Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année-

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie L. Colman
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Lizzie L. Colman


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année- Left_bar_bleue71/100Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année- Empty_bar_bleue  (71/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année- Empty
MessageSujet: Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année-   Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année- Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

Comment j'ai pu me retrouver ainsi ? Les yeux bandés à être dans le parc à la recherche de Sand. Il suffit de revenir quelques minutes en arrières. Sand avait notre jolie boîte en main, et comme c'est lui qui avait le boîte, il pouvait me donner le gage qu'il voulait, jusque là logique. On était en train de marcher dans le parc, tranquillement quoi. Quand d'un coup, il m'a lancé ce gage, qui est le suivant : Cap ou pas cap de jouer à cola-maillard et de ne pas enlever le bandeau tant que tu m'as pas trouvé ?. Et comme à chaque fois j'ai répondu, tout simplement. Cap. C'est ainsi qu'il m'a mis le bandeau, sur les yeux. Je dis alors qu'il me le met.

|Lizzie| « Euh, t'es vraiment sur que c'est une bonne idée hein ? Bizarrement je le sens pas du tout ! Et si j'attrape quelqu'un d'autre ? »

Il me le serre bien, je vois plus rien. Je respire un bon coup et il commence me faire tourner sur moi même. Ca tourne...ça tourne...ça tourneuh ! Et arrête. Je reste sur place, le temps que le sol sous mes pied soit redevenu un peu plus stable pour mon pauvre cerveau. Je le plains de devoir faire tout ça. Je suis sur que je vais avoir l'air complètement idiote à avancer sans rien voir, en criant : Sand t'es où ! Quoi que je pourrais l'appâter non ? Du genre, je le trouve je lui fais un bisou ? Hum, pas sur que ça marche...Quoi que,ça lui déplairait pas je pense ! Lui qui me drague toujours, il serait content que je fasse ça pour une fois ! Quoi que, il en profiterait après... Hum, je vais éviter. Bon aller, je me prépare et lance un.

|Lizzie| « Bon, je vais avancer... »

Je tend mes bras devant moi, et je commence à avancer. Là, j'ai une grande crainte, qui est celle de me cogner quelques part. Imagines que je me prend un arbre ? J'aurais plus qu'à m'enterrer sur place. J'avance, doucement, tattant l'air avec mes mains, j'avance de manière prudente. Et là ma main entre en contacte avec quelques chose. Je touche... Un arbre...

|Lizzie| « Sand...Je te jure que si je me prend un arbre, je te boude... »

Je reviens sur mes pas, j'espère qu'il est pas parti en me laissant là comme une conne,sinon il va avoir de mes nouvelles le Sandy ! J'avance, le fais attention à ce qu'il y a pas d'arbre autour de moi, j'accélère un peu l'allure, sa va apparemment il n'y a rien sur mon passage. Ca c'est bien ! J'avance, je m'arrête. Et j'écoute. Je suis prête à foncé vers n'importe quel bruit, un simple plissement de feuille peut me faire avancer vers le bruit en question, je ferrais pas la difficile sur le coup là. Et d'un coup un bruit, se fait entendre. Ah ah ah ! Je me dirige vers le bruit, en question.. J'avance, j'avance. Et là BANG dans les jambes.

|Lizzie| « Ca fait mal ça ! T_T »

Je m'abaisse et touche ce que j'ai cogné. Un banc...Un sourire nerveux sur mon visage, je m'assoie dessus et masse mes tibias. S'en prendre un ça fait pas du bien. Et j'ajoute alors.

|Lizzie| « J'espère que tu culpabilises bien ! Je vais avoir des bleus... »

Je masse encore un peu,quand d'un coup on me frôle le dos. J'ai un sursaut de malade sur le coup, qui me fait me relever directement. Mon cœur bat à 100 à l'heure. Je soupir et dis alors.

|Lizzie| « Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi ?! Sand....Dis moi que t'es bien là s'il te plait, ça commence à m'inquiéter de rien voir... »

Je continue d'avancer, en ayant mal aux jambes. Je vous jure, dès que je le trouve celui là ! Il va voir ce qu'il va voir ! J'entends des bruits de pas, et des personnes qui parlent. Merde voilà du monde dans notre coin. Sand...je pense vraiment que c'est pas une bonne idée ton gage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cola maillard -Flash Back, Sand, 5éme année-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sand\'s Neverland ?
» Nouvelle année 2oo9 !
» Enfin, on se retrouve, enfin ! -Sand-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: