Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abscence du 3 au 10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Drack
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Richard Drack


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Ecoute le silence et tu me trouvera...
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Abscence du 3 au 10 avril Left_bar_bleue73/100Abscence du 3 au 10 avril Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Abscence du 3 au 10 avril Empty
MessageSujet: Abscence du 3 au 10 avril   Abscence du 3 au 10 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Bien je serai absent en RP et aussi probablement en hors-Rp, de ce soir le vendredi 3 avril au vendredi prochain. Je suis désoler de laissé en plan cette semaine et la semaine prochaine les membres et surtout Isabella qui va devoir vous surveiller pendant tout une semaine maintenant que je ne serai plus long pour vous tenir à l'œil Abscence du 3 au 10 avril 904844 ! ^^

La cause de mon absence est que j'ai un examen blanc, le bac en l'occurrence, et je devrai réviser ce week end et cette semaine.
Je suis vraiment désoler, mais je ne peux pas faire autrement, souhaitez moi bonne chance xD Abscence du 3 au 10 avril 637714 !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Abscence du 3 au 10 avril Left_bar_bleue73/100Abscence du 3 au 10 avril Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Abscence du 3 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Abscence du 3 au 10 avril   Abscence du 3 au 10 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:52

et bien je te souhaiterai pas bonne chance car il parait que sa porte malheur..mais en revanche, je te dis le mot de 5 lettres, qui commence par M et finit par E Wink

En tout cas on te garde ta place bien au chaud =) bon courage, et bonne révision ^^

Pis si ils sont pas sage, quant tu reviens je te fais un compte rendu pour que tu puisses les punir méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Abscence du 3 au 10 avril Left_bar_bleue73/100Abscence du 3 au 10 avril Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Abscence du 3 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Abscence du 3 au 10 avril   Abscence du 3 au 10 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:41

Ouaah, on est le 10 ! Notre fou va nous revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence du 3 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Abscence du 3 au 10 avril   Abscence du 3 au 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence du 3 au 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Bienvenue sur la Nouvelle Menace :: Absence :: Absences-
Sauter vers: