Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je viens faire quoi à la voilière moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaelle Lenôtre
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
Abbygaelle Lenôtre


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Je viens faire quoi à la voilière moi ? Left_bar_bleue65/100Je viens faire quoi à la voilière moi ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Je viens faire quoi à la voilière moi ? Empty
MessageSujet: Je viens faire quoi à la voilière moi ?   Je viens faire quoi à la voilière moi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:13

Abbygaelle marchait tranquillement dans les différents couloirs de l'école de magie en sifflotant un peu tout en regardant les fantômes et les tableaux. A cette heure de la journée, il n'y avait vraiment personne. La jeune femme soupira de soulagement. Car, elle aimait bien être seule des fois. Ses pas l'emmenait à la volière. La jeune sorcière ne s'en rendit pas compte au début. C'est quand, qu'elle leva la tête pour regardée ou elle était, qu'elle vit qu'elle se trouvait devant cette pièce. Abbygaelle décida d'y rentrée et se dirigea automatiquement vers la fenêtre, s'assoit sur le bord et regarda à l'extérieur. Son regard se posa devant elle, sur un point invisible et resta comme ça pendant de longues minutes à fixer ce qui était invisible devant elle. La jeune serdaigle ferma les yeux pendant quelques secondes et posa sa tête contre le mur en rouvrant les yeux. Elle mit sa main devant elle et la fixa pendant de longues minutes, avant de la poser sur le rebord de la fenêtre à cotée d'elle.
*Je m'ennuie*
Elle soupira, et regarda à nouveau le rebord de la fenêtre devant elle. Puis, la jeune femme ferma les yeux.
*C'est calme, trop calme*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens faire quoi à la voilière moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Poudlard, L'École des Sorciers :: Les Tours :: Volière-
Sauter vers: