Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Patterson
The Mangemort
The Mangemort
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
85/100  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]   Dim 5 Avr - 23:51

    Jade toucha l'autre côté du lit pour espérer sentir la présence de Jimmi. Sans succès. Il partait de plus en plus souvent la nuit. Elle n'aimait pas tellement ça mais elle n'y pouvait rien après tout. C'était elle-même qui l'avait poussé à s'enrôler chez les Mangemorts. Il n'était pas fait pour ça, elle le savait. Même s'il faisait bien son travail, il ne le faisait pas par plaisir. Tout son contraire. Elle adorait faire ce qu'elle faisait. Torturer. Torturer. Torturer. Encore plus quand elle s'amusait à « qui-en-buttera-le-plus » avec Lis' ! Que de bons souvenirs...
    Jade s'enroula dans sa couette et peina à se lever. Quand ce fut chose faite, elle descendit les escaliers lentement, toujours enroulée avec sa couette, les cheveux en bataille. Elle espérait ne croiser personne, mais quand le manoir accueille au moins 4 personnes, il était rare de ne croiser personne. Elle glissa légèrement à cause de sa couette. Ce n'était pas pratique. Elle imaginait la réaction des autres si elle tombait.. Non, mieux valait ne pas y penser. Elle surveillait ses pas, jusqu'à arriver sans égratignures au pied des escaliers.
    Personne dans la cuisine, personne dans le ... Eh non. Dommage. Katy se trouvait sur le canapé assise à côté de Nathan à discuter de choses et d'autres. Sa venue interrompit leur conversation – sûrement passionnante -. Ils la regardèrent avec des yeux ronds comme des billes. Jade ne se montrait quasiment jamais décoiffée. C'était trop affreux pour qu'elle le montre. Mais sur ce coup, elle avait été trop faignante pour coiffer sa tignasse..
    Elle les regarda d'un regard noir avant de se diriger vers la cuisine. Elle posa la couette sur un des fauteuils libres et sortit ensuite une tasse. Elle mourrait de soif.
    Après avoir bu un grand verre d'eau, elle se dirigea vers sa chambre, sans oublier sa couette, et fit son lit.. Avant de se rendormir.

    « Hm.. C'est la deuxième fois que tu nous fait ce coup-là ! »

    « Ça va, il est que 14h ! T'as pas encore battu ton record ! »


    Jade grogna. En ce moment, elle adorait dormir. Comme au bon vieux temps. Peut-être pour se rappeler l'époque où elle et Lindsay dormait jusqu'à des heures impossibles ? Qui sait. Que pouvait-elle bien faire à 14 heures ? Dans un état aussi léthargique que le sien. Elle ressemblait à un zombie. Elle était d'une lenteur incroyable et n'avait qu'une envie : retourner se coucher.
    Non ! Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle ne ressemblait à rien comme ça. Jade se dirigea vers la salle de bain, avant de prendre une douche glacée. Elle sortit en claquant des dents et retrouva sa forme olympique. Elle coiffa ses cheveux, se prépara en prenant tout son temps. Elle fut satisfaite en sortant de sa chambre.
    Nathan la regarda avec un petit sourire. Jade l'ignora complètement.
    Elle transplana.
    Pré-Au-Lard. Premier endroit auquel Jade avait pensé avant de transplaner. Pourquoi donc ? Peut-être parce que ce lieu renfermait un flots de souvenirs pour elle. Importants ou non. Mémorables ou non. Inoubliables pour certains.
    Elle savoura cet instant solitaire.
    ... Avant d'être en contact direct avec des centaines d'élèves. Jade grimaça. Elle n'aimait pas les mioches. Encore moins les Bouffondors. Elle en rencontra bon nombres qui arboraient fièrement leur blason rouge.. Honte à eux !
    Jade frissonna en s'imaginant, quelques années plutôt avec le blason rouge à la place du vert qu'elle avait arboré. Brr.. Quelle vision effrayante ! Heureusement qu'elle avait été dans la meilleure maison qu'il soit : Les fières Verts et Argents, les Serpentards.
    Jade ne savait pas trop où aller. Juste la vue de ce paysage la ravissait. Elle pénétra dans les Trois Balais. Bien qu'elle détestait ce bar, elle avait été virée de la Tête du Sanglier avec Lisandra suite à une partie de « qui-en-buttera-le-plus »...
    Elle rentra donc dans un grand fracas. Des dizaines d'yeux se tournèrent vers elle. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, non-sympathique.
    Elle s'installa au bar en un soupir et commanda sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
0/0  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Re: La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]   Lun 6 Avr - 0:30

Victoire n'avait pas le moral ce matin, comme tout le matin de la semaine a vrai dire. Elle ne savait pas ce qui lui prenait en ce moment, mais elle n'était pas d'humeur joyeuse ces temps-ci. Teddy ne la serrais plus dans ses bras depuis longtemps et elle se sentait extrêmement seul, elle ne comprenait pas non plus pourquoi il se faisait si distant, même avec les autres Gryffondors, elle ne l'avait jamais vu comme ça, il avait tellement changé. Il fallait qu'elle arrete de penser à lui et pourquoi pas aller voir ailleurs, voila 5ans qu'elle fréquentait de beau garçon, mais cinq ans qu'elle n'avait dieu que pour ce or & rouge qui ne faisait même plus attention à elle, s'en était assez. Aujourd'hui elle irait a Pré Au Lard. Même si aucune sortit n'était prévu ce jour la, son oncles Georges lui avait révéler quelques passages qui pourrait se révéler utile quand on avait envie de se changer les idées. Comme d'habitude, il n'y avait personne, la jeune fille se levait trop tard. Elle décida de mettre des habits moldus pour ne pas être reconnu dans la rue comme élève de Gryff, ni même élève tout court. De plus, contrairement au reste de sa famille, elle n'avait pas cette crinière rousse, qui distinguaient les Weasley dans le monde des sorciers. A pré au lard, personne ne la reconnaitrais. Elle enfila un jean et un débardeur orange, s'attache les cheveux en vitesse et partit en direction d'un des passages secrets. En passant dans la salle commune elle lança un bref signe de tête a ses amis de gryffondor et regarda si Teddy était la, négatif. Discrètement, la jeune fille atteint pré au lard, ni vu ni connu. Il faisait beau, mais tout ses efforts lui donna soif. Elle décida d'entrer en vitesse dans le premier bar qu'elle voya. Elle entra sous l'œil admiratif des sorciers présent dans la salle, elle aurait aimer que son amoureux soit la, mais non. Elle allât s'assoir au bar a coté d'une jolie fille qui respirait la haine et commanda sa boisson.

_________________

La blonde contre-attaque!
Règle nº 1: L'admin a toujours raison.
Règle nº 2: Si l'admin a tort, se référer à la règle nº 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Patterson
The Mangemort
The Mangemort
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
85/100  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Re: La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]   Mer 22 Avr - 20:14

    Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas vu Lis'.
    Voilà à quoi elle pensait dans ce bar miteux qu'était Les Trois Balais. Il n'était pas miteux au sens que la table menaçait de s'écrouler, dévorées par les termites, comme à la Tête du Sanglier. Non. Miteux du sens .. Qui regroupe toute sorte de gens qui ne devraient même pas être à Poudlard. Les sangs de bourbe ou encore les traîtres à leur sang.
    Jade réprima un frisson. Que faisait-elle là ? Parmi tous ces sangs impurs.. Tout ça parce qu'elle avait fait un massacre de rien du tout avec Lis'. Si on ne pouvait plus s'amuser sans se faire virer d'un établissement..
    Mais elle y retournerait. On ne virait pas Jade Patterson aussi facilement. Ni Lisandra Arandi. C'était se méprendre que de croire le contraire ! Non.. Elle attendait juste un peu. Le massacre ne serait pas oublié de sitôt. Et pourtant, elle continuait à venir à Pré-au-Lard. En fait, elle aurait dû aller à Azkaban. Quoi de plus normal ? Mais il n'y avait aucun témoin en y pensant ! Pas de témoins, pas de preuves.. Elles étaient trop fortes. Sans rire. Mais depuis, elle n'avait pas revu Lis'.
    Toute deux étaient occupées à autre chose certainement.. Elle ne voyait plus trop Nathan aussi. Ca, elle pouvait s'en passer encore. Elle le voyait de temps en temps faire des apparitions au manoir.. Il y séjournait pourtant. C'était ça le pire. Mais Lis'.. C'était plus important. Ce n'était pas n'importe qui !
    Il y avait aussi Lindsay .. Encore plus long que Lisandra. Cela faisait 3 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Avait-elle changé ? Peut-être.. Elle se remémora le chiffre.. 3 ans. Tel était le nombre d'années passées aux côtés de Jimmi. Ce n'était pas une coïncidence. Elle l'avait trahie..
    Jade essaya de penser à autre chose. Malgré la difficulté, elle réussit tout de même en regardant le bar. Elle observa toutes les personnes présentes. Enfin, pas toutes, il y en avait bien trop.
    Voilà ce qu'elle n'aimait pas dans ce bar : il y avait beaucoup trop de monde. Le bruit ne cessait d'augmenter. Elle brûlait d'envie de hurler un bon « LA FERME! » .. M'enfin. Ce n'était pas très conseillé. Dommage.
    Elle en mourrait d'envie.
    Elle vit au passage une jeune fille blonde rentrer avec un air soucieux. Dans ses pensées quoi.. Ses cheveux blonds lui rappelèrent Lindsay, mais seule la couleur était la même. Ceux de Lindsay étaient différents. Elle n'aurait su dire en quoi. Ses souvenirs de Lindsay, Lindsay elle-même semblait devenir floue plus les jours passaient.. Elle aurait tellement voulu la revoir.
    Noon. Ne plus penser à elle !
    La jeune fille blonde s'installa non loin d'elle. Celle-ci lui jeta un vague regard avant de commander une boisson. Jade la fixa quelques secondes avant de se plonger dans son Whisky Pur Feu.
    Trente minutes passèrent. Jade bailla aux corneilles. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer ! Elle ne voulait pas partir, elle n'avait rien d'autre à faire.. A part zigouiller deux, trois passants.
    Y'avait-il un chat dans l'coin ? Elle repensa de nouveau avec un sourire à l'histoire de la Tête du Sanglier avec Lis'.
    Jade regarda un peu partout. Aucune trace d'un chat dans les parages.. Dommage.
    Jade se tourna vers la jeune fille blonde. Pourquoi ne pas lui parler ?
    Elle devait avoir une quinzaine d'années, à vue d'oeil. Elle, en avait 20. Peu importait. C'était juste l'histoire d'une journée après tout. Elle s'ennuyait ! Il fallait bien qu'elle s'occupe.
    Oh mais.. Elle ne devait pas parler à n'importe qui.. Jade se déplaça un peu pour tenter de voir le blason de la jeune élève. Sans succès. Bon pour cette fois, ça passerait. Enfin.. Non mais bon. Elle saurait après. Nan ! Elle voulait savoir maintenant.. C'était important, après tout.

    « Salut.. Je m'appelle Jade & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tolérance est la vertu du faible. ~ Vickyy :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Pré au lard :: Le village-
Sauter vers: