Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jimmi concierge Ou le respect va regner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmi McKen
The Mangemort
The Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
88/100  (88/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

MessageSujet: Jimmi concierge Ou le respect va regner   Dim 18 Jan - 23:18

Vivre au crochet d'un autre, tel un parasite. Pour certaines personnes, cela ne pose pas de problème, il profite des autres au profit de leur dignité. Pour un garçon comme Jimmi, ce genre de situation sociale est impossible à envisager. Depuis sa sortie de Poudlard, il vit chez Jade. Il a trés peu d'argent, c'est donc elle qui le loge, le nourrit et tout. Mais, il a toujours travaillé. Pour gagner de l'argent, mais aussi pour s'occuper. Passer sa vie à boire des bières dans son canapé, c'est pas pour lui, il faut qu'il bouge.
Aprés de nombreux boulot peu gratifiant à droite à gauche, il déçida de prendre un poste stable. Il choisit celui de concierge à Poudlard. Pourquoi? Pour Jimmi, ce n'est pas un boulot qui lui correspond, mais il fait ça pour autre chose aussi. Il surveille une jeune fille. Une fille, qui est espionne pour le compte des mangemorts. En tant que concierge, il pouvait la surveiller, recolter les informations et aussi proteger la couverture de la jeune fille. De plus, c'était pas un boulot trés penible. Il comptait bien imposer le respect de suite. Aprés tout, pour un des plus fidéles des mangemorts, cela ne devrai pas être trop difficile.

Demain, ce serai son premier jour. Il arrivait la veille, pour être prés au levé du jour. A dix-huit d'heure de l'apres midi, il poussa donc les portes du collège. Sa valise flotter dans le ciel juste dérrière lui. Il avança dans le hall et la valise ce posa doucement sur le sol. Il regarda le hall d'entrée de Poudlard. Cela faisait du bien de le revoir. Il sourit. Il aimait Poudlard, cet école lui avait était benefique. La revoir, c'était un petit bonheur. Il regarda à droite, à gauche. Des élèves par-ci, des élèves par-là. Combien de temps lui faudrai t-il pour qu'il s'adapte à son nouvelle emploie? Il esperait que ce soit rapide et facile. Il n'avait pas envie de distribuer des colles comme des bonbons, mais il le ferait s'il fallait, sans pitié. Car un homme qui peut tuer de sang-froid, ce n'est pas des petits adolescent qui vont lui faire peur.
Il y avait un désavantage à ça par contre, c'est qu'il aurait moins de temps à lui, donc moins de temps à consacrer à son boulot de mangemort, mais surtout il verra moins Jade. C'est avec un leger sourire aux lévres qu'il ce revit, une heure plus tôt, dans les bras de la jolie brune. Il ce rappelait aussi son message: "Garde un oeil sur Katy".
Il n'avait pu que dire oui, même s'il n'apprecie pas vraiment Katy.

Jimmi retira son écharpe, dehors il faisait froid, normal c'est l'hiver. Il esperait que sa chambre serai chauffé. Il sortit sa baguette et il fit un coup sec dans les aires. Aussitôt un elfe de maison apparut. Un elefe de maison de Poudlard. Jimmi lui confia sa valise et s'avança dans le hall. Il serai presenté plus tard aux élèves, lors du repas. Mais il pouvait bien commencer à leur apprendre le respect a ces petites blondes non? C'est avec un plaisir sadique qu'il envisagait toute les misères qu'il allait pouvoir faire aux élèves.
Il regarda dans le hall et son oeil s'arreta. Un élève venait de rentrer, les chaussure pleine de boue. De la boue? Pourtant il n'avait pas plu. Cet élève venait surement du lac, Jimmi s'approcha et siffla.


Hey, évite de pourrir tout le château s'il te plaît, ce sera bête de passer une semaine à le nettoyé non?

Trop bon ce boulot....
Attention élève de Poudlard, Jimmi is here!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jimmi concierge Ou le respect va regner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Poudlard, L'École des Sorciers :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: