Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule du méchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvolo Gaunt
The Mangemort
The Mangemort
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue98/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (98/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:06

Bon Jour,

Oh le Rabat-joie!!!

Sait pluss une remarke k'un quou de geule... Juste dire que j'en est mare, des foix, de lire des messajent bourré de fotes de partou!!!!

Donc par pitié, quand vous voyez que quelqu'un fait une faute, faites-lui remarquer en HRP (Hors RP), ça ne lui sera que bénéfique et puis nous sommes des gens civilisés, nous acceptons de reconnaître que nous ne sommes pas parfaits et qu'on peut faire des erreurs. Sur ce, faites un effort sur votre conjugaison, orthographe, grammaire, c'est pas la mère à boire. Vous y arriverez, si si, je vous jure.

Merci beaucoup à tous pour votre attention...

Allez va! Je suis bon prince, je vous aime quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue96/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:43

Perso, je songeais à supprimer carrément les messages lpeins de fautes ... *se pend* Je suis d'accord avec toi espèce de méchant vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue61/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

je suis d'accord mais bon e fais des fautes aussi et en général je les fais pas exprès snifouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue96/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:08

Mais comme tu le dis : Tu le fais pas exprès. J'en fais aussi des fautes hein ! Tout le monde en fait ! Simplement, il y a des limites à ne pas dépasser. Parce que des fois, vu la quantité de fautes dans une seule phrase, on dirait du SMS. (qui je le rappelle est strictement interdit ! Même dans le flood ! naméoh !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Foss
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Gryffondor - 6eme année & Préfet des Gryffondors
Kyle Foss


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue61/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (61/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

ouai ouaip mais bon voilà j'ai pas spécialement envie de me faire engueler à chaques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
The Fondateur & Vendeur de Farces et Attrapes
Georges Weasley


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue86/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (86/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:57

Et regardé ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterlanouvellemena.forumactif.org
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue96/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

P'tite poire on engueule pas à chaque fautes t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo Gaunt
The Mangemort
The Mangemort
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue98/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (98/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

Nan, mais si on te fait remarquer tes fautes, c'est pour ton bien aussi, après tu ne les feras plus, j'ai déjà vu qu'un mec avait corrigé une faute que je lui ai fait remarquer, ça me fait plaisir et lui il à l'air moins con, c'est une bonne chose. Faut pas le prendre comme une critique mais plus comme un conseil, une aide pour progresser, si le mec il sort ça dans une dictée, une disserte ou une lettre de motivation ou autre, ça peut lui sauver les miches. C'est juste pour ça, je veux pas casser les coui***s aux gens mais c'est pour eux aussi, et nous Wink. Voilà voilà. Et puis des fois, on lit des fautes sans les voir, mais si la faute vous agresse les yeux, prévenez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue96/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13

En parlant de fautes... *partie faire de la correction d'ortographe pour gommer ces vilaines fautes sur la page principale T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Patterson
The Mangemort
The Mangemort
Nathan Patterson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue85/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

Moi j'ai remarqué plusieures fautes dans certains rp que je lisais aujourd'hui, les rp sont vachement longs et bien faits mais il y a des fautes, j'ose pas leur dire j'suis trop une parano =O Après on m'aimera plus parce que je suis une chieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lewis
Directeur de Poudlard & Admin
Directeur de Poudlard & Admin
Alex Lewis


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue96/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (96/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:08

Je pense que certaines fautes sont largement excusables (comme les fautes d'accord, les oublis de petits mots). Simplement, il faut que le texte reste compréhensible. Par contre, faire une faute n'est pas une honte. Donc Nath' n'hésite pas si certaines choses te choquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Patterson
The Mangemort
The Mangemort
Nathan Patterson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Coup de Gueule du méchant Left_bar_bleue85/100Coup de Gueule du méchant Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

Bein, dans les fautes que je remarques tout reste compréhensible xD Si on leur fait remarquer j'espère qu'il le prendront pas mal quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule du méchant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule du méchant   Coup de Gueule du méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule du méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup (Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers: