Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liiiiiiiiibreuhhh =)

AuteurMessage
Lisandra Arandi
The Mangemort
The Mangemort

Féminin Nombre de messages : 186

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
85/100  (85/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Liiiiiiiiibreuhhh =)   Mar 24 Fév - 18:36

Lisandra: « Une bonne chose de faite... »

Elle sortit dans la rue principale de Pré-au-Lard. Il faisait beau, en ce Jeudi. Il n'y avait pas grand monde... C'était 10h45 en même temps... Quelques élèves de septième année étaient là. Certains qu'elle connaissait de vue. Des innocents auxquels elle n'avait pas accordé la moindre intention... Sauf un, qu'elle reconnu. Son souffre-douleur Pouffy préférééé!!! Elle s'avança vers lui et l'appela:

Lisandra: « Heeey! Johny-pouuuuffy! T'allais pas passer sans me dire bonjour, quand même! Alors, tu t'es amélioré en duel? Moi oui, tu veux que je te montre? Non? Ah t'as pas changé, tu sais que tu me manques? Je suis obligée de m'acharner sur des pantins maintenant... Alors maintenant que t'es là, j'me défoule un peu hein! Allez j'suis gentille, pas grand chose... »

Elle lui lança un crache limace et s'en alla en riant. Le deuxième Poufsouffle l'insultait tandis qu'elle se dirigeait vers la tête du Sanglier. Ah le bon vieux temps... En fin de compte, elle n'avait pas changé. Elle passa la porte et s'installa à une table à côté d'une fenêtre, demandant au passage un whisky pur-feu. Une fois sa boisson arrivée, elle pris le verre dans sa main et réfléchit sur l'incendie qu'elle avait provoqué. Elle n'avait normalement pas laissé de traces. Elle réfléchit à ses actes en précision.

# Flash Back #

¤Mercredi, 10H30¤

*Hahahaha!!! Les moldus! les jeunes moldus! quels pauvres imbéciles!!! hahahaha!* Une inspectrice moldue. Telle était l'apparence de Lisandra à cette heure. Elle était habillée d'une jupe droite noire, d'un chemisier blanc, d'une veste noire par dessus, aux pieds des chaussures à talons de 15 centimètres noires et avait les cheveux lachés. *Hum voyons... Pour que tout le monde panique j'ai entendu parlé d'une alarme... hum oui c'est bien ca, une alarme...* Restait à la trouver. Lisandra se dirigea vers ce qui ressemblait à une bibliothèque... Bah! ca devait pas être bien compliqué à trouver une alarme. Sur son passage, quelques jeunes adolescents moldus tournaient la tête vers elle et se faisaient des maisses basses du genre: "Eh c'est qui elle? -Bah ca doit être une nouvelle prof... ou une inspectrice. -Pas l'air sympa en tout cas" Eh oui, pas l'air très sympa comme ça, la Lisandra ou encore: "Waw... celle là j'aimerais pas l'avoir en face de moi quand elle est en colère... - Ouais mais elle est plutôt pas mal... - Plus que pas mal tu veux dire... -Trop vieille pour vous les gars!" Que des choses qui faisaient sourire interrieurement Lisandra. Oui, elle était une peste, une graaaaande mechante vilaine pas belle et elle en était fière. Marchant la tête haute, droite, fière et faisant claquer ses chaussures à talons aiguille vernies dans toute la bibliothèque, elle s'avança vers une adulte et lui déclara en lui lançant un regard hautain:

Lisandra: « Bonjour... Je viens vérifier vos systèmes d'alarmes. »

La bibliothécaire s'empressa de hocher la tête et de lui montrer l'alarme qui était dans un coin retiré de la bibliothèque à côté d'une porte. Lisandra regarda la petite boîte rouge avec une face vitrée et un bouton à l'interrieur. Puis elle se tourna vers la petite dame et lui demanda toujours avec son air hautain où menait cette porte et si tout le monde y avait acces. Après lui avoir expliqué en lui dessinant sur son calepin un plan de l'université comment accéder à cette porte et répondu négativement à sa deuxième question, Lisandra demanda, abordant toujours la même expression:

Lisandra: « Et vous croyez être bien organisés au cas ou il y aurait -malencontreusement- un désastre? Même si c'est peu fréquent, ça peut arriver, vous savez...»

La petite bonne femme hocha la tête vivement, n'osant pas ouvrir la bouche. Lisandra eut un petit sourire en disant, cette fois avec un air provocateur:

Lisandra: « C'est ce que l'on verra...»

Et elle repartit, retraversant la bibliothèque dans l'autre sens, marchant la tête haute, droite, fière et faisant claquer ses chaussures à talons aiguilles noires dans toute la bibliothèque, un petit sourire au coin des lèvres. *On verra ça demain*

~ ~ ~ ~
¤Jeudi, 10H30¤

Lisandra, habillée comme la veille, avait une fois de plus réussi à transplanner dans l'universitée moldue. Se retrouvant une fois de plus dans le bureau du directeur -absent, évidemment- elle prit la direction de la bibliothèque en passant par la porte qui se situait à côté de l'alarme, histoire de vérifier qu'elle était bien là. Elle passa la porte de la bibliothèque.

Lisandra: « Bonjour, Pourrai-je activer l'alarme? »

La petite femme hocha la tête. Lisandra sourit et ressortit. Au lieu d'activer l'alarme, elle la réduit en miettes. Après quoi, elle sortit ce que les moldus appelaient un briquet et aprocha la flamme de la porte d'à côté de celle de la bibliothèque qui était en bois. A la grande satisfaction de Lisandra, la dite porte s'embrasa aussitôt. Elle s'en alla et passa par l'autre côté. Elle fut satisfaite quand elle arriva de voir tout les moldus occupés à leur tâches. Elle alla ensuite voir la bibliothécaire et lui demanda à voix basse de ne pas paniquer, qu'elle attendait quelques minutes pour activer l'alarme et qu'elle l'activerai à un autre endroit. Nullement préoccupée, elle retourna à son travail. Lisandra traversa la bibliothèque et s'empressa de passer la porte. Au bout d'un quart d'heure, elle entendit un cri:

La bibliothécaire: « Au feu!!! Sortez tous de la salle!!!»

Evidemment, tous les étudiants se levèrent en même temps dans un boucan infernal, affolés et se mirent à courrir dans tout les sens. La bonne femme criait quelque chose comme "déclenchez l'alarme autre part" Lisandra passa la tête par la porte... Oh le désastre...! *Quelle organisation...* Elle verouilla discrètement à l'aide de sa baguette toutes issues possible et immaginables avant de refermer la porte et de la verouiller à son tour. Elle effaça ses empreintes de la poignée porte, il fallait pas qu'elle se fasse prendre par les moldus, non plus. Son travail achevé, elle repartit en souriant et transplanna dès qu'elle en eut l'occasion dans une rue de Pré-au-Lard.

#Flash Back's end#

Non, elle n'aviat pas laissé de traces. Elle avait effacé toutes ses empreintes et donné un faux nom. All is right! Une fois son verre terminé, elle sortit du bar et sortit dans la rue. Le Pouffy crachait toujours des limaces... Lisandra rit sur le coup et s'écarta un peu du village. Elle s'assit sur un banc qui ne devait pas beaucoup servir vu son emplacement. Elle attendait, assise. Mais attendait quoi au juste? Elle attendait peut être de réfléchir trop pour se stopper et rentrer chez elle... Oui, surement ça. Elle entendit des bruits de pas derrière elle. Sans se retourner, elle glissa sa main dans sa poche et saisit sa baguette. On est jamais trop prudent.

Hopelessly,
I'll love you
Endlessly -Muse
Revenir en haut Aller en bas

Liiiiiiiiibreuhhh =)
Page 1 sur 1