Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

► Top Secret !!

AuteurMessage
Lizzie L. Colman
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef
Serpentard - 7eme année & Préfète en Chef

Féminin Nombre de messages : 42

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
71/100  (71/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: ► Top Secret !!   Ven 2 Jan - 13:32

Chère journal intime,

Je te commence maintenant, car j'ai besoin de me confier sur des choses et d'autres. J'ai besoin de parler de certaines chose que les autres n'ont pas à savoir, enfin pour le moment, même mon père ou Sand. Enfin oui, surtout eux. Mon père dans le sens où il risque de tuer Sand, et Sand dans le sens où il va penser avoir sa chance, et le pire c'est qu'il l'a mais que je fais mine de rien, toujours, à chaque fois. Je ne veux pas qu'il est des problèmes à cause de moi, à cause de chose qu'on ne peut pas décider. Et ouai pourquoi j'aurais décider de tomber amoureuse du gars qui à la plus de cœur brisé à son actif ? Ce même gars qui est techniquement parlant mon meilleur ami ? Je te le demande bien journal. Mais ça m'énerve m'énerve m'énerve ! Mais à la fois ça me rend heureuse. Ouai je sais que je suis pas très logique là. Mais bon.

Et ce qui m'énerve avec lui ? A ton avis... Ouai c'est ça ses 'copines'. Qu'il s'amuse à draguer et à larguer après... C'est ça qui m'empêche de lui dire, à coup sur ! Car s'il me fait le même coup, je pense que je le foudroie sur place, le bâillonne, l'enferme dans une boîte avec sa mère et secoue la boîte comme jamais personne n'a secoué une boîte... Et..et... Je l'ouvre la boîte, on voit ce qui en sort... et...et....Et... Je le balance dans le lac ! Mais lui, comment il me voit ? Juste comme une amie ? Ca aussi ça m'énerve de pas le savoir, comme une fille parmi tant d'autre ? Comme quoi ? Une peluche ? Non quand même pas, je vais pas pousser. Bon je vais te laisser pour aujourd'hui, je dois le voir, bientôt. Je te raconterais comme ça c'est passé.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas

► Top Secret !!
Page 1 sur 1