Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préfets & Équipes de Quidditch

Aller en bas 
+6
Isabella Black
Katy Patterson
Orion Black
Alex Lewis
Kyle Foss
Georges Weasley
10 participants
AuteurMessage
Georges Weasley
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
Georges Weasley


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue86/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:02

.: Préfets & Équipes de Quidditch :.



*Préfets de Gryffondor [Deux par année seulement.]*

Kyle Foss - Victoire Weasley
*Préfets de Poufsouffle [Deux par année seulement.]*

*Préfets de Serdaigle [Deux par année seulement.]*

- Raphaël Flynn

*Préfèts de Serpentard [Deux par année seulement.]*
Katy Patterson - Richard Drack

*Préfets en Chef [Deux de la 7eme année seulement.]*

- Lizzie L. Colman
- Isabella Black




Équipe des Gryffondors: [ 7 places de libre ]

*Capitaine*

- Orion Black

*Poursuiveurs*

*Batteurs*

*Attrapeur*

- Orion Black

*Gardien*
- Victoire Weasley


Équipe des Poufsouffles: [ 7 places de libre ]

*Capitaine*

*Poursuiveurs*

*Batteurs*

*Attrapeur*

*Gardien*



Équipe des Serdaigles: [ 6 places de libre ]

*Capitaine*

*Poursuiveurs*

*Batteurs*

*Attrapeur*
-Aurelien

*Gardien*



Équipe des Serpentards: [ 5 places de libre ]

*Capitaine*
Katy Patterson

*Poursuiveurs*
Richard Drack


*Batteurs*
Katy Patterson
Isabella Black

*Attrapeur*
Sand V. Unless

*Gardien*



Citation :
Prénom & Nom:
Maison ( Ancienne ):
Le Métier ou Poste désiré :
Motifs & raison : (5 lignes minimum)


P.S Les admins vont laisser un message en rouge pour dire si vous êtes accepté ou refusé dans le personnel de Poudlard que vous avez demandé .


Dernière édition par Georges Weasley le Dim 22 Fév - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potterlanouvellemena.forumactif.org
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue61/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

Prénom & Nom:Kyle Foss
Maison ( Ancienne ):Gryffondor
Le Métier ou Poste désiré : Orefet en chef (ou seulement des gryffondor xD c'est mon second choix ^^)
Motifs & raison : Parce que je suis juste! Simplement prefet en chef, est un post de responsabilité et d'impartialité. Je n'hésiterai pas à coller des gens de ma maison si il s'averait nécéssaire et non je ne passerai pas mes nerfs sur les serpentard. je suis juste neutre, ce qu'il faut pour cette, place de plus j'adore la salle de bain des prefets!! Mais la véritable raison et que si je suis prefets je pourrais enfin aider un peu les autres, ne plus etre si impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue96/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Accepté Kyle ^^ Mais reste loin de ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:27

Je vous fait pas un double post, mais un post en doublé ^^

Prénom & Nom: Orion Black

Maison: Gryffondor

Le Métier ou Poste désiré : capitaine de l'équipe de quidditch

Motifs & raison : Orion, a la tête froide, et ne perd pas son sang froid, ce qui font déjà deux grande qualités pour être un meneur d'homme, il peut concevoir une tactique en quelques minutes rien qu'en regardant le terrain, et l'appliquer pour aidé ses coéquipier, il doit sur tous montré par son courage l'exemple aux autres, et pouvoir les sortir de n'importe quel soucis a n'importe quel moment. Il sait se faire craindre de ses ennemis, en temps que capitaine il doit être sans cesse a l'affut de ses coéquipiers et a n'importe quel moment être la pour les appuyé, et organisé l'esprit d'équipe au sein de l'équipe, ainsi il pourra en temps que capitaine les mené a la victoire.

Prénom & Nom: Orion Black

Maison: Gryffondor

Le Métier ou Poste désiré : attrapeur

Motifs & raison : Agile, et vif, il est taillé pour la carrière dans le quidditch en temps qu'attrapeur, sa délicatesse fait de lui un perfectionniste, dans l'art de magné le balais, pour poursuivre le vif d'or, il n'a pas froid aux yeux pour se mettre dans des situations aussi périlleuse que jamais, afin que l'autre attrapeur adversaire laisse tombé la course poursuite, et qu'il puisse enfin être seul pour pouvoir attrapé la petite mais vicieuse et précieuse balle qu'est le vif d'or, et qui donnera la victoire a son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue96/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:25

Validé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:24

Prénom & Nom:
Katy Patterson
Maison:
Vert & Argent > SERPENTARD
Le Métier ou Poste désiré :
Préfète
Motifs & raison :
Katy est une jeune fille responsable qui aime punir les gens. C'est pourquoi elle aimerait bien être péfète, parce qu'elle sait qu'énormément de gens se baladent dehors la nuit, et puis, être préfète lui donnerait le droit de sortir de sa salle commune la nuit. Le fait d'avoir une responsabilité plus ou moins importante l'encouragerait, et savoir qu'elle doit être un exemple la calmerait. Elle ferait moins de conneries si elle obtenait ce poste. La salle de bains des préfets elle la trouve plutôt attirante aussi, avec cette énorme baignoire et tous ses robinets. Katy n'hésiterait pas à imposer des retenues aux élèves en tort. Même s'ils sont de Serpentard. Elle s'en fiche qu'ils soient d'une maison ou de l'autre, ce seront surtout les garçons qu'elle punira Katy...

&


Prénom & Nom:

Maison :
Slytherin
Le Métier ou Poste désiré :
Batteuse dans l'équipe de Quidditch des Serpentard.
Motifs & raison :
Katy a développé une agilité suprenante sur un balai, et une agilité encore plus surprenante une batte en main. Lorsqu'elle est sur un balai, sa petite taille et sa silhouette fine lui permettent de voler à toute allure, au début elle voulait être attrappeuse, mais quand elle a vu qu'elle se débrouillait si bien avec une batte à la main, elle a eu une petite préférence pour ce poste là. Le premier jour qu'elle a eu une batte sous la main, elle s'est mise à tapper dans un objet moldu, qui selon elle s'appelait un Punching Ball. Il suffisait qu'elle imaginait son père à la place de cet objet et ses yeux devenaient rouge de rage, tous ses muscles se contractaient, son regard devenait noir. Même petite et frêle comme elle était, elle avait une force épouvantable avec cette batte dans les mains. Cet objet lui valait des regards anxieux, surtout venant des garçons, parce que ce seraient eux les premières victimes. En tout cas, Katy s'est entraînée longuement avant de se présenter pour le poste de Batteuse, tous les jours elle sortait la batte qu'elle a achetée sur le chemin de traverse, s'en allait dans un endroit calme, et frappait de toute ses forces avec cette batte. Sur le terrain il lui suffit d'imaginer l'adversaire en John Patterson et le cognard comme la seule arme disponible et Katy frapperait de toutes ses forces dans le cognard pour dégommer l'adversaire. Elle sait bien viser aussi, parce qu'elle s'est amusée pendant longtemps à jetter un canif sur une cible quand elle s'ennuyait. Et sa volonté d'éliminer son adversaire la poussera jusqu'au bout.




PS: Il faudrait supprimer Eileen de la liste non ? Vu qu'elle a quitté... Enfin, j'dis ça j'dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
Georges Weasley


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue86/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Katy, tu est Accepté pour Prefete & Batteuse de l'équipe de Quiddict de ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterlanouvellemena.forumactif.org
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:11

Nom : Black
Prenom : Isabella
maison : Serpentard
Poste souhaité : prefete en chef.
Motivation : Isabella veut marcher dans les pas de sa mère. Son désire est d'étendre son pouvoir sur l'ensemble du chateau et de faire reigner la terreur rien qu'a son passage.
De part ses aires glaciales, Isabella saurait ramené les quelques imprudents qui viendraient a désobeir aux regles, dans le droit chemin. Isabella a soif de reconnaissance et grand besoin qu'on lui fixe des limittes si on ne veut pas la voir partir dans tous les sens. Son postes de Prefete en chef lui permetrait de jouir du pouvoir qu'elle chérie par dessus tout, mais lui rappelerait en même temps qu'elle se doit de donner le bon exemple.
Isabella aime punir, elle aime faire le mal. Même si le mot "justice" n'a pas forcement la même signification pour elle, que pour d'autre, elle aime d'une certaine maniere que tout crimes soient punis.
Elle sait de source sur que nombreux eleves trainent la nuit, elle connait nombre passage secret. Avec Bella comme prefete en chef, tous seront sur leur garde.

Quidditch

Poste souhaité : Batteuse
Motivation :

Il faut bien se défouler de temps en temps. Oh bien sur, pour ça il y a un tas de sang de bourbe a ma disposition, seulement a force de leur tapé dessus, la reserve va s'épuiser et je vais me retrouver a m'ennuiyer mortellement.
Aussi, pour résoudre ce probleme, je voudrais devenir batteuse. De plus, ce sport me permettrait de garder ma souplesse et mon corps athlétique indemne.
Bien plus qu'un sport le quidditch est une vraie mine pour qui désire s'entrainer au dangers divers dans des conditions extreme.
Il faut aussi préciser que je vole avec grâce et qu'une fois sur mon balais j'oublie tout....La seule chose qui me reste en tête c'est la victoire. voler c'est la liberté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Georges Weasley
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
Georges Weasley


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue86/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Isabella, Te voila Prefete en chef & Batteuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://potterlanouvellemena.forumactif.org
Richard Drack
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Richard Drack


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Ecoute le silence et tu me trouvera...
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

Prénom & Nom: Richard Drack
Maison: Serpentard
Le Métier ou Poste désiré : Poursuiveur central et aussi pourquoi préfet ! ^^"
Motifs & raison : Bon pour le Quidditch je vous fait pas un dessin, Richard est un sorcier, et comme tout (pratiquement) les sorciers il adore le Quidditch. Le problème avec ces cours de rattrapage il ratait les entrainement donc il pouvait pas faire partie de l'équipe --". Mais cette année plus de cours de rattrapage ( enfin j'espère :O ). Donc j'ai du temps libre pour m'entrainer au Quidditch le jeu favoris de Richard.
On dit qu'il fait un bon attrapeur, mais lui préfère le souaffle au Vif-d'Or. Le jeu d'équipe c'est ça tasse de bierreabeurre, donc il est plus fait pour le poste de poursuiveur centrale ( il a une bonne lecture du jeu).
Pour être préfet je trouve que ça serai un bon truc pour le Rp. Le directeur donne le poste à ce Serpentard d'une part part son ancienneté ( presque 8 ans à POudlard faut le faire ) et pour le responsabilisé un peu plus ( ça par contre c'est pas gagné --")
Volà j'espère que je serai accepté pour les deux ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
The Mangemort
The Mangemort
Jade Patterson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue85/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:26

Mon cher Richard, c'est accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Katy Patterson


Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

Prénom & Nom:
Katy Patterson
Maison :
Serpentard, the one an only place where I belong.
Le Métier ou Poste désiré :
Préfète en chef (Si possible)
Motifs & raison :
Katy est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. Elle aime punir, elle n'est pas la fille la plus sage de Poudlard, au contraire même. En tout cas personne ne cherche les emmerdes avec elle. Elle n'a pas une définition claire du mot Justice, selon elle, la bonne justice c'est la sienne. La bonne idéologie, c'est la sienne. Elle se sent capable de travailler en coopération avec Isabella, la seconde préfète en chef, parce que toutes deux sont associables et se respectent entre eux. En même temps, elle ressemble beaucoup à sa mère , Bellatrix Lestrange. Katy n'a jamais connu Bellatrix, John et Jane Patterson si. Le fait que Isabella soit d'une lignée de mangemorts importants lui donne une certaine dignité que Katy cherche chez les gens. Elle sait que beaucoup d'élèves traînent dans les couloirs la nuit, n'ayant pas besoin d'énormément de sommeil elle peut facilement veiller à ce que ces personnes là ne mettent plus jamais les pieds dans un couloir après l'heure fixée. Elle ne laisserait aucune chance aux élèves, elle les punira immédiatement, ce qui les dissuadera de recommencer. Elle connait beaucoup de passages secrets, elle doute qu'il en reste un qui lui est inconnu. Rien ne l'arrêtera. Katy aime le pouvoir et ne supporte pas d'être placée sous quelqu'un, elle n'aime pas être commandée, elle préfère exercer le pouvoir par elle même. Le poste de préfète en chef lui rappelerait qu'elle doit être un modèle, et lui éviterait pas mal de connerie... Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:17

Katy, on attend de voir si Lizzie garde son compte ou pas, et si elle se montre active.
Attendu que tu es une membre active , si elle ne se le montre pas d'avantage, je pense qu'il ne sera que justice de donner ce poste a quelqu'un de plus actif.^^

Donc pour le moment, je te donne pas de réponse =) mais je conserve ta demande, et dans le cas ou on décide de changer de seconde prefete en chef, le poste sera a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Richard Drack
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Richard Drack


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Ecoute le silence et tu me trouvera...
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Mince je croyais qu'il n'y avait qu'un préfet en Chef :O...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

ha bha non, il y a toujours eut deux prefets en chef qui sont deux eleves de 7eme année obligé ^^

Aprés pour les prefets, on sait que y'en a deux dans chaque maison a partir de la 5eme années...
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Richard Drack
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Richard Drack


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Ecoute le silence et tu me trouvera...
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:40

Alors c'est pas une maison différente pour être préfet ? Genre comme Percy et une Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:13

et bien techniquement, tout ce que l'on sait des PEC c'est qu'ils sont deux 7eme années ^^ En effet a l'époque de Percy il faisait équipe avec une serdaigle, mais il n'a jamais été dit nul part que les PEC devaient appartenir obligatoirement à deux maisons differentes Wink

On le suppose c'est tout ^^ disons aussi que, sincerement qui aurait l'idée de mettre deux serpentard a la tête de Poudlard hein ange xD on ne peut que supposer que par soucie d'égalité les PEC sont de deux maisons differentes...Mais, encore une fois dans les livres il n'est pas dit clairement que c'est une obligation ^^

De même si tu en es là, moi aussi je me suis longtemps posé la question au sujet des prefets.
On sait que 2 prefetes par maisons sont nommés en 5eme année...
On sait aussi que lors de la 6eme année de Ron et Hermione, ils étaient toujours prefets...mais y a t'il eut deux autres prefets de gryffondor nommé pour les 5eme années?
Et en 7eme année si aucun des deux prefets de 6eme ne devient PEC restent t'ils prefets?
Si au contraire l'un devient PEC nomme t'on un autre 7eme année pour reprendre la place du prefet monté en grade?
Peut on devenir PEC sans avoir été prefet? Peut on perdre d'une année sur l'autre son insigne?

Autant de questions qui reste un mystere. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Victoire Weasley
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Victoire Weasley


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue0/0Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:39

Prénom & Nom: Victoire Weasley
Maison ( Ancienne ): Gryffondor
Le Métier ou Poste désiré : Préfete de gryffondor et gardienne de l'équipe de quidditch
Motifs & raison : (5 lignes minimum)

Soooo

* Un Weasley préfet? Du déjà vu non? Victoire ne seras pas dans la crainte de punir des élèves de sa maison, et malgré qu'elle soit une Weasley n'a jamais épprouver de haine particulière envers les Serpentards. C'est une jeune fille calme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui arrive toutefois a garder son calme dans tout genre de situation.

* Victoire Weasley sur un balais. Un longue crinière doré qui virvoltent dérière elle lorsque elle vole gracieusement dans les airs. Chez les Weasleys le quidditch est primordial, tout le monde y joue, sans exeption. Depuis son plus jeune age la jeune fille vole sur un balai avec ses cousins. Lors de leur partit de quidditch elle a toujours occuper le poste de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

Victoire c'est accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Victoire Weasley
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Victoire Weasley


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue0/0Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:58

Thnk's
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien Olsen
Serdaigle - 7eme année
Serdaigle - 7eme année
Aurelien Olsen


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:13

Prénom & Nom: Aurélien Olsen
Maison ( Ancienne ): Serdaigle
Le Métier ou Poste désiré : Attrapeur
Motifs & raison : (5 lignes minimum) Voler sur un balai procure une sensation infinie, des frissons dans les mains, les bras, les jambes. Aurélien a toujours adoré cette sensation. Et comme dans tout ce qu'il entreprend il le fait bien, & le vol n'a jamais eu de secret pour lui. Pourquoi la poste d'attrapeur? Le jeune homme n'est pas quelqun de sociable & préfére travaillez seul qu'en équipe, mais quand son objectif est fixer, il fait tout pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Préfets & Équipes de Quidditch Left_bar_bleue73/100Préfets & Équipes de Quidditch Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

Aurelien c'est accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Contenu sponsorisé





Préfets & Équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Préfets & Équipes de Quidditch   Préfets & Équipes de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets & Équipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Bienvenue sur la Nouvelle Menace :: Postes Vacants :: Les Métiers & Autres-
Sauter vers: