Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Left_bar_bleue65/100Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty
MessageSujet: Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)   Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:11

Abbygaelle fit semblant de dormir et une fois que tout le dortoir dormait. La jeune femme se leva, s'habilla chaudement, ses vêtement étaient composés d'un pantalon noir, un pull bleu marine et par dessus tout une cape en velours noir qui tenait bien chaud. Elle attacha ses cheveux bruns en un chignon. Puis, la jeune sorcière quitta son dortoir et sa salle communne. Elle marcha dans les différents couloirs en longeant les murs pour pas se faire repérer qu'elle était dehors après le couvre feu. Une fois arriver dans le parc, elle accèlèra son pas et se dirigea vers la maison hantée. Abbygaelle y arriva et y entra. Elle vit une horloge qui indiquait "23 heures".

*Je suis en avance*

Elle se dirigea vers le salon et alla s'assoir dans le fauteuil qui trainait au milieu de la pièce

-J'ai plus qu'a attendre

La jeune femme se mit alors à fixer la cheminée devant elle et surtout le tableau d'un paysage qui se trouvait au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)   Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:07

Orion arriva un peut avant l'heure prévu, il vit une ombre prés de la cheminé, et il s'assit sur le fauteuil en la regardant puis il dit

"Et dire que je pense toujours être en avance, toi tu l'es toujours un peux plus"

Sa voit était encore plus glacial que la maison ou ils étaient tous les deux, il claqua des doigts et le feu dans la cheminé s'illumina, puis le regard noir d'Orion vint se calé dans celui d'Abbygaelle, et il la regarda sans bronché et sans émettre un quelconque sentiments , il caressa le fauteuil et lui dit

"Et dire qu'il était assis la il y a si peux de temps, on peut encore ressentir sa présence, cette magnifique prestance qu'il avait...aaa my lord, comment avez vous put partir ainsi"

Puis il se leva et commença a marché doucement, le sol ne craqué pas sous ses pieds, pourtant les planches devaient être vieilles de quelques dizaines d'années, voir plus, mais il ne les faisait pas craqué, on aurait dit que le poids de son corps n'était pas présent, il sorti de l'obscurité ou il était caché, sa veste marqué du sceaux des gryffondor, il regarda sa veste et l'enleva, il se retrouva en chemise et cravate

"hummm je déteste totalement cette tenue, et sur tous cet emblème, mais qu'es qu'il faut pas faire pour ne pas éveillé les soupesons"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Left_bar_bleue65/100Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)   Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:16

Abbygaelle qui était plongée dans ses pensées et était entrain de fixer la cheminée d'un air absent vit que la personne qu'elle attendait était arrivée. La jeune femme ne disait rien et ne fit qu'hôcher la tête. L'espionne vit qui avait allumée le feu et ne fit qu'un vite signe des yeux. Elle ne disait rien et l'écoutait seulement tout en faisant attention aux gestes qui faisaient. Il avait raison, ils étaient obliger de jouer des rôles pour que personnes ne les soupconnent de ce qui'ils étaient en vérité. Pour Abbygaelle c'était très dur, car elle jouait dans les deux camps en même temps et devrait faire attention qu'un camp ne devine pas de quel cotée elle est vraiment. Pour elle, cela ne la dérangeait absolument pas d'être à Serdaigle. De toute façon, elle ne se voyait pas du tout ou très peu à Serpentard. Donc, elle ne regrettait pas du tout le choix du choipeaux magique.

-Hum oui, mais moi cela me dérange absolument pas d'être à Serdaigle. Je m'aurais pas trop vu à Serpentard aussi. Vu que je n'ai pas du tout le caractère qui faut pour allée dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)   Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (PV Orion)
» Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Pré au lard :: Le village :: La cabane Hurlante-
Sauter vers: