Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue65/100Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:20

Abbygaelle portait l'uniforme de l'école et avait attachés ses cheveux bruns en une tresse africaine. La jeune femme portait une cape en velours de couleur noir,avec des reflets bleu nuit. La jeune femme regardait le ciel tout en marchant. On était dimanche et il était encore tôt et il avait personne dans le parc. La jeune femme marcha d'un pas léger pendant plusieurs minutes, avant d'arriver dans un endroit isoler de la vue de tout le monde ou elle pourrait être tranquille. Une fois arriver, la jeune espionne s'asseya dans l'herbe et pris un livre de son sac et commença à le lire une fois ouvert. Le vent se levait un peu et faisait bouger légèrement les feuilles de l'arbre ou elle était assise dessous. Le vent faisait bouger un epu sa cape et les feuilles de son livre. La jeune femme sourit et décida au bout d'un certain temps de faire une pause et se mit à regarder devant elle, ou on pouvait voir un peu plus loin le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Todd
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Megan Todd


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue60/100Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:01

(je peux? )

J'étais au parc depuis quelques secondes et voilà que des dizaines de souvenirs venaient envahir mon esprit. CErtain joyeux, d'Autre non. De l'autre côté, là-bas c'est quand mon premier petit copain lui avait dit qu'il m'aimait. Je me souviens de la crise de jalousie qu'Avait eu mon frère par rapport à ce garçon car lui, au moins, pouvait me voir tous les jours...alors que Max, mon jumeau ne le pouvait pas. Il n'était même pas à Poudlard. Tout en penssant à Max, l'Enterrement de ma grande tante détestable me vient en tête aussi. Je n'Avais pas pu être présente, cela avait lieu cependant, aujourd'hui. DE toute façon, mes parents ne voulaient pas que je m'y rende. Je n'étais pas assez "pur". Il fallait avouer que j'étais contre certaines idées qu'Avaient ma famille ( ils avaient quand même rejeté Max car il était un cracmol..) Bref, tout ça pour dire que je me promenais prendre l'air en ce dimanche matin. J'avais vêtu une jupe noir qui arrivait aux genoux,une camisole d'un vert ( couleur serpentard, bien qu'Elle ne soit pas dans cette maison...elle avait garder quelques habitudes de famille....) Avec une chemise blanche par dessus. Sur le tout, j'Avais une grande cape pour me couper du vent avec un capuchon qui était déposé sur mes cheveux blond.

Je remarqua dans ma promenade une fille. J'étais surprise, c'étiat plutôt rare de voir des gens levé à cette heure. Elle lisait. Enfin, elle avait lu, car son livre était ouvert devant elle, mais maintenant, elle regardait devant elle, perdue dans ses rêveries peut-être. LE vent s'était levé et même le ciel s'était couvert étrangement. AVec un peu de chance, il n'aurrait pas d'orage. Elle avait eu une bonne idée cette fille, tout de même d'avoir un livre avec elle...c'était relaxant lorsqu'on voulait être seule. Je m'étais approchée mais sans l'Abordée tout autant. JE ne voulais pas déranger. Il y avait un banc tout proche et je m'Assis. Avais-je déjà vu ce visage? Hum oui peut-être de loin. il me semble. Je cros même que nous avions des cours ensemble. Enfin j'étais sans doute en train de fabuler mais bon. Mes yeux bleu la quitta des yeux et je sortie de sous ma cape une autre lettre que j'avais reçu dernièrement. Étrangement cette lettre venait de mon autre frère, XAvier qui pour lui, ça allait plus ou moins bien...Petite précision, lui il était accroché à ses idées de sang pur..enfin pour en revenir à ce qui nous interressait, Xavier lui écrivait rarement, seulement pour prendre quelques nouvelles. À vria dire nous nous attendions...bien...C'était une relation potable.

J'Avais lu une ou deux lignes lorsqu'un vent brusque se leva et je l'échappa. Il se dirigeait vers cette fille et se déposa sur le sol deux ou trois metres plus loin de cette inconnue. JE pestais.



(C'est pas terrible, désolée j'Espère que tu vas être capable de t'en sortir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/portal.htm
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue65/100Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:54

(C'est rien. J'ai mis ce qui me venait à mon esprit ^^)

Abbygaelle fixait encore devant elle, quand le vent se leva et fit tourné quelques pages de son livre. La jeune femme posa sa main sur ses pages, pris une feuille d'arbre qui se trouvait à cotée d'elle, la mis à l'intérieur de son livre et le referma. Puis, elle rangea son livre dans son sac et referma celui ci aussi. Ensuite, elle tourna légérement la tête et vit qu'elle n'était pas toute seule, qui avait une fille de son âge sans doute un peu plus loin et qui fixait quelque chose. La jeune sorcière se demandait bien ce que c'était et porta son attention eu même endroit qu'elle et vit une feuille à quelques mètres d'elle. Abbygaelle se demandait se qu'elle devrait faire. pour finir, elle se leva, marcha jusqu'à la lettre et la ramassa. Elle ne la lisait pas, cela ne l'intéressait pas et porta son regard sur la jeune femme et lui montra la lette.

-Je suppose que c'est à toi ?

Elle lui sourit gentiment et tendit la lettre dans sa direction en attendant un signe ou qu'elle lui adresse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Megan Todd
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Megan Todd


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue60/100Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:53

Si c'était à moi, oui évidement. Je pris la lettre doucement en hochant de la tête. Je lui souris. Bon, eh bien, le destin ( ou une rpgiste complètement sans inspiration qui a eu une idée débile d'une lettre pour commencer une conversation...XD) était de mon côté. Cette jeune inconnue m'avait répondu gentiement et répondit:

"Oui...désolée de t'avoir attaqué avec cette lettre. Le vent m'a surpris. "

Je regardais la lettre pour voir si tout était encore visible et soupirant de soulagement. Peut-être que Xavier avait quelque chose à me raconter d'important et voilà que le vent m'avait empéché de continuer ma lecture. J'avais raison. Il y avait des choses très très importantes qu'il m'écrivait.

" Une chance que tu l'as rattrapé, c'est une lettre importante..."

Je lui souris, sans pouvoir ajouter quoi que ce soit pour le moment. je ne savais pas quoi dire D'autre. Maintenant, j'avais deux options. Soit partir m'asseoir un peu plus loin ou me présenter. Ce fut la deuxième option pour quoi j'opta.

" Je m'appelle Megan et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forkstentation.forums-actifs.com/portal.htm
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue65/100Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:06

(J'avoue que c'était une idée débile, mais j'avais pas trouver autre chose XDXD)

Abbygaelle lui sourit et lui fit comprendre avec un petit geste de la main et un sourire, qu'elle ne lui en voulait absolument pas et que ca arrivait souvent ce genre de chose à cause du vent. Elle se rappellait qu'une fois, elle courait partout pour récupérée ses feuilles qui s'étaient envolées à cause du vent. la jeune femme eut un sourire en se rappellant se souvenir. La jeune sorcière hocha la tête doucement et se disait que certaines personnes auraient fait pareil. Surtout si ce sont des choses importantes à nos yeux. Abbygaelle la fixa dans les yeux pendant quelques secondes avant de prendre la parole

-De rien. Enchantée de te connaitre Megan. Je m'appelle Abbygaelle. Tu peut m'appellée Abby si tu veux

La jeune femme se tue pendant quelques secondes, le temps de trouver quoi dire, avant de reprendre la parole tout en gardant le sourire et en portant son attention sur elle

-Alors tu es en quelle année ? Et dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (PV Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: