répète mais c'est vrai! Vaut mieux plus que pas assez dit-on... Enfin ça dépend pourquoi. Par exemple pour les sang de bourbe, c'est vrai uniquement si on les extermine... Si c'est le cas contraire, c'est pas valable >< Logique, quoi. Bref, nous on réfléchit mais en attendant, la p'tite Katy, elle cause. Elle parle du fils du patron, son "petit ami" qui, selon Lisandra, ne le serait plus d'ici quelques jours... Evidemment, elle en avait plusieurs en même temps... Une vraie briseuse de coeurs... Pauvres hommes... Lisandra avait eut sa periode aussi. Mais contrairement à Katy, ça l'avait lassée. Katy, c'était une idée fixe. Elle voulait faire souffrir celui qui l'avait faie souffrir... D'après Lisandra, c'était tout à fai logique. La mangemorte était aussi persuadée que ça lui passerait, qu'il y aurait un jour une sorte de "déclic" en elle qui lui ferait comprendre que son père n'était pas tous les hommes de la Terre... Ce qui restait un mystère pour Lisandra était simple: comment faisait-elle pour apprecier Nathan alors que c'était le portrait craché de son père? C'était le seul qu'elle ne rejetait pas et c'était celui qui ressemblait le plus à john Patterson >< Là, j'avoue, elle est pas logique Katy... M'enfin, c'est peut être parce que c'est son frère, aussi. De toute façon, ça arrangeait Lisandra, en quelques sortes: Katy ne ferait jamais de mal à Nathan. Ce qui était d'un côté une évidence.... Mais bon. On ne sait jamais, avec Katy. Elle était un peu comme Jade: imprévisible. C'était surement une particularité des Patterson, l'imprévisibilité... N'empêche que Lisandra était pas mal dans le genre non plus... Un jour elle est gentille -dans le bon sens hein, pas dans le sens gryffondor- et l'autre elle est une vraie peste, même avec ceux qu'elle aime bien. Je vous laisse imaginer pour ceux qu'elle n'aime pas.... M'enfin, breffons. Tout ça pour dire quoi au fait? Bof, pas grave. En attendant, Katy exposa à Lisandra sa théorie qui n'en était pas une: elle avait battu son record. Bien sur, qu'elle l'avait battu! Depuis longtemps même. Lisandra en était consciente... Katy n'était pas l'ange dont elle avait l'apparence. Elle répondit en souriant:

Lisandra:
«T'inquiètes, je sais que tu l'as battu, et depuis longtemps à mon avis!»

Pour une raison inconnue, Katy s'enerva soudainement et frappa son poing contre le bar... *Bon, d'accord... >< J'ai pas tout suivi là...* Sûrement avait-elle trop réfléchit... Réfléchir nuit à la santé. Mais siii! Vous n'avez pas remarqué? Pourquoi les gens partent-ils en dépréssion? Pourquoi se sucident-ils? Pourquoi se sentent-ils nuls? Parce qu'ils réfléchissent! S'il n'avaient pas réfléchit, ils n'auraient pas pu comprendre à quel point la vie est compliquée, à quel point ils ne valent rien, à quel point tout le monde s'en fou d'eux... M'enfin, ça c'est les autres et ils ne nous interessent pas aujourd'hui, une autre fois peut-être. Bref, Lisandra avait fini de contempler ses magnifiques ongles et de poser sa question pour stopper -ou plutôt essayer de stopper- ses pensées qui s'égaraient vers un sujet qui revenait sans cesse ces temps-ci: Nathan. Nathan... SON Nathan. Bon, elle allait devoir partager avec ses soeurs mais c'était pas pareil hein. Pas pareil du tout... M'enfin, breffons. Encore une fois, nous on réfléchit et Katy elle parle. Katy elle parle justement de Nathan... Enfin... Elle parle du livre que Lisandra à acheté et elle dit qu'elle reste au manoir avec Nathan... M'enfin, vaut mieux pas pour le moment que Katy voie Lisandra avec Nathan. Ca lui ferait un choc de voir Lisandra aussi... Aussi peu Lisandra. Elle n'était pas vraiment la même, quand elle était avec lui. Ses préoccupations habituelles lui sortaient de la tête. Mais bon, elle débite encore Katy. Encore Nathan... Quoi? Dix minutes?! *Je l'ai louppé de dix minutes?! Nan! Pas vrai! La vie est injuste >< VITE!! LES ONGLES!!!* Son regard s'attarda donc sur ses ongles tout en levant les yeux par moments sur la jeune Patterson pour lui montrer qu'elle l'écoutait quand même. *Ah! Elle aussi a vu l'atroce horreur qu'est "LE balais d'Harry Potter"!* Lorsque Katy lui annonça qu'elle avait même fait un rituel, Lisandra eut un leger rire. Ca lui rappelait le bon vieux temps avec Jade, Lindsay et Lynn... Lynn... Quelle conne celle là! Même pas digne de Serpentard c'te fille... D'après Lisandra, le choixpeau s'était trompé: il aurait dû l'envoyer à Pouffsoufle... Mais sans elle, le Quatuor n'aurait pas existé... Bof, c'aurait été un trio. Un trio tout aussi terrifiant, si vous voulez mon avis. Lynn n'était en quelque sorte qu'un "toutou" qui suivait la reste. Jusqu'au jour où Lisandra surprit sa conversation... Un moment terrible. Lisandra ne l'avait pas cru au début. Elle n'avait pas pu le croire. C'est vrai quoi! Imaginez qu'on vous dise qu'un(e) de vos ami(e)s est tout le contraire de ce que vous pensez, qu'elle en a marre de vous... Vous réagissez comment? Eh bien Lisandra à tout simplement décidé de réagir comme si elle ne la connaissait pas. En d'autres termes, ça faisait de Lynn une éventuelle victime. Elle n'avait pas d'explications à fournir pour se défendre. Lisandra avait tout écouté, tout vu. Elle ferait bien de s'acheter une pensine pour ne pas perdre ce souvenir. Bref, Katy répondit à sa précédente question. Evidemment, elle connaissait par coeur le langage codé. Ah oui, le bronzage... Enfin, la marque. Lisandra la dissimulait constement grâce à un bandage. Sinon, elle lançait un sort. Ou alors elle mettait des T-shirts à une seule manche. Heureusement pour elle, ca lui allait bien. Un moyen de ne pas crever de chaud en été... Bref, il y en avait plein sinon, des moyens de ne pas crever de chaud... Elle pouvait aussi se balader dans la rue avec sa marque bien visible hein... M'enfin... Nathan avait raison. Il avait toujours raison de toute façon... *Sauf quand il a tort... Ce qui ne doit pas arriver très souvent... Fatche de.... ce que je l'aime celui là!* Oui elle l'aimait... Elle l'aimait trop, même... Bref, Katy enchaîna sur une longue tirade. Binns n'avait pas changé... Toujours aussi chiant. En plus, on dit souvent que la vieillesse n'arrange pas les choses... Mais bon, il était mort donc il n'était pas vraiment plus vieux que la dernière fois. M'enfin... Pas très grave. Katy expliqua à notre mangemorte comment elle s'était débrouillée pour l'embêter. Lisandra rit et commenta:

Lisandra: «
Joli coup! Au moins, c'est bien fait pour sa tête! Tu pourras lui transmettre mes non-amitiées les plus sincères, s'il te plait? Voire un peu si il se souvient de moi...»

Demanda-t-elle en souriant. Binns n'avait d'autres choix que de se souvenir d'elle. Elle l'avait tellement agacé, insulté et tout le toutim... Ah le bon vieux temps! Maintenant, ce n'était plus des insultes ni des sorts tout mignons qui sortaient de sa bouche et de sa baguette, c'était des impardonnables ou des sorts dangereux. M'enfin, c'était son boulot. Bref, Katy lui demanda de lui parler de Lindsay. Lindsay... Lindsay qui était sa meilleure amie, avec Jade. Lindsay... Lindsay qui était partie, sans prévenir, du jour au lendemain. Lindsay... Lindsay avait qui elle avait fait plein de conneries plus drôles les unes que les autres. Lindsay... Lindsay que Katy ne connaissait presque pas. Lisandra hocha la tête et pour se donner du courage avala une gorgée de Whisky pur feu. Elle chercha quelques secondes par où commencer et débuta:

Lisandra: «
Ta soeur, c'est une fille formidable. Comme Jade, comme toi... Une vraie serpy. A Poudlard, dans le temps, on arrêtais pas de faire des conneries toutes les deux. Elle est partie subitement quand Jade nous a annoncé qu'elle aimait Jimmi.»

Lisandra marqua une pause après avoir grimacé au nom de Jimmi. Ca n'avait pas été facile pour l'accepter, Jimmi. Elle ne l'aimait pas, Lisandra... Et c'était réciproque. Quand Jade lui avait annoncé qu'elle sortait avec lui, Lisandra avait littéralement pété un cable. Elle était sortie des cachots, contrariée. C'est vrai quoi! Pendant sept ans on lui a dit que Jimmi était nul, qu'il s'appelait McKen, qu'il ne valait pas mieux que ses parents et subitement, Jade s'amourache de lui. Pas logique. Pas logique du tout. Parce que si Jade l'avait choisit lui, ça voulait dire qu'elle allait deoir le supporter, et pendant longtemps. Au début, elle n'y avait pas cru. Puis, quand elle le reconnu, elle tirait la tronche à Jade pendant quelques jours et puis tout reccomençait comme avant. Lindsay avait étée beaucoup plus dûre avec Jade. Ce qui était tout à fait compréhensible. Bref, après quelques secondes, Lisandra reprit:

Lisandra: «
Ca n'a pas été facile pour elle, d'accepter que Jade sorte avec lui... Mais tu connais l'histoire, non? Bref, Lindsay n'a pas donné une seule nouvelle depuis trois ans... Elle me manque énormément. A Jade aussi, j'en suis sûre. Tout ce qu'on a pu faire ensemble! C'est pas croyable... Elle a même fait sautté les cuisines de Poudlard une fois! Moi j'étais en colle pendant ce temps, le sol a tremblé je me souviens. En plus, elle peut léviter, c'est assez impressionant. C'est très pratique aussi, pour faire maronner les profs. Lindsay, c'est une fille exceptionnelle comme on en trouve plus beaucoup de nos jours... Je ne sais même pas si elle a bronzé. Je pense que non, sinon on l'aurait vue aux réunions, sur la plage... Je crois qu'elle a quitté Londres, on l'aurait forcément croisée un jour ou l'autre. »

Lisandra finit son verre et en demanda un autre. Elle avait encore toute sa tête, il en fallait beaucoup pour que Lisandra soit saoule. Elle tenait très bien l'alcool, même si on n'avait pas l'impression comme ca. Puis elle demanda à Katy à quoi trinquaient-elles...

Katy :
« On trinque à l’arrive de Nathan dans ma vie ? En parlant de lui, il se passe quoi entre vous deux ? ! »

Lisandra: « Alors, à l'arrivée de Nathan dans ta vie! Entre nous? Qu'est ce qui te fait croire qu'il se passe quelque chose? Non je rigole, et ce qu'il se passe, je préfère qu'il t'explique lui... Il est sûrement plus doué que moi pour les explications du genre.»
Revenir en haut Aller en bas
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Left_bar_bleue73/100Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:50

Un record bien plus que battu d'ailleurs. Un record pulvérisé. Il était plutôt étonnant que Katy ne se lassait toujours pas de cette vie... Et encore plus étonnant qu'elle en trouvait encore des garçons... Quand une personne se fait avoir, elle en parle forcément à une autre, qui elle le dit aussi, ce qui ensuite fait naître une rumeur. Et lorsque cela devient une rumeur, plus personne n'y croit. Et c'est ça qui sauve Katy à chaque fois. Les rumeurs elle les détestait comme elle les aimait. Pourquoi elle les détestait ? Parce que les gens ne croyaient que les fausses. Pourquoi elle les aimait ? Parce que les gens ne croyaient pas celles dont elle ne voulait pas qu'elles soient crues. Comme celles pour les gars', elle n'avait pas envie que les gens y croient, donc personne n'y croyait. Après il y avait les rumeurs sur son père, qu'apparemment elle aurait tué son père avec un Avada Kedavra parce qu'elle n'était pas satisfaite de ce qu'il faisait pour elle, qu'elle le considérait comme un domestique. N'importe quoi, les gens racontent vraiment n'importe quoi, c'est incroyable. Mais c'est parfois amusant aussi, de voir à quel point les gens peuvent être cons, ils croient aux choses les plus débiles qui peuvent être dites. Mais comment est-ce que quelqu'un peut être assez con pour croire qu'un elfe de maison s'est noyé dans l'évier après s'être assommé tout seul avec une casserole. Après il y a aussi cette histoire de meurtre, apparemment un élève complètement taré aurait fait exploser les cuisines de Poudlard en 2004 ou 2005 à Poudlard en tuant la moitié des elfes qui y travaillaient. Le directeur aurait été si énervé qu'il a jetté un endoloris à cet élève qui a provoqué tous ces dégâts... Que les gens sont idiots. Déjà un directeur ne jetterait jamais d'endoloris à ses élèves, sauf s'il est vraiment complètement dérangé. En même temps, il faut être franchement dérangé pour prendre le poste de directeur à Poudlard. Se tapper tous les élèves qui font des conneries constamment, qui ne sont jamais calmes et qui en plus sont franchement débiles. Katy en tout cas elle ne supporterait pas, les élèves elle les trouve débiles, ils se croient toujours supérieurs les uns aux autres, alors qu'ils ne le sont pas ! Bref, si Katy était directrice de Poudlard, je doute qu'il y ait beaucoup d'élèves dans l'école... Tous déserteraient, ou mourraient. Devrait-elle être fière d'être ce qu'elle est ? Ou devrait-elle ne pas l'être ? Tout cela porte à confusion, ça ne la dérange pas d'être cette personne qu'elle est devenue pour l'instant, bien qu'elle y réfléchisse parfois... Peut-être que ces moments de réflexion voulaient dire qu'elle doutait quelque part. Enfin, là on peut enlever le peut-être. L'adverbe Peut-être désigne une probabilité, or dans ce cas si c'est même une certitude ! On ne se pose pas des questions juste pour le plaisir. On se pose forcément des questions parce qu'on doute au sujet de quelque chose. Katy étant une personne humaine doute elle aussi au sujet de certaines choses... Mais changerait elle ? C'est là que reste sans doute la question, est-ce qu'elle changera ? C'est là que reste la question, cette question qui demeure sans réponse depuis tant d'années... Changera-t-elle ? Katy n'y a jamais songé très longtemps, au fait de changer ou de ne pas changer. Jamais quelqu'un ne lui avait donné envie de changer, aucun garçon n'avait attiré son attention de façon positive -ou neutre, ce qui serait déjà énorme pour elle-. Personne ne lui donnait envie de changer... Personne ne la forcerait. Il lui fallait trouver sa motivation, trouver son futur. Mais il lui fallait le faire seule.

Katy: « Je ne sais pas si je n'ai pas tort de me réjouir pour si peu... »

* C'est vrai quoi, je suis une pétasse et je suis fière de ce que je suis ? Je suis une énorme salope, je ne fais que de la merde, je ne dis que de la merde, je ne pense que de la merde. Pourquoi est-ce que je ne suis pas comme toutes les personnes normales que je connais ? Même Lindsay n'est pas comme moi, elle a Aaron, elle avait Lisandra et Jade et encore quelques autres amis très rares. Jade aussi, elle a Jimmi, Lisandra et elle avait Lindsay. Nathan lui il doit être en couple avec Lisandra, je soupçonne quelque chose entre eux deux... A Poudlard il était aimé, toutes les filles voulaient être avec lui, elles gloussaient toutes en passant à côté de lui, il n'avait aucun moyen d'échapper aux regards curieux des filles. Pourquoi est-ce que moi je suis différente ? Oh et à quoi bon réfléchir à cela... Je sais très bien pourquoi je suis comme ça, c'est à cause de John. The Noble John Patterson. C'était comme ça qu'on l'appelait. Le noble, lui ? Non. Personne ne le connaissait comme je le connaissait. Personne ne connaissait cet horrible homme qui ne méritait rien d'autre que la mort. Un sort qu'il avait eu au bout d'un moment. Il est mort, ça y est. Il ne refera plus jamais de mal à personne. Nathan lui ressemble, rien que physiquement. C'est étonnant que je ne l'aie pas tué dès qu'il s'est présenté sur notre seuil. Je lui ai simplement jetté un vase à la figure... J'aurais été capable de le tuer. Mais heureusement que je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas si je l'aurais regretté, mais je suis quand même très contente de ne pas l'avoir fait. Parce que je l'aime beaucoup au final. Il ne ressemble à son père que physiquement. Son père oui, ce n'est plus mon père. C'était un martyr, un bourreau. Rien que ça, il ne mérite pas plus. Il ne mérite rien du tout. Il ne mérite pas avoir été le mari de Jane, le père de Nathan, Jade, Lindsay. Moi je ne suis plus rien à cause de lui. Mais... Est-ce une raison de me comporter comme je le fais ? Sûrement pas. Mais ça me fait du bien. En quoi ça me fait du bien? Dieu seul le sait. Mais ça me soulage. -J'allais dire Saoulage, mais je ne bois pas, du moins, pas souvent- Comment est-ce que je ferais si je n'ai plus personne à faire souffrir ? Plus il y en a, mieux c'est ! Je ne peux me retenir de faire chier le monde, franchement quoi. Tout le monde y passe, même les professeurs. Surtout Professeur Binns, en même temps, il n'y a pas pire que ce gars là, enfin non, que ce fantôme ! Nan mais vraiment quoi, c'est des désespérés à Poudlard, ils prennent des fantômes comme profs é_è Imaginez-donc un élève qui a peur des fantômes ! Comment il ferait hein?! Il ferait avec? C'est pas juste ! Le pauvre, je le plains. Moi j'ai pas peur des fantômes, j'aime les embêter. Jetter un petit sort pour le bloquer dehors, ou jetter des sorts inprononcés pour mettre le bazar dans son cours, heureusement il n'a jamais remarqué que je faisais tout ça. Créer un ouragan, c'était fantastique aussi. Le vent était si violent qu'il ne tenait pas en place, il s'envolait tout seul parce que grâce à un sortilège de glu perpétuelle, on était tous restés scotchés au sol nous autres Serpentards. Pourquoi je les ai tous aidés? Parce qu'entre Serpentards on est censé être un pour tous, et tous pour soi même. Je les soutiens parce que pour la plupart, ils sont comme moi, on a quelque chose en commun. Le choixpeau ne nous à pas mis là pour rien en même temps...

Katy: « Il ne peut pas avoir oublié une élève de ton importance ! Et s'il t'as oubliée je lui le ferais regretter ! »

Katy reprit une gorgée de sa boisson, celle-ci fut finie assez vite... Elle la but d'un trait. Elle appela de nouveau le barman qui se présenta en tremblant devant elle. Une Tequila, une bonne Tequila... "J'ai deux amis, la tequila et le whisky, la tequila quand t'es pas là et le whisky quand t'es parti". La Tequila, une boisson qui pouvait être sa préférée, elle aimait boire, bien qu'elle ne buvait pas grand chose et pas souvent. Lorsque le barman lui tendit son verre, elle le regarda de travers, son teint passa au livide, elle lui répondit froidement qu'elle ne voulait pas de Tequila mais une Heineken. Le barman riposta, il bégayait à présent. Katy ne voulait rien entendre, elle lui dit sèchement qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher, qu'elle avait autre chose à foutre que d'attendre que cet abruti remue le tas de graisse qu'il était. Elle était méchante, à nouveau. Mais on ne peut pas imaginer un(e) Patterson qui soit gentil. Non c'est contre nature, c'est.. Inimaginable. Ce n'est pas naturel, c'est inimaginable ! -Ahem je me répètes là- Enfin bref, tout le monde comprend à quel point c'est illogique ! C'est pas possible, c'est pas... C'est pas eux. C'est pas les vrais Pattersons, ceux qui tuent tout le monde, ceux qui s'en foutent des autres, ceux qui sont associables, ceux qui aiment plus que qui que ce soit ne puisse le faire. Ils sont associable, mais accordent une importance primordiale aux liens familiaux. Et aux rares amitiés aussi, comme Lisandra, une vieille amie de la famille! Mais elle restera toujours l'amie de la famille. Les Pattersons sans l'Arandi c'est pas normal non plus ! Lisandra chère Lisandra, sans toi aucun Patterson n'est normal. Lindsay et Jade étaient de bonnes amies de Lisandra, Nathan l'aime, Katy l'apprécie beaucoup. Jimmi la haït... Bon bref oublions le lui, il n'est pas normal aussi hein T_T. On peut le comprendre, sa mère a du le faire tomber sur la tête quand il était gosse é_è. Pauvre bébé donc ! Je le plains le pauvre, d'avoir eu des parents comme ça hein. C'est pas de sa faute... En même temps, comment ne pas haïr le nom McKen... Katy les aime et les déteste. Il les aime parce qu'ils ont tué John mais les déteste parce qu'ils ont tué sa mère. Sa pauvre mère... Katy n'avait pas été témoin de la scène, Jade et Lindsay non plus, Lindsay n'avait pas obéi, c'était la seule chose que Katy savait, Lindsay n'avait pas écouté ce qu'avait dit Jane, elle était descendue par curiosité. La curiosité peut-être un défaut mais aussi une qualité, comme le nom McKen peut être détesté et aussi aimé. Katy trouvait ça un nom ridicule... McKen. Qui s'appelle comme ça franchement ? Cela fait penser à Barbie et Ken mélangé à Mac Donalds. Ronald Mac Donald et Ken se sont reproduits pour donner Jimmi. Ri-di-cule. Franchement, Katy se faisait des idées débiles parfois. Elle pensait des idioties, je peux en témoigner...


Katy: « C'est la seule chose que j'ai retenue... Mis à part ses nombreuses interventions... Au fait, je me baladais dans le bureau du concierge il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé des vieux dossiers d'élèves avec leurs conneries dedans. J'ai trouvé les votres mais je n'ai pas pu les lire, le concierge arrive toujours au mauvais moment... »

Elle aurait bien aimé voir les conneries qu'elles avaient faites... Cela l'occuperait, et lui donnerait quelque distraction temporaire... Lindsay savait faire la Lévitation ? Katy ne le savait pas ça... Elle n'avait jamais su grand chose en même temps... Elle avait fait sauter les cuisines de Poudlard ? C'était donc elle ? C'était ça l'histoire qui avait été racontée il n'y a pas si longtemps que ça ?! Ha vraiment, comment avait-elle fait pour ne pas y penser plus tôt ? Lindsay était un phénomène, un miracle, une bombe ambulante, mais Katy n'en savait rien. Elle n'avais jamais su ce qu'elles faisaient à Poudlard avant Jade, Lindsay, Lisandra et Lynn... Elle savait juste comment ça avait fini. Jade avec Jimmi et Lisandra, Lindsay avec Aaron loin de tout et Lynn gentille devenue on ne sait quoi...

Katy: « Les cuisines ?! Ah évidemment, elle passait sûrement la plupart de son temps à se remplir la panse dans les cuisines, elle ne faisait que ça ! »

Lisandra prétendait qu'il n'y avait rien entre eux au début, mais elle avoua qu'il y avait quelque chose, pas douée pour les explications ? Elle ? On le voyait rien qu'à son visage, elle était sur son nuage rose, elle souriait en entendant le prénom de Nathan, elle regardait ses ongles -geste plutôt étrange d'ailleurs-

Katy: « Je ne suis pas Legilimens mais j'ai vu la plupart des choses qui se passent en ce moment... »


[Hrp: Bouuuh c'est nul pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Empty
MessageSujet: Re: Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)   Boire pour... pour... pour boire xD (Katy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre patience n'est jamais très bien, surtout pour Richard... ( Patterson Katy )
» La fête pour nous, le calvaire pour vous !
» Les 3 P, Katy, Nathan et Lindsay
» En pleine revision. ( Katy )
» Quand deux blondes se croisent! - Katy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: The Magic Mug-
Sauter vers: