Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urgeeent ! Cliique (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Patterson
The Mangemort
The Mangemort
Jade Patterson


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Urgeeent ! Cliique (: Left_bar_bleue85/100Urgeeent ! Cliique (: Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Urgeeent ! Cliique (: Empty
MessageSujet: Urgeeent ! Cliique (:   Urgeeent ! Cliique (: Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:57

    Bon .. J'aime mes questions inutiles (:
    Inutiles peut-être mais capitales ! -Pour moi-

    Pourquoi avoir changé le bouton "Pas de nouveaux messages" ?

    Personnellement, je n'aime pas trop. Et je sais que je ne suis pas la seule x)
    Même si c'est mon avatar dessus Cool . Ce qui est super, mais c'est pas la meilleure.
    De plus, la taille est de 85*113. Ce qui fait un peu cloche vu que les autres font 100*100.

    Et en passant, je trouve que le fait d'avoir mis en gras un peu partout ça agresse un peu les yeux éè.
    Et parfois il manque des majuscules comme "archives rpg". Moi jtrouve ça pas beau xD.

    Bon j'ai finiiii.
    *s'envole vers d'autres cieux*
    Dédicace Lis, sister flower

    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Serpentard 7eme année-prefete en chef et membre de l'équipe de quidditch
Isabella Black


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Urgeeent ! Cliique (: Left_bar_bleue73/100Urgeeent ! Cliique (: Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Urgeeent ! Cliique (: Empty
MessageSujet: Re: Urgeeent ! Cliique (:   Urgeeent ! Cliique (: Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58

Et bien l'ensemble des boutons sont amenés a être changé...donc y'aura plus ce pb de taille ensuite vue que tous seront a la taille de ce nouveau bouton..simplement pour une question purement technique...L'ancien bouton perso moi je l'aimais pas, et aprés analyse il a été prouvé que l'ancien bouton n'était pas trés apprécié des visiteurs du fo..hors pour attirer du monde on sait tous que le design c'est le primordial

Pourquoi en gras? parce que moi sa me plait comme ça...et que voulez vous, sur un fo de 50 personnes, (même si y'en a que 10 d'actives) on ne peut pas plaire a tout le monde..perso je trouve pas que sa fasse agressif, je dirais que sa attire l'attention...et au passage on est pas le seul fo a avoir les indications en gras....Mais enfin, si vraiment c'est si choquant que ça, peut être que je ferai un effort et que je mettrai les indication en écriture normal..qd j'aurai le temps

Pour la majuscule...je vais être sans doute quelque peu grossiere...mais ça commence a me saouler de sans arrêt lire des réfléxions du genre "y'a une faute ici" "manque une majuscule là"....est ce que je viens moi vous faire une leçon qd je vois des fautes dans vos Rp? Nan, parce qu'une faute sa arrive à tout le monde ...Alors pour une majuscule, on va pas en faire un fromage!

Voilà..a savoir en regle général je suis connue pour être qqun de trés calme et posé, mais y'a des moments ou sa m'exaspere...

Maintenant si Victoire (co admin) ou bien un modo veut faire une reponse, je laisse la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/forum.htm
Richard Drack
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Serpentard - 7ème année - Membre de l'Equipe de Quidditch et Préfèt.
Richard Drack


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Ecoute le silence et tu me trouvera...
Date d'inscription : 06/03/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Urgeeent ! Cliique (: Left_bar_bleue73/100Urgeeent ! Cliique (: Empty_bar_bleue  (73/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Urgeeent ! Cliique (: Empty
MessageSujet: Re: Urgeeent ! Cliique (:   Urgeeent ! Cliique (: Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:26

Moi je veux bien faire quelques réflexions acerbes =) !
Bien d'une part, pour le manques de majuscules, il peut y arriver qu'il y ait des oublis, donc ce genre de remarque aurait été plus apprécier de le faire par un Mp au lieu d'afficher ça pour tout le monde ( et ouais parfois montré les défauts et erreurs de quelqu'un, c'est pas le meilleur moyen pour que ça change un truc discret et plein de tact aurait été plus approprié, mais passons ^^ ça m'arrive aussi de le faire en public T_T.)

La seconde chose est que l'équipe administrative va un peu ( après j'en sais pas plus que vous parce que c'est pas trop mon domaine ) changer l'interface du forum. Et je tiens à te remercier Jade pour nous avoir donné ces belles couleurs et images, mais un peu de changement ne fait pas de mal ( est-ce la nouvelle politique du fofo pour attiré plus de personnes xD ? ). Et s'il te plaît ne le prends pas mal qu'on change de design Wink . On ne dévalorise pas ton travail au contraire, il a été très apprécié.

Et pour le gras je trouve que c'est pas mal fait, mais c'est pas ça qui fait le fofo xD. Donc Jade quand l'équipe du Fofo aura fini le nouveau design tu pourra nous faire part de tes commentaires après qu'ils aient tout fini, parce que pour l'instant, c'est en gros chantier; Donc wait pleaise Urgeeent ! Cliique (: 904844 !

Ah sinon y a pas que le design qui va changer, il va y avoir quelques autres trucs, donc patienter un peu on est vachement occupé ( surtout moi je dois être en train de réviser la philo et au lieu de ça je suis ici... Je suis irrécupérable jocolor ). Sur ce s'il n'y a plus de soucis, je pense que le topic peut être fermé, et s'il y en à encore, envoyé un message privé à l'équipe administrative.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgeeent ! Cliique (: Empty
MessageSujet: Re: Urgeeent ! Cliique (:   Urgeeent ! Cliique (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgeeent ! Cliique (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Bienvenue sur la Nouvelle Menace :: Vous voulez tout savoir sur le Rp? C'est par ici :: Problemes et questions-
Sauter vers: