Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvolo Gaunt
The Mangemort
The Mangemort
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Left_bar_bleue98/100Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty_bar_bleue  (98/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

Je transplanai non loin de l'ancienne demeure de mon frère, là où il avait occis son père et ses grands parents il y a quelques temps déjà. La fin du mois de janvier approchait et le climat ne semblait pas vouloir s'arranger, le vent glacé venait brûler mon front ridé de vieillard et faisait danser ma cape au grès des tourbillons givrants. Il était tard ce soir là, c'était la meilleure heure de la journée, plus aucun moldu ne trainait dans les rues. J'avais décidé de partir en pélerinage sur la tombe de mes parents à Little Hangleton. J'avais demandé à Orion de me retrouver devant les grilles du cimetière. J'avais à lui parler, il aurait été plus simple de le faire venir à la boutique de l'Allée des Embrumes, mais j'avais d'autres projets pour ce soir. Des projets bien plus interessants. Je remontai la rue et approchai bientôt devant l'entrée du cimetière, pour le moment, pas de mouvement, pas de bruit suspect autre que le bruit de mon bâton qui claquait sur le sol et le vent qui semblait s'exprimer en fourchelang. J'attendis qu'Orion arrive.


Dernière édition par Marvolo Gaunt le Mar 20 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Orion était déjà contre une colonne qui tenait le grillage, le vent de cette soirée était d'un des plus glacial, on dirait que la mort en personne venait de s'abattre sur la terre, les heures passèrent, la nuit tomba, heureusement Orion put fabriqué un mannequin enchanté et le mit dans son lit pour faire croire qu'il n'allait pas bien, et les heures passèrent, puis tous d'un coup Orion entendit les claquement d'un bâton sur le sol, les vieux pavés qui menaient vers le cimetière daté bien de 1855 si ce n'est plus, et il se tint sur ses gardes, il reconnut vite une silhouette familière

"Te voilà vieille homme, je ne pensais pas que le temps vous aurez au tant griffé mon seigneur, il ne vous as pas épargné on dirait, rides et cheveux argentés, vous voilà bien vieux a présent..."

Il mit un genoux a terre et salua, Marvolo, et il chuchota tous bas

"Je pensait vous avoir vus plus jeunes la dernière fois, auriez-vous changé d'apparence pour trahir certaine personne ? Et pourquoi ce lieux de rendez-vous si sordide, certes certes nous sommes sur les terres de votre frère lord Voldemort, et que les années vous ont un peux éloigné de votre famille, mais ne craignez-vous pas que sa soit le lieux numéro 1 que l'on garde ?"

Orion se releva et eu un sourire machiavélique, et laissa tombé un couteaux ensanglanté

"Ne vous inquiétez pas, personne n'est mort, juste une cicatrice a mon bras, pour faire le rituel numéro 49 dans un vieux grimoire, griffonner par votre frère, un rituel bien apprécié, une sorte de brume qui nous protège de tous regard... J'ai pensé a tous ne vous inquiétez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Gaunt
The Mangemort
The Mangemort
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Left_bar_bleue98/100Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty_bar_bleue  (98/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:16

Je le vis, là, appuyé contre la colonne. Egal à lui-même, il me salua et me fis quelques remarques sur mon aspect physique et les effets du temps sur ma personne.

-Il est plus sage de ressembler à un vieillard paisible et bienveillant qu'à une créature du mal, ne penses-tu pas Orion? L'habit ne fait pas le moine, il me reste encore une agilité certaine et une santé de fer.
De plus, petit, ce lieu n'a rien de sordide, je me plais dans les cimetières, ce sont des endroits calmes où je me sens en paix et en sécurité. Pour ta gouverne, cette terre était la mienne et celle de ma famille, les Gaunt avant d'être celle de Voldemort, dois-je te rappeler que je suis son frère aîné, et qu'ainsi cette terre m'appartient de droit plus qu'à lui même?
Pour ce qui est des "gardes", comme tu dis, des Aurors du ministère, s'il s'avérait effectivement vrai que ce soit le lieu gardé numéro 1, rassure-toi, nous aurions d'ores et déjà été courtement dérangé. Un autre avantage d'un cimetière est qu'il est plus facile d'y dissimuler des cadavres sans attirer l'attention. C'est donc fort loyal de ta part de te scarifier ainsi pour ma sécurité mais à l'avenir, fais-le lorsque c'est utile.

Je lui souris et commençai à pénétrer dans le cimetière:

-Suis-moi!

Je parcourus le cimetière, me faufilant entre les dalles de marbres et les mausolés. La légère brume d'Orion ajoutait un brin d'ambiance. J'arrivai enfin devant eux. Ce modeste caveau, discret, au milieu des autres, pauvrement orné, sans stelle aucune, une mousse épaisse ornait les parois du marbre et l'on discernait à peine leur noms sur la pierre:

CAVEAU GAUNT

Ci gisent:
Elvis Marvolo Gaunt (1863-1930)
Merope Gaunt (1898-1922)
Morfin Gaunt (1895-1941)

Je sortis une bougie de ma cape et l'allumai sans prononcer le mot:

*-Incendio!*

Avant de la déposer dans une petite niche prévue à cet effet dans la pierre. Je me tournai alors vers Orion:

-Comment évoluent les affaires à Poudlard. Saurais-tu m'en dire plus sur le personnel enseignant et la direction?


Dernière édition par Marvolo Gaunt le Mar 20 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
Georges Weasley


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Left_bar_bleue86/100Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:16

Le membre 'Marvolo Gaunt' a effectué l'action suivante : Lancé de Sortilège

'Sorciers Puissants' :
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) D18ul4
Résultat :
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) D13md3
Revenir en haut Aller en bas
https://potterlanouvellemena.forumactif.org
Orion Black
Gryffondor - 7eme année
Gryffondor - 7eme année
Orion Black


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:48

Orion regarda le vieille homme et sourit, il lui emboita le pas et avança délicatement, a travers les tombes en sautant de temps en temps d'une pierre tombale a l'autre en prenant le soin de ne pas la touché, il fit un saut périlleux avant et arriva devant la tombe des Gaunt, il la trouva encore plus sordide que les autres qu'il pouvait apercevoir dans la brume et il regarda le vieille homme

"Il est difficile de récolter des informations correctement, je suis sans cesse déranger par des gamins, et pire par une certaine Abbygaele, qui ne se mêle jamais de ce qui la regarde, et encore pire les professeurs, ont les yeux rivé sur moi à chaque instant, et vous savez très bien pourquoi, mais bon j'ai réussit a devenir capitaine et attrapeur de Gryffondor, pour brouillez les pistes, encore plus que nous l'avons déjà fait, et nos affaires se portent bien, à la tête de la direction ce tient un weasley, George, pour être plus précis, l'un des deux jumeaux, il a laissez l'industrie a son autre frère, pour pouvoir s'occuper des aurors, comme vous pouvez le pensé. Il est dur de pouvoir en savoir plus sur lui, il n'est jamais trop présent, on l'aperçoit, et il cache vraiment bien ses affaires"

Il poussa un soupir

"Ensuite vint Alex Lewis,le directeur de l'école, ce n'est pas un mauvais bougre, il raffole de ma musique, mais comme tous les autres ils se méfient plus que tous, j'arrive a peux près a leur tiré des informations, et a fouillé dans la bibliothèque la nuit, sois ils le savent et me laisse faire pour que je les mènes a vous, ou alors ils ne remarquent rien, ce qui serait bien pour vous est moi..."

Il sorti de sous sa cape, une énorme quantité de feuille et les donna a Marvolo

"Voilà toutes mes recherches, c'est le résultat total, ajoutées y, ce que je vous es envoyé avec votre maudit piaf brailleur, si on ne lui donne pas une gâterie quand il arrive, il ne lâche rien, et vous aurez tous les éléments nécessaire, je vais encore mené mon enquête, il reste quelques livres important que je n'ai pas encore ouvert, j'attends le bon moment, et vous n'oubliez pas de tenir votre parole, voilà bien fort longtemps que vous avez sceller ma magie, je sais que sa vous fait peur, et que je peux vous dépassé un jour, mais si vous ne m'enlever pas ce sceau, je ne pourrais pas accéder a certains niveau de magie élevé, et surtout pas a me défendre au cas ou un professeur me prendrais sur le faite accomplie. Si je le tue, ils mettront sa sur la faute a un mangemort, qui aurait infiltré l'école pour essayé de me tué, et de venger, qui vous savez."

Puis il plaça ses yeux dans ceux du vieux personnage, et ils eurent une lueur de feux ardent

"Et surtout n'oubliez pas la place que vous m'avez promise au seins des mangemort j'en est marre de joué les larbins et vous le savez très bien"

Les yeux d'Orion ne baissèrent pas et continué a regardé droit dans ceux de Marvolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Empty
MessageSujet: Re: Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)   Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau des Gaunt, Cimetierre de Little Hangleton (pv Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade (PV Orion)
» Soirée romantique ou frissons garantie (PV Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Le Monde Magique :: Le Cimetière-
Sauter vers: