Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une promenade (PV Orion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Harrison

Hannah Harrison


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Une promenade (PV Orion) Left_bar_bleue0/0Une promenade (PV Orion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:29

Hannah s'était levée tôt ce matin la, il était qu'à peine six heures, quand elle avait regardée son réveil. La jeune femme alla s'habillée. Elle portait un pantalon noir, avec un pull blanc et par dessus une cape en velours noire, elle mit un sac en toile en bandoullière. La jeune sorcière sorti de sa chambre, traversa les couloirs, descendit les escaliers, traversa la salle commune de sa maison, passa par le chemin pour soprtir et arriva dans le couloir. Hannah continua de marchée dans les différents couloirs, descendit les escaliers, passa devant la grande salle et alla dehors. Elle respira un bon coup et se dirigea vers le parc. 
*Ca fait du bien*
Hannah continua de marchée pendant de longues minutes pour arrivée dans un coin tranquille et isolée, pour que personne ne la voit. Elle s'asseya en dessous d'un arbre et regarda le ciel, retira son sac le posa sur le sol, pris un livre, l'ouvrit et commença à livre. La jeune femme trouvait le livre intéressant et se plongea dedans. Elle levait la tête que de temps en temps pour regarder le ciel.
*Il est trop bien ce livre*


Dernière édition par Hannah Harrison le Mer 25 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

Orion était posé sur la branche juste au-dessus d'Hannah, et la regarda a un moment il pencha sa tête en arrière, pour tombé en cochon pendu, et se remis correctement, la jeune fille regardé de temps en temps en hauteur et c'est ainsi qu'il pouvait se caché, puis il dit

"Hey Hannah, j'aurais été un ennemi, j'aurais put te tué en quelques secondes, fait attention bon sang je ne serais pas toujours la pour te protégé"

Il sauta de la branche et arriva délicatement juste devant la jeune fille, et il la regarda dans les yeux, ni méchamment, ni sympathiquement, il l'a regardé avec son regard vide de d'habitude

"Qu'es que je t'ai appris, de toujours être sur tes gardes, même si lire est livre est passionnant et que tu adore toujours te plongé dedans, je te rappel ce que sa a faillit te couté la dernière fois, et ce que sa m'a couté a moi."

Il releva son t-shirt, et une cicatrice, qui allé de son épaule gauche a son épaule droite, juste au-dessus de celle de sa mère

"Cette magnifique cicatrice, voilà ce que sa m'a couté de venir te sauvé, et si je l'aurais pas fait tu serais morte, je sais... Fait plus attention bon sang"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harrison

Hannah Harrison


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Une promenade (PV Orion) Left_bar_bleue0/0Une promenade (PV Orion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:57

La jeune femme releva la tête et vit Orion. Puis, elle le vit se mettre à cotée en face de lui. Hannah secoua la tête. Il avait pas d'ennemi ici. C'était désert et isoler de tout, personne pouvait la voir. Elle soupira. La jeune sorcière n'aimait pas trop se rappeller de ce moment la.

-Je sais qui faut que je reste sur mes gardes. Ici, il ne peut rien m'arriver. Il à personne et c'est pas la première fois que je viens aussi. Ma baguette est près de moi, même si je suis plongée dans le livre, je vois bien si quelqu'un vient ou pas. Je suis comme même sur mes gardes, même si j'en ai pas l'air 

Elle soupira. Il lui en voulait encore pour ce jour la. La jeune sorcière ferma les yeux un instant avant de les rouvrir à nouveau et de le fixer dans les yeux
-Tu m'en veut encore. Tu n'avais qu'a pas me sauver, si tu aime pas cette cicatrice. j'ai rien demandée moi. 
La jeune femme ferma d'un geste brusque son livre et le posa sur son sac, se leva et se mit en face de lui. Elle boullionnait de rage, posa un doigt sur son torse et le fixait avec un regard noir
-Tu n'aurais jamais eu cette cicatrice si tu n'avais pas jouer les héros 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:29

Orion la regarda avec un regard noir encore plus insoutenable que le précédent

"Je te fairais dire que c'est toi qui m'a appelé au secours, et tu as dit que tu pouvait voir a n'importe quel moment quelqu'un arrivé, et que tu n'étais pas en danger, et que tu avais ta baguette vers toi"

Orion recula de quelques pas et la regarda en souriant, et sorti une baguette

"Mais tu parle de quel baguette, celle qui est par terre, la ou tu l'a laissé, ou celle qui est dans mes mains? et si tu pouvais voir tous le monde arrivé, comment ce fait-il que tu ne m'es pas vu arrivé ?"

Orion remit son t-shirt, et regarda la jeune fille, puis il regarda le livre qu'elle lisait,e t eu un léger sourire au coin de l'oeil

"Un roman a l'eau de rose, comme d'habitude, comment veux-tu t'endurcir en lisant ces débilitées, en ce bas monde l'amour n'existe pas, et n'existera jamais, voilà la vérité de ce monde si perdu"

Il frappa un muret, il le frappa si fortement que du sang sortit de sa main

"Pfouuu, le corps humain est vraiment trop fragile"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harrison

Hannah Harrison


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Une promenade (PV Orion) Left_bar_bleue0/0Une promenade (PV Orion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:54

La jeune femme soupira et soutena son regard. Elle ne l'avait jamais appelée au secours. Hannah boullionait de rage intérieurement. Il avait osé prendre sa baguette. Le jeune homme allait le payer. La jeune sorcière était en colère et le gifla de tout ses forces.


-Je t'ai jamais appellée au secours et de quel droit tu prends ma baguette magnique, sans me le demander. Tu rêve éveiller mon vieux.


Quand elle attendit qu'elle lisait un livre à l'eau de rose et que l'amour n'existait pas. Cela mit encore plus en rogne Hannah, qui le gifla encore une fois très fort sur l'autre joue.


-Premièrement, tu te trompe, ce n'est pas un livre à l'eau de rose mais un livre de cours. Deuxièmenent, je t'interdis de dire que l'amour n'existe pas. Tu ne trouvera jamais personne, si tu est une personne insensible et qui réagit comme ça. Tu me fait pitié.


Elle fit une pause


-Non, le corps humain n'est pas fragile. Tu na qu'à pas te surmener aussi


La jeune femme soupira, croisa les bras contre sa poitrine et alla de nouveau s'assoir contre l'arbre. Elle fit comme s'il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade (PV Orion) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (PV Orion)   Une promenade (PV Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade (PV Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)
» Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: