Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

Nous arrivâmes au Chemin de Traverse.Contrairement d'il y a deux ans elle était presque deserte...On transplana juste devant Mme. Guipure.Abby avait gardait les yeux fermés et sa main serrer dans la mienne...

''Heu..abby ???on est arrivé..''

Je regarda autour de moi,il n'y avait que abby,moi et quelqu'un un peu plus loin..
Je me tourna vers le magasin de Mme Guipure.Personne non plus dans le magasin.Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:45

La jeune femme rouvrit ses yeux, qu'elle avait fermé lors du transplanage. Abbygaelle desserra sa main de la sienne et lui sourit et regarda autour d'elle. L'espionne fronça les sourcils et se demandait bien pourquoi il n'y avait personne surtout à cette heure la. Puis, elle vit de loin une silhouette et blemit un peu avant de reprendre un visage impassible

*Qu'est ce que fais ma soeur ici et seule en plus au chemin de traverse. Je vais agir comme si je ne savais pas notre lien de parentée et peut être faire comme si je ne lla connait pas ou seulement de vue. Choix difficle, mais je suis obligée de réagir comme ça si je ne veux pas qu'on découvre qui je suis en réalité*

Elle sourit à Clovis gentiment et lui lâcha la main et se dirigea vers la porte du magasin, l'ouvrit et commença à entrée, s'arrêtant au pas de la porte, se tourna légérement et fixa le jeune homme dans les yeux pendant quelques secondes avant de prendre la parole

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

"bien sûr je te suivrai jusque au bout du monde"
On entra chez Mme Guipure.On regarda dans les rayons:il y avait des robes pour tout les goût.Une vendeuse vint à notre rencontre.

Bonjour Monsieur Dame que désirez vous ?

Bonjour...heuu....abby il faut quoi pour Poudlard ?je n'ai pas la liste..
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

Abbygaelle lui sourit gentiment et entra dans le magasin, Clovis sur ses talons. La jeune femme retient un grand sourire et un éclat de rire. Elle fixa le jeune homme dans les yeux pendant de longues secondes.

-Bonjour, il nous faut des uniformes de l'école de magie avec le blason de Serdaigle dessus, des capes et une robe de soirée.

La jeune femme fit une pause et réflèchissait pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole et de retenir un éclat de rire en imaginant la tête qui va faire quand elle aurait dit ce qu'elle

-Et par la même occasion, une nouvelle garde robe pour le jeune homme. Par la même occasion, j'aurais besoin de deux capes et d'une robe de soirée

*La mienne de robe est déchirée et un peu trop petite aussi. Pour les capes j'en ai plus d'hivers*

-Des capes d'hivers pour être plus précise. Après on iras acheter le nécessaire en fourniture scolaire et j'irais acheter aussi de la nouriturre pour ma chouette

La jeune femme sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

La vendeuse alla chercher tous ça et me fit essayer toute les robes.Elle fit de même pour abby.
*Ca fait un sacré paquet de robe !!!*
Je paya puis on sortit du magasin et je rentra dans une jeune femme....






[HRP je sais il y a pas assez de lignes j'avais pas d'inspiration désolé je rééditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue85/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

Lisandra avait certaines choses à faire sur le chemin de traverse. Elle devait aller dans l'allée des embrumes pour marchander et au passage éliminer les éventuelles menaces pour les mangemorts avec discretion. Une fois tout son boulot fait elle retourna sur le chemin de traverse. Elle allait tourner dans une ruelle quand deux silouhettes apparurent dans un "crac". Lisandra tourna la tête. Une jeune fille la regardait en blêmissant: sa soeur. Que faisait-elle là? Elle était censée être à Poudlard... Et... Qui était ce garçon avec elle? Gaelle lacha la main du jeune homme, lui sourit et entra dans le magasin de Mme de Guipiure. Sur ses talons, le garçon entra derrière elle. Lisandra prit la direction de la boutique et s'adossa contre le mur à côté de la porte en attendant. Un mississippi, deux mississippi.... Dix mississippi, onze mississippi... Trente mississippi... cent quatre vingt mississippi.... Hallelujah! Enfin, les deux jeunes gens sortirent. D'abord l'intrus puis sa soeur. Sa soeur qu'elle atrappa par l'épaule en la regardant d'un air interrogateur et un peu énervé aussi. Que faisait-elle là? Elle devait être à Poudlard normalement! Elle lui demanda en lui lançant un regard appuyant:

Lisandra: je peux te parler deux secondes? En privé si possible....

Ajouta-t-elle en regardant le jeune homme qui l'accompagnait. Elle afficha un sourire. Sourire de sympathie parfaitement imité. Tout le monde s'y faisait prendre. Elle ne l'avait jamais vu à Poudlard... Surement un nouveau. Elle entraîna sa soeur plus loin. Une fois un peu à l'écart elle lui lança un regard presque noir et lui dit d'une voix énervée et un peu inquiète aussi:

Lisandra: Purée mais qu'est ce que tu fous là?! Tu devrais être à Poudlard! Ou à Pré-au-Lard! Mais pas plus loin!! Pourquoi tu m'as pas fait passé un mot? Tu me l'aurais dit j'aurais fini d'éradiquer tout les éléments qui pourraient te nuire! J'ai juré à Maman de te proteger, je te rappelle! J'aime pas ne pas tenir mes promesses! Mais faudrait que tu collabore un peu aussi... Et c'est qui ce type, d'abord?!

Si elle avait chuchoté toute sa tirade, elle avait néamoins haussé le ton sur la dernière interrogation. Il pouvait entendre, ça. C'était pas important. Mais seule les personnes dignes pouvaient la fréquenter sa soeur! C'était pas n'importe qui! C'était une Arandi! Bon, personne ne devait le savoir mais ça en était une quand même! Bref, elle attendit qu'elle lui réponde en s'appuyant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:46

Abbygaelle et Clovis sortirent de madame Guipiure. La jeune femme lui sourit gentiment et tenait dans sa main droite son sac. Puis, l'espionne senti une main sur son épaule et tourna la tête et vit sa soeur. Elle garda un visage impassible mais au fond d'elle, la jeune sorcière avait peur et allait se faire crier dessus. Car, Abby le sentais bien, que sa soeur allait lui faire la morale. Elle la fixa dans les yeux

-Oui bien sur

La jeune étudiante regarda Clovis

-J'en ai pas pour longtemps

Elle suivit sa soeur un peu à l'égard et écouta ce qu'elle voulait lui dire. Abbygaelle eu un soupire discrétement et restait impassible sans montrée ses émotions.

-Qu'est ce que je fais ici, j'aide ce jeune homme à acheter le matériel nécessaire pour l'écolde de magie. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir. Car, ça c'est fait vite et je n'ai pas pu m'éclipser ou autre pour te passer un mot.

Elle la vit s'appuyer contre le mur et fit une légère pause de quelques secondes avant de reprendre la parole

-C'est un nouveau qui vient de France, mais qui est originaire d'Australie. Il s'appelle Clovis Heartdom. Le jeune homme est en septième année dans la même maison que moi et il vient d'arriver aujourd'hui. J'ai accepter de lui servir de guide et de l'aider dans ses achats. Je ne savais pas qu'on y allait maintenant. C'est pour ça que je n'ai pas pu te prévenir. Il est gentil aux premiers abords. Je n'ai rien dit à propos de tu sais quoi

La jeune femme se tue et attendit la réaction de sa soeur. En attendant, Abbygaelle croisa ses mains sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:08

Je m'approcha d'elles...
Je vous dérange pas trop ?
Pardon je ne me suis pas présenter :
Clovis heartdom je suis en 7ème année à Poudlard.J'ai fait un an à une école de magie Française et le reste en Australie.Et toi ?je peux te tutoyer ou pas ?

Je regarda les deux filles,elle semblait cacher un secret.La fille qui venait d'arriver semblait materner(excusez du terme ^^)abbygaelle...Bizarre je tacherai de découvrir ça une fois.

Désolé de vous interrompre mais abby on doit continuer d'acheter mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue85/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Sa soeur lui répondit qu'elle aidait le type avec elle à faire ses achats... Haha, l'excuse. Lisandra on la berne pas comme ça! *Ma soeur se ballade comme ça dans le monde sorcier avec un gamin de son âge et elle me prévient même pas... Par dessus le marché elle à l'air de s'en ficher royalement >< Si elle collabore pas, j'vais la laisser crever moi hein ><* Elle attendit la suite, appuyée contre le mur en lui lançant interrogateur. C'était un nouveau, un français... D'origine Australienne... Qu'est ce qu'il venait foutre en Angleterre? Il pouvait pas rester avec ses kangourous en Australie? >< Sa soeur précisa qu'elle n'avait rien dit au sujet d'elle savait quoi. Ok. Pas brillant comme code.

Lisandra:
Encore heureux! Il faudra que j...

Elle referma la bouche en voyant du coin de l'oeil que le serdy s'approchait. Il répéta ce qu'avait dit sa soeur: Clovis Heartdom, septième année de poudlard, un mangeur de grenouilles... Ouais. Elle tiqua au tutoiement sans le laisser paraître. Elle sourit à la question et répondit d'un ton qui se voulait aimable:

Lisandra:
Enchantée, Clovis. Pour ma part je suis Mary Smith. Je suis née au Texas mais je ne connait rien de ce pays, j'ai toujours vécu en Angleterre et mes parents sont aussi Anglais.

Elle eut un sourire de gentillesse imité à la perfection. Elle avait bien entendu mentit sur son identitée. Elle n'allait pas crier sur les toits qu'elle était Lisandra Arandi et encore moins qu'elle était mangemort! Le-dit Clovis signala à l'espionne qu'il fallait qu'ils continuent à acheter ses affaires. Lisandra les regarda d'un air interrogateur, sans être étonnée pour autant. Elle leur demanda faussement intriguée:

Lisandra:
Ah? Vous êtes venus faire des achats? Mais vous devriez être à Poudlard en ce moment, non? Oui, évidemment, quelle question!

Elle eut un petit rire et avec un regard autoritaire regarda le jeune homme et lui demanda d'une voix détachée:

Lisandra:
Mr Lewis a donc dû vous faire une autorisation de sortie... Je peux la voir, s'il vous plait? On n'est jamais trop sûr de soi, simple vérification... C'est mon devoir en tant qu'Adulte responsable de m'assurer de votre sécurité... Vous comprenez bien ceci Mr Heartdom, n'est ce pas?

Elle l'avait vouvoyé de façon à lui faire comprendre qu'elle ne le considérait ni comme un ami ni comme quelqu'un qu'elle connaissait et qu'il était préférable qu'il la vouvoie même si il l'avait tutoyée. On ne tutoyais pas Lisandra Arandi! Enfin... Mary Smith.... Le nom "Arandi" aurait éveillé trop de soupçons. On n'emmenait pas sa soeur n'importe où sans aucune autorisations. Si elle faisait un pas de travers, les mangemorts et elle étaient fichus. Elle ne savait pas la profession de ses parents. Elle se devait de les éliminer si ils étaient mangemorts.


[HRP: désolée, c'est pourri ><]
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

Mr Lewis a donc dû vous faire une autorisation de sortie... Je peux la voir, s'il vous plait? On n'est jamais trop sûr de soi, simple vérification... C'est mon devoir en tant qu'Adulte responsable de m'assurer de votre sécurité... Vous comprenez bien ceci Mr Heartdom, n'est ce pas?dit la dénommée Mary Smith.(--'michante va me mentir à moi !!!)

Non vous ne pouvez pas la voir répondis je,en la vouvoyant vu qu'elle me vouvoyait aussi,pour la simple et bonne raison que je l'ai perdu en transplanant,désolé.
Je suis aussi désolé de vous brusquer mais on doit finir d'acheter mes affaires.Au Revoir !

Je me tourna vers abby.
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Abbygaelle reflèchissait quoi dire, quand Clovis les avait rejoint et commença à parler a sa grande soeur. Elle se disait qu'elle ne changeait pas et parlait toujours comme ça face à des inconnus ou à des personnes qu'elles ne connait pas. L'espionne regardait ce qu'il se passait devant elle sans dire un mot. Après, elle regarde Clovis, sa soeur et ainsi de suite pendant plusieurs secondes. Abbygaelle ne savait pas quoi faire et fixa le jeune homme dans les yeux quelques secondes.

-Euh oui, je viens Clovis.

La jeune femme marcha vers lui et tourna légèrement la tête vers sa soeur en lui faisant un rapide signe avant de reporter son attention sur le jeune homme. Elle le dépassa légèrement et se dirigea vers l'animalerie en regardant si le jeune homme la suivait et se stoppa à quelques mètres d'eux en les regardants lègèrement

*Est ce qu'elle va nous suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue85/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:01

Elle attendait presque en tappant du pied. Finalement il lacha:

Clovis: Non, vous ne pouvez pas la voir, pour la simple et bonne raison que je l'ai perdue en transplanant, désolé. Je suis aussi désolé de vous brusquer mais on doit finir d'acheter mes affaires. Aurevoir !

Pitoyable. Elle rit à l'affreux mensonge, se retenant de ne pas lui cracher dessus. * Nan, pas regard noir... nan... Souuuuriiiiiire... Humpfgr... C'est qu'un fils de cracmolle! Si il savait à qui il parle en ce moment...* Mais non, il ne devait pas savoir. Il osait lui mentir, à elle. Le pauvre. C'était un des pire menteurs qu'elle n'avait jamais vu. Il faisait pitiée. En même temps, c'était un serdaigle... Et un français en plus! Elle allait lui répliquer mais il la devança en demandant à sa soeur de l'accompagner. Celle-ci répondit sans tarder. Dès qu'ils eurent tourné le dos, elle cracha par terre. Ca défoulait. Elle réfléchit une seconde... Il y avait quelque chose qui clochait... Tiiiilt! Il ne pouvait pas transplanner, il n'avait pas pu avoir son permis puisqu'il n'avait que 17 ans (peut être 16 même) et que les examens étaient de toute façon en juin. Elle ricanna et se concentra. Elle transplanna juste devant eux et leur coupa la route. Elle rit de son rire méprisant... Elle n'aurait pas dû... Cependant... Elle n'avait pas pu résister. Comment ne pas rire au nez d'un imbécile pareil? Elle regarda sa soeur et lui demanda le plus aimablement possible:

Lisandra: Pourrais-tu, s'il te plait, me laisser deux minutes regler son compte à ce jeune homme? Rien de très grave, ne t'inquiètes pas. Oui? Merci.

Elle avait fini en se retournant vers le dénommé Clovis, sans attendre la réponse de Gaelle. Elle planta son regard dans celui du Français en plissant des yeux. Elle avait mit en même temps la main dans sa poche et saisit sa baguette. On ne sait jamais. Elle commença d'une voix glaciale qui restait claire mais cependant à volume réduit:

Lisandra: Ecoutez moi bien, vous, le Français; si vous êtes encore à Poudlard vous n'avez normalement pas votre permis de transplanner. Si vous l'avez, tant mieux. De toute façon ca revient au même. Pour qui me prenez vous? Osez vous croire que je suis une idiote? Ne serait-ce qu'une seconde? Je sais depuis le début que vous et ma cousine éloignée êtes ici sans autorisation. Ca ne sert à rien d'essayer de me mentir... En plus, si je puis me permettre, vous mentez très mal. C'est pourquoi je vais gentiment vous laisser aller faire vos achats avec ma cousine mais vous avez l'obligation de me prévenir si il y a quelque chose qui cloche ou qui ne va pas. Comprenez mon inquiètude, ma cousine est ma seule famille. A propos, si il lui arrive quelque chose par votre faute... Ou celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs... Vous le regretterez... Beaucoup. Je vous préviens, juste. J'aime les choses claires. Merci de votre attention. Ah oui et d'ailleurs, vous n'êtes toujours pas excusé d'avoir dérangé notre conversation et oui vous avez dérangé plus que trop pour répondre à vos questions. Je n'aime pas les gens comme vous qui m'interrompent lorsque je parle en privé. Ces gens ne sont pas mes amis ni même des gens que j'apprécie en général. Vous n'en ferez probablement jamais partie, d'ailleurs. Adieu, j'espère.

Elle avait une tonne de boulot qui l'attendait, inutile d'attendre la réponse du Francais. Elle salua sa soeur et adressa un regard noir au dénommé Clovis avant de faire demi-tour et de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:06

Abbygaelle vit sa soeur transplanée devant eux et soupira discrétement. La jeune femme savait bien, qu'elle allait pas lâcher l'affauire aussi vite. Elle la fixa dans les yeux pendant quelques secondes. L'espionne hocha la tête quand sa soeur lui posa une question. Mais, elle vit qu'elle commençait à lui parler sans attendre sa réponse.

*Grande-soeur, tu te trompe, il est pas français mais australien. Il y a une grande différence entre les deux nationalités. J'en étais sur qu'elle allai faire un truc de ce genre. Je sais comme même me défendre et je ne suis plus un bébé aussi. *

Abbygaelle gardait un visage impassible, mais elle avait envie de lui dire deux trois choses, mais préfèra se taire. On ne sait jamais. Puis, elle la vit commencée à partir sans attendre la réponse du jeune homme. La jeune femme fixait le visage du jeune serdaigle pendant plusieurs secondes sans dire un mot. Car, elle voulait voir comment il allait réagir à ça. Pendant ce temps, la jeune sorcière fixait discrétement sa soeur avant de reporter son attention sur Clovis. Il fallait pas non plus, qu'il découvre le lien qu'elle avait avec cette personne et qui elles étaient en vérité. Elle soupira discrétement

*J'espère qu'il découvrira rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue70/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

Je regarda Abby.

Clovis :Elle est pas très sympathique ta cousine non ?Bon bref on vas ou maintenant ?

Je regarda Abby j'avais l'impression quelle me cachait quelque chose,quelque chose que je découvrirai un jour.Mais aujourd'hui ,on doit acheter mon matériel pour le temps qu'il me reste à Poudlard.Quand on rentra à Poudlard je la questionnerai mais maintenant un peu de "shopping"...


[b]Deuxieme Avertissement .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Left_bar_bleue65/100à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:02

Abbygaelle ne savait pas trop comment réagir et la jeune femme savait qu'il fallait qu'elle discute avec sa soeur à propos de ça. Il va falloir qu'elle réflèchit sur ça. Mais, la jeune femme secoua légèrement la tête en se disant qu'elle penserait à ça plus tard. La jeune sorcière reporta son attention sur le jeune homme en le regardant dans les yeux, en évitant de se perdre dans ce regard aussi. L'espionne ne dit rien pendant de longues secondes, avant de décidée à parlée

-Ma cousine est comme ça. Disons, plutôt qu'elle est très protectrice à mon regard. Elle veut savoir si les personnes avec qui je suis, sont sympas, m'emmènne pas dans des aventures, ou je peux risquée ma vie etc. Je ne la changerais pas. Elle est et restera toujours comme ça

La jeune femme fit une pause tout en continuant de marché dans le chemin de traverse

-Je dirais, l'animalerie et après on iras t'achetée tes livres et pour finir le matériel nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]   à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'obscurité est mon domaine (pv Lisandra)
» La fête pour nous, le calvaire pour vous !
» De passage à Pré-au-Lard [PV Abby]
» Boire pour... pour... pour boire xD (Katy)
» Mademoiselle Black, a la recherche d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers: