Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 P'tête un futur élève {PV Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Alice Kelleher


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
P'tête un futur élève {PV Kyle Left_bar_bleue85/100P'tête un futur élève {PV Kyle Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

P'tête un futur élève {PV Kyle Empty
MessageSujet: P'tête un futur élève {PV Kyle   P'tête un futur élève {PV Kyle Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54

Le matin... Cela m'avais manqué de me lever ainsi, enfin, pour faire quelque chose qui me plaisait, s'entendait... Car j'avais passé ces dernieres années dans les petits boulots afin de bien me préparer pour devenir professeur. Désormais, j'étais enfin prête. Prête à être digne de ce que j'avais appris et du rôle que l'on m'avait donné. C'est vrai que j'aimais à la fois la théorie et la pratique, et la matière que j'enseignaa désormais me permettrai d'exercer mes deux talents. Et pour cela j'étais plutôt fière.

Je sortais à l'instant de la Grande Salle, où j'avais déjeuné. Le repas de ce midi avait été du poulet, cuisiné je ne sais comment, ça c'était le secret des cuisiniers, autrement dit, des Elfes. Bref, en tout cas, ça avait été très bon, cela faisait bien longtemps que j'avais quitté Poudlard, mais la cuisine était toujours aussi délicieuse. Bref, je sortis donc de cette Grande Salle, quelques parchemins à la main. J'étais un peu préssée, donc je ne regardais pas trop où j'allais. Je me rendais dans mon bureau, mais pour cela, il fallait bien entendu que je passe par le Hall.

C'est là où, ne regardant pas trop là où je posai mes pieds, que je fonçais dans quelqu'un. Je ne m'en aperçus pas au début, mais la personne que j'avais malencontreusement bousculée fut un élève. je me baissai pour être à sa taille puis lui demanda :

<<
Ca va ? Tu n'as rien ? Je suis désolée... >>

J'étais désolée, après tout, c'était vrai que l'on m'avait dit que j'avais beaucoup de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com
 
P'tête un futur élève {PV Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle en demande de rp
» Mais, qu'est-ce que je fais ici ?! -Kyle-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Poudlard, L'École des Sorciers :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: