Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue70/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

Je venais d'être admis à Poudlard,donc je sortait du bureau du Directeur.Je me mis donc à la recherche de la salle commune de Serdaigle pour aller dormir.Le voyage depuis le Sud de la France m'avais épuisé.Je chercha dans tout le 5ème étage si il y avait quelqu'un pour m'indiquer le chemin de ma salle commune.Je chercha pendant longtemps.Je décida de rester au 5ème étage pour éviter de me perdre.j'alla voir dans la salle d'Arithmancie si il y avait quelqu'un :Personne...
"Qu'est ce que t'en pense Kikoo on reste toujours à cet étage ? demandai-je à mon serpent.
Oui : me fit-il de la tête.*OK*pensai-je.Je continua à chercher.J'allais aussivoir dans la salle d'étude des Runes.Personne non plus...
J'étais plongé dans mes pensées et sortit de la Salle quand ...

BAM... je rentra dans quelqu'un.....


Dernière édition par Clovis Heartdom le Dim 18 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue96/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

[HRP : La première personne au Passé simple du premier groupe, c'est AI et pas A.]

La paperasse... Je déteste ça ! Pourquoi suis-je devenu directeur ? Pouvez-vous me répondre ? Non. J'en sais rien du tout en fait. J'aurai mieux fait d'être un simple professeur. Quoique même en étant seulement professeur, j'aurai regretté de ne plus travailler au ministère. Je suis un éternel insatisfait. Enfin aujourd'hui, c'est le jour où je dois décider des punitions des élèves collés par les préfets. Ne riez pas ! C'est une tâche compliquée ! Enfin en général, j'essaie de caser à ces élèves particuliers des tâches utiles à l'école. Cold héritera d'un nettoyage de la salle de potions. Les autres... Ils aideront le garde-chasse à s'occuper des créatures bizarres qu'il ramène à chaque fois. Ça me fera des vacances tiens ! Et ça donnera du travail à l'infirmière. Quoiqu'elle n'en ai pas vraiment besoin. Avec le gel, les élèves se cassent facilement le figure et l'infirmière gambade à travers tout le château avec sa baguette pour sauver ces maladroits. Oh et puis tant pis pour elle! Mince ! Il me faut un élève pour astiquer la salle des trophées... Bon... Elle s'y collera.

Bref. J'exerce un métier passionnant ! Bon... Maintenant je n'ai plus qu'à corriger les parchemins du dernier contrôle des deuxièmes années. J'hésite entre la méthode des escaliers et le pifomètre. L'inconvénient de la première technique, c'est qu'il faut ramasser les feuilles après. Pour ce qui est de noter à la tête du client, je crois que je devrais éviter. Sinon, je vais avoir un certain nombre d'élèves qui vont hurler à l'injustice, ce qui va entraîner une distribution d'heures de colle et donc rajouter à mon travail. Je n'ai pas le choix alors... Notons correctement. Pour certains, cela va aller vite. Un T pour ceux qui ont oublier leurs noms, ainsi que pour ceux qui ont écrits moins de dix lignes. Pour le reste, il me suffit de lire en diagonale. Dans tous les cas, il n'y aura aucun Optimal.

Après une heure à lire des trucs plus idiots les uns que les autres, je quitte mon bureau. Il va falloir que je sévisse. Peut-être que lorsque je me servirai d'eux comme de cobayes ils se décideront à faire fonctionner leurs cervelles ! Le pire dans cette histoire, c'est qu'il va falloir que je fasse comprendre aux quelques nouveaux que je ne suis pas le gentil professeur.
Lorsque les gargouilles referment l'endroit derrière moi, je m'avance dans le long couloir du cinquième. Il devrait y avoir du monde en salle des professeurs. Tout en marchant, je tourne la tête vers le mur pour saluer le chevalier de catogan... Encore en vadrouille celui...

BAM !

Hé ! C'est quoi ça ?! D'humeur soudain colérique, je me retourne violemment, afin de voir qui m'a foncé dedans. Un nouveau. Qui sortait comme un taré de la salle d'arithmancie.

« Vous pouvez pas faire attention espèce d'idiot ? »

J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais je n'aime pas être bousculé. Avant qu'il n'ait eu le temps de bégayer quoique ce soit, je reprend la parole.

« On s'excuse quand on est bien élevé ! »

Je devrais peut-être me calmer, histoire de ne pas trop le terrifier tout de même. Je n'aimerai pas avoir à l'emmener à l'infirmerie dès le premier jour parce qu'il aura fait une crise cardiaque.

« Que faîtes-vous encore ici jeune homme ? »

Déjà plus correct n'est-ce pas ? Cependant, mon ton n'est pas des plus doux ni des plus aimables. Il aurait au moins pu s'excuser ! J'espère pour lui qu'il apportera une réponse correcte à ma question. Le cas échéant, je devrais sévir. Et j'espère pour lui qu'il ne me forcera pas à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue70/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

[HRP :désolé je change sa tout de suite]

BAM Je me prend un mec qui ne regardai pas non plus ou il allait.« Vous pouvez pas faire attention espèce d'idiot ? »me cria il dessus.Jen'eut pas le temps de répondre qu'il me dis encore« On s'excuse quand on est bien élevé ! ».Il n'avait pas l'air d'être de bonne humeur.Il rajouta aussi :
« Que faîtes-vous encore ici jeune homme ? ».Là je pus juste dire :
''Excusez-moi Monsieur je ne vous avais pas vu,je suis désolé''.Je viens d'être changer d'école et je cherche la salle commune de Serdaigle.
Pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ?
rajoutai-je.

*Putain ça commence bien je suis dans cet école depuis 2 heures que je me prend déjà un professeur ou je-ne-sais-quoi*
pensai-je.

Je pus juste penser ça avant que le gars me répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue65/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

Abbygaelle et megan revenaient de leur promenade dans le parc, ou elles s'étaient rencontrées quelques heures plus tôt par hasard. Elles parlaient de tout et de rien, surtout des cours. La jeune femme regardait tout autour d'elle. Elle adorait regardée les tableaux, les fantômes passer devant elles en les saluant un peu et légérement de la main. Elles passèrent devant une fenêtre ou Abbygaelle regarda à travers. On pouvait voir le parc avec les reflets de la lumière dessus. Les deux jeunes femmes arrivèrent au cinquième étage et vient un professeur et un élève. La jeune femme se disait qui était de sa maison, en voyant le blason. Elle sourit légèrement. Elle s'avança légérement et resta un peu en retrait derrière le jeune homme, à quelques pas.

-Bonjour monsieur le directeur et bonjour à toi aussi jeune homme

Abbygaelle était polie et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Megan Todd
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Megan Todd


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue60/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:28

" Tu vois c'est pour cela que je déteste pour mourir le cours d'histoire de la magie...C'est longgg.....et tellement ennuyeux."

J'avais parlé légèrement fort. La demoiselle, Abbygaelle et moi, nous nous étions rencontré un peu plus tôt. Elle était effectivement à Serdaigle et cela nous faisait un petit point en commun. Dans les escaliers ( ils sont meurtrier, saviez vous?) j'avais évidement marché sur LA marche dangereuse et ma jambe avait passé à travers l'escalier. Très très intelligente. Ça faisait bien 6 ans que j'étais dans cette foutue école et je me faisait prendre comme une nouvelle. J'avais totalement honte. C'était ça, être maladroite. Après quelques secondes, je m'en sortie, m'excusant envers la jeune femme qui m'accompagnait. J'avais le don pour avoir l'air folle. *douloureux...pff...* pensais-je. J'avais mal et c'était désagréable.

Lorsque nous arrivâmes au cinquième étage avec tant bien que mal ( car j'avais mal à la jambe à cause du choc, je marchais en essayant de ne pas mettre de poid dessus...), nous vîmes deux personnes. Un élève qui se faisait, visiblement, engueuler, et l'engueuleur qui n'était nul autre que le directeur. Aujourd'hui je crois que j'aurais dû rester couché...
Je vis Abbygaelle s'avancer vers les deux personnes et les saluer. Bordel, sans vouloir parraître impolie, je serais partie sans leur adresser un bonjour, sauf peut-être au directeur...Je n'étais pas non plus suicidaire. Surtout qu'aujourD'hui le directeur avait l'air d'avoir bouffer un scrout à pétard enragée.
Je souris au jeune homme que je n'avais jamais vu avant aujourD'hui et me tourna en faisant un signe de salutation au directeur tout en disant:

" Monsieur le directeur..."

J'avançais pour arriver à la même hauteur que tout le monde de mon petit pas claupinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/portal.htm
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue70/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Je vis deux jeune fille (fort charmante d'ailleurs ><).Je dis au directeur(puis qu'il était directeur) :
''Excusez moi monsieur je vais me renseigner vers ces charmantes jeunes fille là derrière vous , Au Revoir''
Je rattrapa les deux filles.

''Ehh vous deux là excusez moi je peux vous demander un renseignement s'il vous plaît ?Et vos noms par la même occasions...><.Alors voila je suis nouveau je viens d'arriver de France où j'avais été déplacé depuis l'australie.Et je cherche la salle commune des serdaigle ainsi que quelqu'un qui pourrait me prêter du matériel parce que je n'ai aucun matériel ici le changement d'école a été très rapide.


J'attendis que l'une des deux réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue65/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15

Abbygaelle tourna la tête et arretta de marchée. La jeune femme fixa le jeune homme devant lui et lui sourit gentiment. Elle écouta ce qui disait et leur demandait. La jeune femme comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait jamais vu avant, étant donner que c'était un nouveau et qui ne venait pas de l'Angleterre. Elle se disait qu'elle aimerait bien un jour allée en Australie. Mais la elle s'égarait et se reconcentra sur ce que lui disait le nouveau.

-Je m'appelle Abbygaelle Lenôtre. Et toi jeune homme ? Nous allons te conduire à la salle commune, vu qu'on est tout les trois de la même maison. Tu es en quel année ? Je suis en sixième année. Cela me dérange pas te te prêter le matériel nécessaire, en attendant que tu en achète

La jeune femme lui sourit et attendit que les autres parlent. En attendant elle regardait par la fenêtre qui se trouvait à cotée d'elle ou on pouvait voir le lac. Elle se disait de la, il était encore plus beau et vraiment grand

*Magnifique le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue70/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:31

-Je m'appelle Abbygaelle Lenôtre. Et toi jeune homme ? Nous allons te conduire à la salle commune, vu qu'on est tout les trois de la même maison. Tu es en quel année ? Je suis en sixième année. Cela me dérange pas te te prêter le matériel nécessaire, en attendant que tu en achète me dit une des deux filles.
''Je m'appelle Clovis Heartdom et je suis en 7ème année.Ah ?Depuis il y a quelque instants je commence à bien aimer serdaigle...Merci pour de me prêter du matériel.Et toi comment t'appelle tu ?dis je à l'autre demoiselle en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Todd
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Megan Todd


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue60/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Je regardais interdite le jeune homme qui nous avait parlé. La dernière fois qu'on m'avait abordé de cette façon...le garçon c'était ramassé à l'infirmerie pour le reste de la journée. héhé...XD Le directeur s'était fait carément ignoré par le jeune homme qui apparament était à Serdaigle. Pauvre directeur, j'imaginais bien les plans de meurtre qui tramait dans son esprit. hum. Bon, j'étais encore entrain de rêvasser. Abbygaelle avait déjà eu le temps de répondre à ses questions. Il se présenta à son tour, étant apparament en septième année et s'appellant Clovis. Il m'observait, je n'aimais pas ça, mais rien ne parraissait sur mon visage. J'étais bonne comédienne quand je me forçais. Je lui fis un de mes sourires aimables irrésistible XD, et lui tendit un main avant de dire:

"Enchantée Clovis, je m'appelle Megan. En 6eme année également. "

Abbygaelle s'était déjà proposée à lui offrir du matériel. Je ne pouvais donc rien ajouter n'est ce pas. Je lançais un regard au directeur et me mit à sourire en ajoutant:

" puis-je savoir pourquoi Monsieur Lewis à un air de meurtrier en série? Qu'as-tu fais? "

J'avais dit ces phrases tout bas, pour ne pas non plus vexer le directeur, des plans pour qu'il nous enlève des points à notre maison. À vrai dire, je ne connaissais pas le dégré d'humour que possédait monsieur Lewis...C'était à vrai dire, la première fois que je me trouvais aussi proche de lui en fait...Lorsque j'avais dit: qu'as-tu fais? Je ris doucement. Il n'y avait rien de méchant dans mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/portal.htm
Clovis Heartdom
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue70/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

''Enchanté Megan.Quand à monsieur... Lewis je lui suis un peu rentré dedans... dis-je désarmé par son sourire.Je cherchais quelqu'un à qui je pourrai demander la salle commune de serdaigle et je suis sortit d'une salle et il rentrait au même moment et bang collision (smile)...continuai je.

Je suivit le regard de la dénommé Abbygaelle et vit le lac.

Oh il y a une grosse flaque à Poudlard,bon ça s'appelle un lac mais quand on a vécu pendant 16 ans au bord de l'océan ou de la mer c'est quand même petit mais c'est presque plus beau.


*Manque plus que des dauphins*

''On pourrais aller à la salle commune s'il vous plaît ?je tombe de fatigue ....(baille)


et il attendit que l'une des deux réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue65/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Abbygaelle avait écouter ce que Megan et Clovis disaient. La jeune femme hôcha légèrement la tête. Puis, elle tourna la tête légèrement vers Clovis. La jeune sorcière lui sourit tendremment et se mit à parlée.

-Oui c'est un lac. Tu a de la chance d'avoir vécu au bord de la mer. C'est un de mes rêves et je ne sais pas si cela se réalisera

*Eh oui, je veux vivre à cotée d'un lac, d'une cascade ou d'un océan, pour voir l'eau à chaque fois que je voudrais. Voir l'océan de ma chambre, ca sa serai bien*

La jeune femme reporta son attention sur le jeune homme et avait toujours son sourire et s'avança vers lui. Puis, elle s'arretta à quelques pas de lui. Abbygaelle le fixa dans les yeux. Elle trouva que son regard bleu électrique était impressionnant. La jeune serdaigle avait l'impression de ne pas pouvoir se détacher de ce magnifique regard merveilleux.

-Je vais ty conduire, si tu veux. C'est normal d'être fatiguée avec le voyage que tu a fait.

Elle attendit sa réponse. Puis, ils partirent vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Megan Todd
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Megan Todd


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Left_bar_bleue60/100À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Je me senti tout d'un coup un peu de trop...Pas que ça me dérangeait, j'avais l'habitude, mais tout de même. Enfin, j'étais peut-être un peu plus de mauvaise humeure en raison de mon minuscule acident de tout à l'heure. Le jeune homme qui se nommait Clovis m'appris qu'il avait foncé directement dans le directeur. J'hocha la tête en entendant ses paroles, n'osant pas trop sourire. Je n'étais pas encore suicidaire. Il changea de sujet, brusquement, en tombant sur l'apparence du lac et de tout le tralala. Encore une fois, je souris. Je replaça une mèche blonde qui m'était tombé devant les yeux, derrière mon oreille. abbygaelle ajouta qu'elle adorait l'eau.

" Ne dit jamais, Abbygaelle, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve."

Encore une fois, j'avais un autre sourire qui était apparu sur mes lèvres pâles. Rester immobile, en ayant un peu de poid sur ma jambe me faisait mal et lorsque Clovis nous proposa d'aller à la salle commune, je soupira d'aise. De toute façon, Clovis avait toujours l'aide de la demoiselle avec moi. Ils étaient bien capable de faire tout ça seul et je commença a marcher avec eux puis m'arrêta.

" Allez-y. Il faut que je passe à l'infirmerie...Ma jambe me fait un mal de chien. Ce genre de chose là, ça arrive qu'à moi. "

Je fis une légère pose avant de continuer :

" Règle numéro 2, Clovis, à Poudlard, car la numéro un c'est de ne jamais foncé dans un directeur songeur, c'est de faire attention aux marches, dans les escaliers. Elles sont dangereuses, quand elles s'amusent à vouloir de faire tomber...."

Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]   À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la salle commune de serdaigle[PV megan abbygaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Black, a la recherche d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s xD
» à la recherche de vêtements pour moii [PV abby et lisandra si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Poudlard, L'École des Sorciers :: 5eme étage-
Sauter vers: