Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle journée à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Minodora Lyonsbane
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
60/100  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Nouvelle journée à la bibliothèque   Mar 20 Jan - 14:58

Minodora qui s'était levée tôt, décida de passée cette journée à la bibliothèque. Elle arriva devant la pièce et attendit que la bibliothécaire ouvre la porte. Puis, la jeune femme entra à l'intérieur et s'installa près des fenêtres. Ensuite, elle sortit de son sac, ses parchemins et sa plume. La jeune femme se dirigea alors vers les différents rayons, ou sont rangés les livres. Elle regarda les différentes matières. Elle pris après plusieurs minutes de réflexion plusieurs livres sur l'étude des moldus et sur les sortilèges. Puis, Minodora revient à sa place. La jeune femme les posa sur la table et s'assit et commença à lire en ouvrant un, qui est sortilège ancien. Elle plongea la tête dedans et releva la tête seulement pour écrire des choses sur les parchemins. Minodora était tellement concentrée dessus, qu'elle ne voyait pas les rayons du soleil traversés la fenêtre et se poser sur sa table et ses parchemins. Ses cheveux lui tomba sur son visage, la jeune femme les remis derrière ses oreilles tout en restant plongée dans son livre.

*Intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
Gryffondor 5eme année, prefete et membre de l'équipe de quidditch
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
0/0  (0/0)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Re: Nouvelle journée à la bibliothèque   Mar 7 Avr - 15:55

Victoire se leva encore en sursaut ce matin, mais cette fois ce n'était pas a cause d'un de ses nombreux cauchemar, la jeune fille avait oublié son devoir à la bibliothèque la veille. Elle enfila en vitesse un grand pull bleu marine, mit une paire de colan, des bottes et courut. Il n'y avait encore personne a cette heure-ci dans les couloirs, ce qui lui facilitait la tache, il aurait été dommage de trébucher sur des élèves qui se trouvaient dans son passage. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, heureusment ce matin ceux ci n'avaient pas eu la bonne idée d'en faire qu'a leur tête. Quand elle arrivat dans le couloir, elle était éssoufler . Elle s'adossa au mur, de toute façon, a quoi sa servait de courir? Elle releva ses cheveux blond en une queue de cheval désordonné et avançat doucement en direction de la bibliothèque. Elle chercha des yeux la bibliothèquaire mais il n'y avait personne en vue. A part une élève, cacher sous une masse de cheveux. Elle commenca a fouiller partout a la recherche de son devoir. Elle avait passer une après midi entière a rediger quelque chose de potable au sujet de la création des quatres maisons, et voila qu'elle avait eu la merveilleuse idée de l'oublier. Victoire était sur les nerfs, si ça continuait elle allait éclater en sanglots, il n'était pas dans ses habitudes de se mettre dans des états pareils mais voila que la... C'était simplement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Après avoir chercher de partout, il ne lui restait qu'un seul espoir, la fille a qui on ne voyait que ses cheveux. Elle s'avancat doucement.

" Euh excuse moi de te déranger mais tu n'aurais pas vu un devoir d'histoire de la magie? "

_________________

La blonde contre-attaque!
Règle nº 1: L'admin a toujours raison.
Règle nº 2: Si l'admin a tort, se référer à la règle nº 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minodora Lyonsbane
Serdaigle - 6eme année
Serdaigle - 6eme année
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
60/100  (60/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Re: Nouvelle journée à la bibliothèque   Ven 10 Avr - 0:20

La jeune femme releva la tête de son livre au bout de plusieurs minutes, se leva et se dirigea à nouveau dans les rayons, ceux du fond, pour prendre un autre livre. En chemin, elle vit un parchemin sur le sol, le ramassa et vit que c'était un devoir d'une élève en lisant son nom et la maison dans laquelle elle était.

*J'irais lui redonnée son devoir, ce midi dans la grande salle. Sinon, j'irais jusqu'à sa salle commune ou encore je le passerais à mon frère pour qui le lui remet à ma place, vu qu'ils sont de la même maison*

Elle pris son livre et retourna à sa place, le posa sur la table, à coté du livre qui était ouvert. Puis, Minodora posa le devoir à cotée d'elle et se replongea dans sa lecture. Quelques minutes plus tard, une jeune femme entra, c'était une élève, mais la jeune Serdaigle ne l'avait pas vue, tellement qu'elle était concentrée sur ce qu'elle lisait. Puis, quelques temps plus tard, elle entendit une voix lui demandée si elle n'avait pas vu un devoir. La jeune sorcière releva la tête et lui sourit.

-Oui, j'ai vue ton devoir. Je l'ai trouvée sur le sol dans le derrière rayon de la pièce

Elle pris le devoir qui était sur la table et le lui tendit

-Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle journée à la bibliothèque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Poudlard, L'École des Sorciers :: 4eme étage :: La bibliotheque-
Sauter vers: