Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie L. Colman
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Lizzie L. Colman


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue71/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (71/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:40

Les serres. Comment j'ai pu me retrouver ici moi ? Bonne question. Enfin si il y a une explication logique comme toute chose. Je me promenais dehors, quand d'un coup il y a eu une grosse, très grosse pluie, et j'ai du me trouver un abris le plus vite possible. Voilà comment je le suis retrouver ici, noyé en même temps. J'ai horreur de ça, tout y colle... Mais bon ça va bien finir par sécher non ? Enfin là mes cheveux sont presque sec, il y a juste ma tenue qui à un peu de mal à suivre l'allure. Et encore je me serais bien sécher toute seule si la foutue formule permettant ça voulait bien revenir en mémoire. Mais pas moyen, bon au pire je serais malade. Ca va pas me tuer ça, y'aura juste mon père qui va me demander qu'est-ce que je foutais dehors sous la pluie, et Sand aussi me posera la même question. Quoi que, j'aime bien quand Sand s'occupe de moi mine de rien. Ouai et dés que j'en ai l'occasion je lui fait comprendre que je veux, maintenant qu'on s'est retrouvé. Bref', si je commence à parler de lui je vais en avoir pour trois heures.

J'avance dans les serres. J'ai un peu froid il faut avouer. Il y a plain de plantes plus bizarre les unes que les autres. C'est étrange, j'avais jamais été aussi loin dans les serres. Et pourquoi je m'enfonce ? Peut être par curiosité, je suis très curieuse et ça on le remarque assez facilement, surtout quand je commence à poser des questions sur tout et rien. J'aime bien apprendre à connaître les gens, et ça peu importe la maison, j'ai dépassé ce stade depuis assez longtemps, mais on va dire que malheureusement pour certains ce n'est pas le cas. Et puis aussi je suis la préfète en chef, donc faut bien que je dépasse ça non ? Sinon je risquais de coller tous les Gryffondors. Et ça on va dire que c'est pas très juste, moi même je le dis. Je ne colle pas les autres ou les engueules sans bonnes raisons. Je suis comme ça et il faut bien une raison à tout non ? Sinon, le monde ne tournerait plus très rond.

Bon je continue d'avancer, je vois un banc. Un banc dans une serre. Pourquoi pas ! Je m'en approche et m'assois dessus. Et là miracle, la formule me revient ! Je pointe ma baguette sur mes vêtements, murmure la formule et d'un coup je suis toute sèche ! Un sourire s'affiche sur mon visage, et là autour de moi je remarque d'énorme limace. Beurk Beurk Beurk ! Réflexe ? Je me lève et avance. Et c'est là qu'au détour d'un tournant -logique xD- je tombe sur un garçon, enfin je suis a deux doigts de lui foncer dedans. J'évite de justesse. Fais quelques pas en arrière avant de le regarder.

|Lizzie| « Je m'attendais pas à voir quelqu'un ici ! »

Mon regard se pose ensuite sur son blason. Oh, un Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue61/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:01

Arrivé dans les serres, Kyle se sentait un peu mieux cette foutue pluie n'était pas prête de s'arrêter. Bon au moins il était au sec, heureusement il se souvenait de la formule de séchage rapide comme il l'appelait enfin c'est un surnom de merde mais tu te souviens de l'utilisation après ce qui est bien pratique. Il la prononça et se sentit toute suite mieux. Mais il avait encore ses cheveux tremper ils les secoua un peu pour se les recoiffer et les sécher. Deux en un xD. La serre un endroit fascinant, mais bon pour l'instant l'état de sa guitare l'inquiétait un peu, ouf il avait pris la housse étanche! Elle était donc parfaite, maintenant il lui fallait trouver un coin ou les plantes ne risquerait pas de le bouffer et ou il serait tranquillement assit. Il repris son fardeau et avança dans cette jungle magique!

Tiens il entendait des gens bouger, sûrement des personne dans le même cas que lui, trempés et frigorifiés. Il se dirigeait vers le virage ou il avait entendu ces bruits mais une fille à pu près aussi vieille que lui en sortit en vitesse et manqua de le percuter, un choc qui aurait été agréable néanmoins. Plusieurs possible, elle a vue un monstre? Elle courait parce qu'elle s'entraine en milieu tropical pour les jeux? Ou elle était perdu dans ses pensées? En tout cas elle lui lança nonchalement ces phrases:


« Je m'attendais pas à voir quelqu'un ici ! »

Il se prit à sourire, lui non plus en même temps il ne s'est pas dit en arrivant « à tiens j'espère qu'il y a du monde dans ces serres » mais bon il se contenta de repondre un sourire à ca pensée...

« Moi non plus mais pourquoi courait tu? Toi aussi tu as été surpris par la plui ? »

Il restèrent la debout Kyle sec, sa housse de guitar sur le dos, et regardant la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie L. Colman
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Lizzie L. Colman


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue71/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (71/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:26

|Lizzie| « Je m'attendais pas à voir quelqu'un ici ! »

Il affiche un sourire. Bon ok faut avouer que sur ce coup là je suis extrêmement perspicace par moment, c'est dingue non ? Enfin façon de parler, ma remarque était si idiote que j'en souris moi même. Je vais encore paraître intelligente c'est dingue. Comme si je me serais dit pourvu qu'il y est tout Poudlard agglutiner ici contre les murs ! Rien que de m'imaginer ça, ça me ferait rire mais bon je m'abstiens on va dire. Bon, il me répond alors.

|Kyle| « Moi non plus mais pourquoi courait tu? Toi aussi tu as été surpris par la pluie ? »

La pluie. Qu'il m'en parle pas ! Je me la suis prise d'un coup, super, j'étais trempé, et malgré que je sois sèche j'ai encore froid. Je vais tout gagner et avoir la crève d'ici demain. Super être bloqué au lit, dans l'infirmerie à rien faire. C'est très bien ça comme occupation...ou pas. Être sur un lit, pas bouger, regarder les mouches voler il n'y a pas plus distrayant. C'est dingue. Rien que d'y penser ça va me mettre le cafard. M'enfin. Mon regard se pose sur le garçon en face de moi, il est temps que je lui réponde non ?

|Lizzie| « Je courrais car j'ai rencontré les locataires des lieux, des limaces aussi grosse que des chats ! C'est pas trop agréable comme compagnie faut avouer ! Et aussi j'ai été surprise pas la pluie, c'est dingue comment le temps peut se dégrader en si peu de temps ! Et le seul endroit au sec que j'ai trouvé, on va dire que c'est ici. »

Il me regarde, je vais de même. Hum je dirais qu'il doit être plus jeune que moi. Il a un jolie visage, il faut le dire quand même. Assez grand. Enfin pour moi il a pas l'air d'être le genre de personne à chercher des emmerdes à tout bout de champs, et ça c'est bien car au moins je risque de ne pas m'énerver et crier pour un rien. Faut dire que je réagis plutôt au quart de tour, on me cherche, on me trouve sans aucun soucis ! Bon, continuons de parler, se serait bien que je me présente.

|Lizzie| « J'en oublierais les bonnes manières ! Je suis Lizzie Colman, 7éme année à Serpentard et toi ? »

Je reste debout, face à lui, mon regard se pose sur le sien. Puis je remarque sa guitare. Oh, un musicien ? Intéressant, j'aime bien entendre de la musique, mais bon une question à la fois, ne mélangeons pas tout et laissons le répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue61/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:35

*Pfff. Ça commence bien cette fille n'est visiblement pas une des ... comment disent les moldus déjà? Pouf..Pouffiasse oui c'est cela. Enfin tant mieux remarque elle est plutôt sympa mais bon j'ai pas besoin d'être voyant, pour voir qu'elle pense à quelqu'un d'autre. Elle est bien marrante quand même les phrase toutes connes du genre je m'attendais pas à voir quelqu'un c'est bien drôle heureusement que je ne 'ai pas éclaté de rire mais bon je tombe dans le langage familier qu'elle horreur. Finalement elle a découverts les limaces qui vivaient ici, c'est définitivement une femme. Peur d'une limace...
Enfin bon est courageux celui qui l'est face au danger et pas à côté ^^.
Elle à l'air frigorifier la pauvre elle a beau avoir sécher ces vêtements si elle ne se couvre pas plus c'est séjour garantie à l'infirmerie. Elle louperait les cours ! Mais que peut-on faire à l'infirmerie... Bon je suis trop sympa... *


Je retire ma veste au blason des gryffondor et lui la tend en disant...

« c'est peut-être pas très approprier pour une serpentard comme effigie mais au moins ça t'évitera un repos forcé à l'infirmerie.. »

Puis me disant qu'elle avais oublié toute politesse, elle se présenta. Nom, prénom, classe. Il manque deux trois détails qu'on pourrait rajouté dans le genre, tour de poitrine, célibataire?, tu vit chez tees parents? Enfin non Je suis trop gentleman pour se genre de question et puis un couple gryffi/serpy se serait très mal vue des deux côté. Enfin je me dis que je ferais bien de me présenter aussi, non ?

« Je suis Kyle Foss, et je suis également en septième année. Je sais c'est un peu bizarre comme nom mais bon c'est mieux que si tu m'appelait bidule ou machin ^^ »

Puis je vis son regard faire le tour de mon corps, pas dans ce sens bande vicieux. Juste qu'elle m'examinait surtout l'instrument que j'en avais dans mon dos alors sans prévenir je lui dit avec un sourire ...

« Tu veux que j'en joue? Elle parut surprise. De la guitare ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie L. Colman
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Lizzie L. Colman


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue71/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (71/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

|Kyle| « c'est peut-être pas très approprier pour une serpentard comme effigie mais au moins ça t'évitera un repos forcé à l'infirmerie.. »

Je le regarde,un léger sourire sur mon visage. C'est vrai que j'aimerais pas me retrouver coincé à l'infirmerie, ah non, hors de question ! Bon le fait est que je me présente. Je lui dit que le strict minimum, après si il veut en savoir plus, il peut toujours me questionner, il verra bien si je lui répond ou pas, mais bon en général je suis assez ouverte d'esprit et j'ai tendance à répondre un peu à tout et n'importe quoi comme question. Bref' je me présente donc, alors que je me retrouve avec sa veste sur le dos. Et j'ajoute ensuite.

|Lizzie| « Et merci ! »

Oui, remercier ne fait jamais de mal à personne malgré tout ! Bon je le regarde, il manque plus que lui se présente à son tour. Et c'est ce qu'il ne tarde pas à faire.

|Kyle| « Je suis Kyle Foss, et je suis également en septième année. Je sais c'est un peu bizarre comme nom mais bon c'est mieux que si tu m'appelait bidule ou machin ^^ »

Je souris sur le coup, l'appeler machin ou bidule ? Pff, n'importe quoi ! Lui aussi il en sort des bêtises, ça va je me sens moins seul d'un coup on va dire. Moi je l'aime bien son nom et son prénom, et je trouve pas ça bizarre. Et je vais le lui dire ça.

|Lizzie| « Moi je le trouve pas bizarre ton nom, je l'aime bien au contraire ! »

Puis mon regard se pose sur sa guitare, bon je lui demande ou pas ? Je veux pas passer pour une indiscrète de première en commençant à le questionner. Mais apparemment ce garçon lit dans mes pensées car il me devance.

|Kyle| « Tu veux que j'en joue? »

Je le regarde, amusé, et je me dirige vers l'un des murs sur lequel je m'appuie tout en gardant sur moi la veste qui commence à me réchauffer mine de rien. Et je dis alors.

|Lizzie| « C'est si évident que ça ? »

D'un ton amusé, alors que je le regarde. J'aime bien la musique, écouter des musiciens. Mais bon je joue pas d'un instrument en particulier et je trouve ça bien dommage moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Left_bar_bleue61/100Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:20

Elle est bien élevée, elle me dit merci pour un geste qui 'a aucune importance. J'ai horreur qu'on me montre de la reconnaissance mais en général j'en parle pas. Comme une amie me l'a dit un jour, les gens ne prie pas dieu parce qu'il est grand mais parce qu'il veulent que dieu ai conscience de leurs remerciement. Oui c'était une athée pourtant impressionnant non ^^. Enfin je pense pas que dieu sois descendu sur terre simplement pour éviter un rhume à une jeune fille détrempé. Enfin un merci et un merci et un ..

« De rien... »

En est un aussi. Enfin j'avais pas froid...Et même si j'avais froid je devrais pas le montrer, attend je propose ma veste a une fille et je vais pas lui dire redonne la moi j'ai froid ça le ferait pas tellement enfin après tout c'est mon idée même si j'en connais qui ferais ca xD.
Enfin elle me dit avec un petit sourire amusé faut croire qu'elle aime bien mes blagues un peu pourrie mais il ne faut pas croire c'est tout un art de faire ce genre de vanne en tous cas elle commente mon nom et mon prénom aie aie!

« Moi je le trouve pas bizarre, je l'aime bien au contraire ! »

Bah dis moi elle avait des goût bizarre cette serpentarde, les goûts des femmes faut pas chercher à comprendre. Enfin elle l'aimais bien je lui répondit sans vraiment réfléchir à la réponse mais c'est ce que je pensais vraiment. Des fois ca me prend comme ca je suis plus le mecs qui raconte des conneries, je deviens sérieux mes traits de visage change c'est pas des crac, ca me rend séduisant en plus xD enfin d'après ma dernière petite amie ces « absence » sont trop sexy. Je l'avais dit les gouts des femmes --'...

« Tant mieux pour toi, mais moi je l'aime pas...Tu as jamais pensé que si tu avait eu un prénom différentes ta vie aurait put être complètement différente aussi ? »

Puis sa réaction lorsque j'ai évoqué l'instrument dans mon dos. Elle faillit s'empourprer mais elle me lança un petit ...

« C'est si évident que ça?... »

Euh laisse moi réfléchir, elle la regarde depuis tout à l'heure, écoute à peine ce que je lui dis, la dévore des yeux comme si c'était la plus grosse choco grenouille qu'elle ai jamais vue de sa vie ... Non Non c'est pas évident xD.

« Euh non non , j'ai juste vue que tu la regardais avec un air intriguée...mais bon profite tu es ma première vrai spectatrice depuis longtemps. J'ai le trac xD »

Je déposais l'étui de ma guitare par terre, ouvrait soigneusement la fermeture éclaire, et en sortait mon instrument qui grâce à l'entretient paraissait flamant neuf. Je pris la guitare l'accorda un poil. Rien de pire qu'une guitare mal accordé!!! Et je mis mes mains en position je n'utilisais que 3 des six cordes à ma disposition pour jouer une musique française que j'avais beaucoup aimer. A la faveur de l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Empty
MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-   Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle en demande de rp
» P'tête un futur élève {PV Kyle
» Fais gaffe à toi... [Pv Clovis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Les Serres-
Sauter vers: