Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Jasper Kelleher


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

Avec Alice nous avions décider de retrouver dans le parc à la fin de notre journée , ce parc était une beauté unique , je n'avais jamais vu un tel parc , c'est ce qui le rendait si particulier. J'avais fini ma journée , les élèves étaient assez excité aujourd'hui , ils n'avaient rien suivis et n'avaient pas arrêter de discuter mais j'avais laisser faire , ils auraient une interrogation la prochaine fois que l'on se verrai.
Je m'éloignai des bâtiments pour aller m'installer sur un banc , le parc n'étaient pas totalement vide ni rempli , il y avait quelques personne mais qui ne firent que passer.
Je sortis un de mes livres , un livre de 4 ème années et le feuilleta pour voir sur quoi je pourrai les interroger , qu'est-ce que je pourrais bien mettre dans cette futur interrogation , le vent soufflai légèrement , me donnant quelques frisson.
Je relevai la tête au bout de cinq minutes pour voir ma douce Alice arriver , ses cheveux noirs voletant dans le vent , elle avançait d'un pas souple vers moi , je lui sourie et me levai pour être à sa hauteur, je la contemplai arriver jusqu'à moi ,elle était vraiment magnifique.

- bonsoir ma douce...
Je lui dis bonsoir car la journée était terminée , le soleil allait bientôt se coucher , je lui souris puis lui fit signe de s'installer à mes côtés , on se posa tout deux puis je me tournai vers elle ,pour lui faire face.
- alors comment c'est déroulé ta journée ?
Tout ce qu'elle faisait m'intéressais , même si tout cela paraissait ennuyant pour moi c'était passionnant je buvais toute ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Alice Kelleher


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:50

En rentrant après les cours dans mon bureau, je découvris un mot de mon mari posé sur le bureau : "Mme Kelleher est priée de se rendre tout à l'heure dans le parc... ". Je souriais. je n'avais pas besoin de signature pour savoir que c'était mon mari qui avait écrit cela. De toute façon, qui d'autre ? Je posai mes affaires sur le bureau et me rendit dans le parc. Au passage, j'avais enlevé ma robe de sorcier, il faisait plutot doux dehors...
Je sortis dehors. La parc n'avait pas changé, mis à part qu'il était encore plus magnifique avec ce coucher de soleil.

En marchant, le vent fit soulever mes cheveux. C'est ainsi que je le vis assis sur un banc en train de lire. Je n'avais même pas fait quelques pas qu'il se retourna. Jasper me souria et se leva. Je remarquai qu'il ne me lachai pas des yeux, ce qui me fit un peu rougir. Même après 7 ans de mariage, il me faisait toujours rougir, c'était indéniable. Si les gens, les élèves nous voyaient, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Les ragots pouvaient bien courir : "la prof de défense contre les forces du mal avec le prof de métamorphose ?". Nous étions déjà mariés avant d'être professeur ici, donc ce n'ets pas cela qui va me faire reconocer à voir l'amour de ma vie. Arrivée devant lui, il me dit alors de sa voix si grave, si magnifique : << Bonsoir ma douce... >>. Ses yeux m'hypnotisaient à vrai dire. Je lui souriais.

<<
Bonsoir mon amour... >>

Il me fit signe de m'installer à ses cotés. Je ne pouvais pas le refuser, je m'assis donc, et lui de même. Jasper me demanda alors comment s'était passé la journée.

<<
J'ai dû mettre une retenue à un élève de Serpentard, mis à part, cela s'est bien passé. A vrai dire, les élèves de cinquième année sont toujours aussi surpris par les épouvantards. Affronter ses peurs n'est pas aussi simple... Mais toi, tu as la capacité de combattre toutes les miennes... >>

Je souriais, et l'embrassai. Jasper était mon Apollon, et j'étais sa Déesse. J'avais posé ma main sur la tienne et touchais son alliance, le symbole de notre amour.

<<
Tu sais que je t'aime ? >>

Je l'embrassai encore une fois, mais avec plus de passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com
Jasper Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Jasper Kelleher


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

Ma douce m'expliqua qu'elle avait du mettre une retenue à un élève de Serpentard , cela arrivait assez fréquemment , puis elle me dit que les cinquièmes années avaient du mal à combattre leur peur , et ce qui me fit le plus sourire c'est qu'elle me dit que je combattais les siennes, je lui souris , elle m'embrassa deux fois entre les deux elle me demanda si je savais qu'elle m'aimait, bien sur que je le savais et moi aussi je l'aimais.
Je pris son visage entre mes deux mains et l'embrassai tendrement puis lui déposai un bisou sur le front.
Je la regardai , j'avais une petite surprise pour elle , alors je lui souris.


- ce week end , tu as beaucoup de travail ?


Je voulais savoir si elle allait devoir rester là , ou si nous pouvions faire ce que j'avais prévu, je me débrouillerais pour corriger les copies des élèves avant demain soir ,ou bien je leur rendrais plus tard , enfin je verrai ça demain j'avais toute la journée pour réfléchir, je posai ma cape de sorcier, il faisait assez chaud ici. Le soleil était magnifique ainsi que le ciel mais pas aussi beau que ma Alice.

- je sais que tu m'aime , et tu sais aussi à quel point je t'aime ?
demandai je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Alice Kelleher


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:20

Après lui avoir demandé s'il savait que je l'aimais, chose évidente, mais c'était toujours un plaisir à entendre, il pris alors mon visage entre ses mains, je le regardais dans les yeux, et m'embrassa. Je me sentis alors transportée dans un autre avec lui... Il avait ce pouvoir sur moi... Puis il retira ses lèvres des miennes et déposa un baiser sur mon front. Je le vis ensuite qui me regardait, et qui souriait. Avait-il une idée particulière en tête ? Puis il me demanda ensuite si j'avais beaucoup de travail de week end. Il me semblait que j'avais donné un devoir aux sixièmes années, donc cela me ferait une trentaine de copies à corriger. Le sujet était sur les Détraqueurs. Bref, au pire, ils auraient leur copie au milieu de semaine, cela ne changera rien. Tant que je pouvais passer du temps avec Jasper... Après avoir rapidement réfléchi, je lui répondit enfin.

<<
Une trentaine de copies à corriger, mais les élèves peuvent attendre... >>

Je m'étais rapprochée de lui. Je l'embrassai ensuite brièvement et le regarda enlever sa cape de sorcier. Hum, sur le moment, j'aurais bien aimé qu'il en enlève plus. Sous sa cape de sorcier, il avait mis un genre de sous pull ou un truc du genre, - je fouille pas son coté de l'armoire non plus -, qui laissait voir son torse musclé. Je me mordis la lèvre infiérieure. Puis il retourna sa tête vers moi et me dit d'abord qu'il savait que je l'aimais, puis il me demanda si je savais à quel point il m'aimait. Je souriais. Je n'eus que pour réponse :

<<
Hum... Montre moi... >>

Petite provocation. Mais j'avais aussi eu une dure journée. Un bon moment passé avec Jasper me détendrait, et cela vaudrait mieux qu'un massage... Mes yeux pétillaient et brulaient d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com
Jasper Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Jasper Kelleher


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:33

Alice me dit que pour ce week end elle avait une trentaine de copie à corriger ce qui me déçu mais elle continua en disant que les élèves pouvait attendre, je sais ce n'était pas bien de les faire attendre mais vu les notes que mes élèves avaient eu , ils pouvaient attendre en révisant , et puis lundi je leur mettrai un autre contrôle pour voir s'ils avaient réviser , j'étais horrible avec eux certaines fois. Ensuite elle me dit de lui montrer à quel point je l'aimais , je réfléchi plusieurs minutes comment pouvais je lui montrer à quel point que je l'aimais rien n'était assez beau , assez grand , assez vaste pour lui montrer combien je l'aimais , je ne pouvais même pas imaginer , je me mis devant elle , debout , et mis mes mains sur ses hanches pour qu'elle se lève contre moi puis lui déposai quelques baiser dans le cou.
Je pensais au week end qui allait venir j'allai préparer sa valise dans la journée pour qu'elle n'est plus qu'à me suivre , et à fermer les yeux.
Je pensais toujours au moyen de lui montrer à quel point je l'aimais , l'emmener regarder le coucher de soleil sur le toit , le plus haut toit , voilà j'avais trouvé le soleil.


- attend moi là , je reviens.

Je partit en courant chercher mon balais , j'étais assez fort au quiddich pour ne pas dire excellent , j'avais jouer dans l'équipe pendant mes années ici , mais je ne m'étais pas concentré sur cela , je revint cinq minutes plus tard, je courrais étonnamment vite , Alice était toujours là , je m'approchai d'elle et la pris une fois de plus par la taille , je m'installai sur le balais et la mis devant moi , tout en guidant le balais vers le ciel , haut, très haut.
Nous nous posâmes sur la plus haute tour , j'avais laissé mes affaires en bas mais je faisais confiance aux élèves enfin en théorie.


- je ne peux pas te montrer comme je t'aime rien n'est assez grand pour représenter mon amour pour toi , mais je veux juste un beau couché de soleil en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kelleher
Adulte Sorcier(e)
Alice Kelleher


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Ballade (PV Alice) Left_bar_bleue85/100Ballade (PV Alice) Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:45

Je lui demandai de me montrer à quel point il m'aimait. En réponse à ma question, il se leva, et mis ses mains sur mes hanches pour que je me lève à mon tour, ce que je fis en un bond. Quelle surprise me réservait-il ? Je souriais, pendant que Jasper approchait son visage de mon cou pour y déposer quelques petits baisers. Puis il me demanda de l'attendre car il revenait. Je souriais en acquiescant. Je l'embrassa rapidmeent avant qu'il s'en aille. Puis je m'asseyais sur le banc.
Je repensais brièvement à notre rencontre. Danc le parc de Pré-au-Lard, j'étais assise sur un banc, en train de pleurer la mort d'un être qui m'avait été cher pendant mon adolescence. C'est qu'il était apparut, me demandant pourquoi j'étais dans cet état là. Je lui avais répondu, puis il avait passé sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Quand il m'avait touché, j'avais alors levé la tête et mes yeux ont croisés les siens. Pendant quelques secondes, minutes, je n'avais pas bougé, j'observais ses yeux. Et lui de même. Il m'avait semblé que le courant passait bien entre nous. De là, ne me demandez pas comment, mais on s'est embrassé. Ce moment était tellement magique. Je le revis maintenant chaque jour, ce moment. Je suis tellement bien avec Jasper. Nous nous complétons.
Il revint cinq minutes plus tard, je me levais automatiquement. Il me pris par la taille, ce qu'il faisait souvent, j'adorais... Il était revenu avec un balais. Où allions-nous ? Il me mit devant lui. Nous allions haut, très haut. Apparemment sur la plus autre tour du chateau.

<<
C'est magnifique mon chéri... >>

Je compris alors. Mon mari me dit alors qu'il ne pouvait pas me montrer à quel point il m'aimait car rien n'était assez grand pour représenter son amour pour moi. Donc, il m'offrait ce coucher de soleil. Je souriais en grand.

<<
Merci... >>

Je posai alors ma tête sur son torse, prenant sa main dans la mienne... C'était un moment unique entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ballade (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV Alice)   Ballade (PV Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec moi ? with Alice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: