Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Minodora Lyonsbane
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
60/100  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Sortie nocturne   Jeu 22 Jan - 0:39

Minodora avait quittée la grande salle, une fois son repas fini. La jeune femme monta jusqu'à son dortoir, se changea. Elle portait maintenant une jusque qui lui arrivait au dessus des genoux et un dos nu de couleur noir toutes les deux. Elle portait des chaussures noire également. Elle jeta un sort sur ses cheveux, pour qu'ils deviennent blonds avec une mèche de cheveux roses.

Spoiler:
 

Puis, la jeune sorcière mis une cape noir noir et quitta le dortoir et par la suite la salle commune. Elle traversa plusieurs couloirs, plutôt elle les longea pour que personne ne la voit. Elle traversa le hall, descendit les marche et courra dans le parc jusqu'à la grille. Une fois franchie, elle marcha en direction de pré au lard. Elle était peut être une serdaigle, mais elle avait besoin des fois de se dégourdir, de montrée son cotée rebelle. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva dans le village et alla dans une rue sombre, ou elle se changea de nouveau pour pas qu'on la reconnait. Minodora portait maintenant un pantalon et un haut de couleur noir et rouge, avec deux collier autour du cou. Le premier, c'était un collier avec une pierre rouge et l'autre collier était une croix. Par dessus, elle portait une cape noir. Ses cheveux lui arrivèrent maintenant au niveau des épaules et étaient de couleur auburn.

Spoiler:
 

La jeune femme sorti de l'allée et se dirigea vers le centre du village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [PV : Nuage de Mésange et Nuage Noir]
» La sortie nocturne.
» Sortie Nocturne [Pv Asura ]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Pré au lard :: Le village-
Sauter vers: