Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit coup (Victoria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmi McKen
The Mangemort
The Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
88/100  (88/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Un p'tit coup (Victoria)   Mer 22 Avr - 23:45

C'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Une journée comme beaucoup d'autre. C'est à dire ennuyante, rébarbatif, d'une monotonie à mourir. De plus elle lui manquait terriblement. Jimmi ne tarderait plus à deposer sa lettre de démission au directeur. Ce boulot de surveillant avait été bien, pendant disons, une semaine. Le temps de faire comprendre au plus malin qu'il y avait plus fort qu'eux. Mais maintenant, ce n'était plus drôle. Il en avait marre. Il avait déjà penser à comment annoncer ça à son patron, le dirlo. Il lui remettrai la lettre et basta. Que pouvait-il faire? le retenir? Jimmi aurait bien aimé voir ça.
Ce week-end, tous les élèves de Poudlard étaient à Pré-au-lard. Normalement, il aurait dû rester au château pour surveiller les plus jeunes et ce qui n'avait pas le droit ou simplement pas envie d'y aller. Mais bon, il en avait marre. Un bon verre l'aiderait à faire cette dernière semaine. C'etait déçidé, ce soir il remettait la lettre. il laissait une semaine au dirlo pour retrouver un remplacant.
Qui serais assez fou pour prendre ce poste? C'était beaucoup de travail inutile, mal payé... bref, un poste détestable. Mais Jimmi n'avait pas fait ça par besoin. Il avaut fait ça pour des raisons d'ordres heu... pour récolter des informations pour les mangemorts.
Aujourd'hui donc, il avait déçider de passer une journée tranquille. Un prof n'ayant rien de passionant à faire accepta de le relever pour une après-midi. Parfait.
Jimmi alla au bar, Les Trois Balais. Il y a vait tout Poudlard là-bas. Il ricana interieurement lorsqu'à son arrivé, les élèves, les plus vieux, cachèrent leur verres. Il savait bien que pas tous buvait de la bieraubeurre.
Il s'installa à une table, dos à un mur, face à la salle.Vieux reflexe. Il ne pensait pas courir de risque, mais, justement, le risque zéro n'existe pas. Il ce preparait à toutes éventualités. Il commanda un Whisky Pur Feu. Il n'aurait peut-être pas dû boir pendant les heures de service, mais ce n'est pas cela qui allait le mettre dans un sale état.
Tout en sirotant son verre, il pensa à Jade. Que faisait-elle? Ou était-elle? Il esperait qu'elle ne fasse rien de trop dangereux. Pourtant être mangemort c'était ça. Prendre beaucoup de risques. Quoi que pour l'instant, les mangemorts étaient au repos. Jimmi n'en avait jamais parlé à Jade, mais les mangemorts, c'était finit. Ils n'avaient plus rien à faire. Les Aurors et l'Ordre du Phoenix étaient prêt à réagir à n'importe quel signe qui montrait leur retour. Le nouveau chef n'arriverait à rien. L'idée de deserter les mangemorts l'avait séduit, mais, même s'il avait peu de pouvoirs, leur chef pourrait sans aucu mal le retrouver et l'eliminer. S'il n'y avait pas eu Jade il aurait courrut le risque. En même temps, s'il n'y avait pas eu Jade il n'aurait jamais été mangemort.
Il avala une autre gorgé du breuvage et releva la tête. Au même instant, quelqu'un s'asseya à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
0/0  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Re: Un p'tit coup (Victoria)   Sam 25 Avr - 13:17

Victoire ne c'était pas lever du bon pied ce matin. A peine était elle sortit de son lit qu'elle avait trébucher sur quelque chose et qu'elle était tomber tête la première. Bon soit. Elle c'était habillé sans catastrophe, un débardeur bleu clair pour faire ressortir ses yeux et un short blanc. Elle avait relever ses cheveux en un chignon désordonnée, jusque la tout va bien. Ensuite elle avait descendu les marche doucement, tout doucement, de peur de se ramasser pour la deuxième fois de la journée. Mais bon il ne faut pas être trop prudent, et elle rentra dans un Gryffondor qui marchait devant elle. Manque de bol, c'était Teddy Lupin. Voila plus de deux semaine qu'elle l'évitait. Elle ne savait plus trop pourquoi, elle ce rappelait juste l'avoir embrasser. Elle lui lança un sourire timide et s'enfuit vite fait bien fait. La pire des catastrophe était arriver non? Ben non! Ce n'était vraiment pas le jour de Victoire aujourd'hui. Après avoir descendu sans aucune maladresse tout les escaliers qui menait au Hall, elle pensait que sa malchance du jour avait disparu, mais grave erreur. Elle l'aperçut. Sa chevelure blonde et son rire sadique, Scorpius, oh non! Le Malefoy lui lançât son sourire dévastateur et lui dit " Alors Weasley quand aurais-je le droit a un premier rendez-vous? ". Elle ne répondit pas et sans alla, elle détestait cet odieux personnage. Elle était une Weasley après tout. Et puis ses parents était des mangemorts, la jeune fille détestait les mangemorts, ils avaient tuer son oncle et les parents de Teddy. Elle marcha jusqu'a pré au lard. Et entra dans le premier batiment qu'elle vit, les trois balais. Il y'avait beaucoup de monde, si bien que les place était tout de prise, sauf vers une des tables du fond, dans l'ombre. Elle lança a sourire au gens qu'elle conaissait et partit s'assoir a la table du fond. Oupsss. Il y'avait quelqu'un.

- Désolé je n'avais pas vu qu'il y'avait quelqu'un

Elle s'apprêtât a partir.

_________________

La blonde contre-attaque!
Règle nº 1: L'admin a toujours raison.
Règle nº 2: Si l'admin a tort, se référer à la règle nº 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un p'tit coup (Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Pré au lard :: Le village :: Les trois balais-
Sauter vers: