Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'es t'as ?! - Swandy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Patterson
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
73/100  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Qu'es t'as ?! - Swandy !   Dim 4 Jan - 22:43

Katy se réveilla, un matin, les cheveux en bataille. Elle avait prit un coup la veille, et le tour était joué. Elle avait encore un oeil au beurre noir. Et comment elle avait fait son compte ? Et bien un imbécile de première année jouait avec une balle dans la salle commune des serpentards. Et notre petite et frêle Katy avait le visage assez fragile, il lui suffisait d'un petit coup pour qu'elle aie un bleu. Tout ça à cause de son père, cet enculé (C'est le cas de le dire). Katy bouillonnait de rage, de toute façon tous les mecs étaient pareil, il n'y en avait pas un seul qui était différent. Du moins, pas un seul qui l'était selon Katy. Pourquoi avait elle une expérience aussi traumatisante avec les hommes ? Pourquoi est-ce qu'elle voyait en chaque garçon le visage de son père, de John Patterson, l'homme qui l'avait frappée depuis qu'elle était petite. Et voilà que notre jeune fille se trouve devant le miroir. Elle a un dégoût d'elle même, et d'un côté elle s'admire. Pourquoi a-t-elle un dégoût d'elle même ? Vous le comprendrez bien, depuis qu'elle est née elle est considérée comme une erreur, son père la battait, et très souvent en plus. Et encore si elle avait été un garçon elle aurait eu une vie parfaite, comme celle de Jade. Mais non, il avait fallu qu'elle naisse de mauvais sexe, encore si elle avait un pénis son père l'aurait aimée. Il en fallait si peu que ça, il suffisait que Katy aie un Pénis pour pouvoir avoir l'amour de son père. En tant que fille elle ne l'avait pas cet amour paternel. Enfin, elle en avait un du genre, elle avait toujours eu son elfe de maison. Locki aimait Katy par dessus tout, d'ailleurs Katy et Locki faisaient les corvées ensemble. Quand Locki faisait le ménage, Katy n'étais jamais loin, quand Locki lavait la vaisselle, Katy la séchait et remettait tout à sa place. Voilà ce que John faisait de sa fille. Il la traitait comme une servante. Et encore, elle dormait dans un panier, elle n'avait jamais eu de lit normal.

Pourquoi papa m'aimait pas ? J'étais mignonne pourtant.. Et maintenant j'ai l'air de quoi avec ce cocard sur mes yeux ? é_è c'est franchement à m'en tirer une balle ! PAPA ! En quoi ai-je mérité ça ! Et tu vois ce que tu as fais de moi ?! Je ne suis plus qu'un débris. Un hideux débris. Ma vie ne sera jamais quelque chose, et elle n'a jamais été quelque chose. Et tout ça à cause de toi... Parfois j'ai envie de te ressuciter papa, rien que pour t'assassiner moi même ! Je te hais Papa ! Et pourtant je t'aimais. Je faisais tout pour mériter ton honneur, mais jamais tu ne m'as accordé un sourire, jamais tu ne m'as regardée. Pour toi, j'étais une erreur, un monstre. Pourtant je n'étais rien qu'un spermatozoïde qui avait été un peu plus rapide que les autres. Oui Papa... Tu m'en veux parce que un des autres spermatozoïdes aurait pû être un garçon, et moi j'ai piqué sa place. Mais je ne m'en souviens même pas figures toi. Je ne sais même pas pourquoi je te parles, tu es mort. Tant mieux même, sinon je ne saurais pas ce que je serais devenue...

Katy parlait toute seule, en se regardant dans un miroir. Elle n'était vraiment pas belle comme cela. D'ailleurs, elle se posait la question, si elle avait déjà été belle un jour. Apparemment non, parce que son père le lui répétait tous les jours, qu'une hideuse petite chose comme elle ne méritait pas de vivre, et qu'elle méritait encore moins d'être née Patterson. Ca elle l'avait bien compris, après tant d'années. Katy avait enfin commencé à reprendre des forces, et ça faisait déjà 4 ans que son père était mort. Le seul inconvénient, c'était que sa mère, la belle Jane était morte aussi. Parfois Katy se demandait pourquoi ses cheveux étaient aussi blonds. Elle s'en voulait, de ne pas être partie de chez elle. Elle n'avait jamais connu l'amour, même pas l'amour parental non. Parce que personne ne l'aimait. Il n'y avait que Locki et son serpent. Enfin, ses serpents, parce que Katy en avait plusieurs. Elle aimait les animaux, et c'étaient les seules êtres vivants qui l'aimaient elle. Par contre elle n'aimait pas tous les animaux. Tous ceux qui étaient de sexe masculin elle avait envie de les faire souffrir, parce qu'ils avaient quelque chose en commun avec son père. C'était comme les garçons à Poudlard. Katy avait un record, elle avait eu une vingtaine de copains, et leur avait brisé le coeur à tous. Pourquoi elle faisait ça ? Pour se venger en quelque sorte. Parce que les hommes elle les voyait comme des John Patterson, et elle voulait les faire souffrir. Elle avait son record, 5 mecs en un jour. Elle n'avait pas été fidèle à un seul garçon. Elle les détestait tous. Jamais elle ne connaitrait l'amour, parce que l'amour lui, n'était pas fait pour elle. Elle ne le méritait pas apparemment, mais elle n'en voulait pas non plus. En tout cas l'amour, c'était son arme fatale. Tous les garçons qu'elle avait connu elle avait réussi à les faire tomber amoureux, à les manipuler jusqu'à ce qu'ils soient fous d'elle, et après elle les jettait comme des ordures après les avoir trompé au moins une quinzaine de fois. Et à chaque fois elle les notait sur un morceau de papier. Lorsqu'elle en serait arrivé à un nombre précis, elle pourrait enfin reprendre une vie normale. Enfin, pas tout à fait. Elle n'aurait jamais de vie normale.

Katy sortit enfin de ses rêveries et décida d'aller faire un tour, rien que pour décompresser et peut-être trouver sa prochaine proie. Elle avait déjà choisi une tenue à arborer, et elle ne se laisserait pas faire, par personne. Elle était vraiment craquante, même avec son oeil au beurre noir. Et elle marchait, seule, en faisant la moue. Et pourquoi elle faisait cette moue ? Simplement parce qu'elle n'avait pas envie de sourire. Elle n'en avait pas la force. Sourire? Pourquoi est-ce qu'elle sourirait ? Elle avait repassé du temps à s'énerver toute seule à cause de cet enfoiré. Cet enfoiré d'homme qui lui avait pourrit la vie. Elle avait vraiment tellement envie de se venger, mais elle ne pouvait pas vraiment directement. En tout cas, elle mènerait la vie difficile à tous les garçons qu'elle rencontrerait. Katy ne s'était pas fait beaucoup d'amies, elle s'en fichait d'en avoir ou non. Elle n'était pas comme le reste des Patterson, elle ne pouvait pas l'être. Katy sortit donc de la salle commune des serpentard, belle, rayonnante, en faisant la moue avec un horrible cocard. Elle flânait vers l'extérieur du château, pour écharpe elle avait pris son petit serpent à Sonnette. Lorsqu'elle fut enfin sortie du château elle vit un garçon la regarder. Elle lui jetta un méchant «Qu'es t'as ?!» et leva sa baguette. Le garçon lui rit à la figure. Katy s'énerva encore plus, derrière le rire de ce garçon se câchait le rictus de John Patterson. Katy n'eut pas le temps de réfléchir, elle avait déjà jetté un sort. Le Levicorpus, son préféré. Voilà. C'était fait. Celui là ne l'embêterait plus. Elle continua de marcher, et vit un autre garçon la regarder de travers. Son oeil attirait l'attention apparemment. *Conard papa ! T'es un connard !*. Elle se mit à bouillonner de rage. C'était un Serpentard, elle l'avait déjà croisé vite fait...


«Qu'es t'as ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'es t'as ?! - Swandy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: