Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Weasley

Fleur Weasley


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Pas en Angleterre. Et pas au XIXeme. Zut.
Date d'inscription : 03/04/2009

Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty
MessageSujet: Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)   Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:39

VOUS


Prénom[s] & Nom[s] : Fleur Isabelle Weasley, née Delacour

Surnom :Fleurdy (ok, ce n’est précisé nulle part dans les bouquins, mais j’ai fini par m’y habituer, à ce surnom), et, euh… Fleurk. Mais bizarrement, je n’y tiens pas plus que ça, à celui-là…

Date de naissance et Age (Nous sommes en 2009 ) : Alors attendez, si elle est née en 1977 et qu’on est en 2009, elle a (purée, des maths) 32 ans.

Sexe : Féminin.

Statut social, niveau de vie (classe sociale à laquelle vous appartenez, richesse de la famille) & Votre métier : Statut social et niveau de vie : Juste milieu, je suppose ? Métier : A quoi bon travailler quand on est mariée ?

Caractère (Minimum 5 lignes) : Des origines vélanes, avoir été choisie comme championne de son école au Tournoi des Trois Sorciers et une participation à la défaite du plus grand mage noir des temps modernes ne sont que des excuses pour tenter d’expliquer l’extraordinaire prétention de Fleur. Bien que charmante, la jeune femme souffre d’une importante carence en humilité. Bien que l’équilibre soit, je pense, rétabli par une bonté de cœur certaine, un courage indéniable et une dévotion sans limites envers les membres de sa famille (du moins sa sœur et son mari, mais je ne pense pas trop m’avancer en affirmant qu’elle doit être, sinon autant, suffisament dévouée à ses autres parents). Sans l’être remarquablement, elle est assez intelligente pour ne pas… ne pas l’être (Ca ne veut rien dire. Tant mieux.), et je crois que je devrais trouver une conclusion, là, non ? Bon ben tant pis, on fera sans.
Physique (Minimum 5 lignes) : La première chose que l’on remarque chez Fleur est sa beauté époustouflante. Puis on se demande comment elle fait pour se balader avec un halo argenté autour d’elle. Et enfin, on décide de la haïr, ou de se mourir pour ses grands yeux bleus papillotants. La maîtrise du battage d’yeux est la plus impressionnante et difficile à parfaitement acquérir , à mon humble avis d’humaine, à moins que ce ne soit le rejettement de ses cheveux blond cendré dégringolant jusqu’aux hanches sans avoir l’air idiote. Des dents d’une blancheur immaculée complète le tout avec le meilleur effet.
Atout physique principal : porte bien la tiare.

Histoire (Minimum 15 lignes) : Je crois avoir déjà mentionné qu’elle était née en 1977 ? Oui. En France. Fille de Mr et d’Apolline Delacour. Quelques années plus tard, naît leur deuxième fille, Gabrielle, la Personne qu’elle Aime le Plus au Monde. D’où son hystérie lors de la seconde tâche.
Qui aura lieu dans quelques années, aussi revenons à notre époque.
A l’âge de onze ans, Fleur entre à Beauxbâtons, école de sorcellerie française dirigée par Mme Olympe Maxime. Lors de sa septième année à ladite école, Fleur est choisie comme championne par la Coupe de Feu, et participe au Tournoi des Trois (ou plutôt, Quatre) Sorciers. Dont elle sortira dernière, mais qui s’en chaut, c’est déjà bien d’être arrivée jusque là. La seconde tâche l’amènera à se montrer pour la première fois sous un jour sympathique (jusqu’à présent elle s’était contentée de faire tourner les têtes des populations masculines et de faire enrager toutes les Anglaises), lorsqu’elle croit qu’elle ne pourra pas sauver sa petite sœur et qu’elle ne se soucie même pas de l’état lamentable dans lequel elle est. La troisième tâche et nettement plus positive, dans la mesure où c’est l’occasion qui lui permet de rencontrer un certain William Weasley, avec sa dent dans l’oreille et ses cheveux longs.
Bill Weasley qu’elle épousera trois ans plus tard, au grand désarroi de Ginny, Mrs Weasley, Hermione, Tante Muriel, et probablement d’autres gens encore. Mais il faut bien plus qu’une défiguration et un goût prononcé pour la viande crue pour décourager une Fleur Delacour (qui est « belle pour deux », de toutes manières).
Mrs Weasley (Fleur, pas Molly) vit à présent à Shell Cottage avec son mari et ses trois enfants – Victoire, Dominique et Louis. Pour au cas où vous voudriez passer dire bonjour…

Baguette & son histoire? : 23, 75 centimètres, bois de rose et cheveux de sa grand-mère Vélane

Animal de compagnie :(facultatif) Aucun, merci.

Elfe de maison :(facultatif)Aucun, n’empêche que c’est une bonne idée !

NATIONALITÉ & ORIGINE

Statut de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Mêlé

Camp ? ( L'Ordre du Phœnix ou Mangemorts) : Ordre du Phoenix.

Ancienne maison à Poudlard ? Aucune -Beauxbâtons


AUTRES


Les plus & moins du forum ? Laissez-moi le temps de défaire mes valises. De toutes façons, est-ce réellement à moi de juger ?

Comment avez connu ce forum de Harry Potter ? En soudoyant une membresse.

Acteur/Actrice représenté sur votre Avatar (vérifier qu'il soit libre, mais ne le réservez pas tant que vous n'êtes pas validé) : Elena Kuznetsova

Parlez nous de vous ? Pour ceux qui me connaissent, Rhea Black. Pour les autres, vous le découvrirez bien assez tôt… Cool

Code de validation : Ok de Lis' =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Membre de l'Ordre du Phoenix
Membre de l'Ordre du Phoenix
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 28
Localisation : Ben ici, bien évidement, mais peut-être aussi derrière toi, tu devrais vérifier!
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Left_bar_bleue86/100Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)   Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:46

Bienvenu'ee xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Jade Patterson
The Mangemort
The Mangemort
Jade Patterson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Left_bar_bleue85/100Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)   Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:39

Welcome =P

Je sais pas qui va te valider par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort
Lisandra Arandi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Left_bar_bleue85/100Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)   Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:43

FLEURDY-CHOUUUUUUUUE =D *câlin*

Bienvenuue =)

Je sais pas non plus qui va te valider xD mais j'pense que ta fiche est bien donc tu peux faire comme si t'étais validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)   Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurdy! (Eh oui, vous pensiez y réchapper, hein?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête pour nous, le calvaire pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Bienvenue sur la Nouvelle Menace :: Répartitions & Présentations-
Sauter vers: