Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes quelques années aprés le 7eme tome d'Harry Potter. Harry Potter et ses amis ont constuit leurs vies. Mais une menace gronde, les mangemorts refont surface, un homme oublié reprend ses droits. L'ordre du phénix se reforme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barjow et Beurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvolo Gaunt
The Mangemort
The Mangemort
Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Personnage
Niveaux Magiques:
Barjow et Beurk Left_bar_bleue98/100Barjow et Beurk Empty_bar_bleue  (98/100)
Vos Possesions:
Vos Relations :

Barjow et Beurk Empty
MessageSujet: Barjow et Beurk   Barjow et Beurk Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:58

Cela faisait bientôt 10 ans que j'étais revenu en Angleterre, peu de temps après la mort de mon frère. Les choses depuis étaient allé assez vite, et, pour mon plus grand plaisir, les gens ne se souciaient de rien, Lord Voldemort n'était plus et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cela faisait dix ans que j'avais repris le magasin, que j'employai régulièrement des élèves de Serpentard durant leurs vacances scolaires afin de leur apprendre quelques rudiments en magie noire et les influencer à rejoindre nos rangs un jour ou l'autre.

Plus le temps passait, plus le plan se détaillait, se perfectionnait, 11 ans de sensation de paix et de sécurité pour ces gens insignifiants. Moi, Marvolo Beurk (HRP: pkoi pas Gaunt? Lire mon histoire dans les présentations) , ce vieillard sympathique de 89 ans, tenais la boutique Barjow et Beurk située au 13B dans la miteuse Allée des Embrumes où les magasins sont consacrés à la vente d'objets liés à la magie noire. Reconnue comme mal fâmée, cette rue m'était très familière et je m'y sentai chez moi.

Tous les gens qui entrent généralement dans ma boutique sont des "amis", rare sont ceux qui s'aventurent dans l'Allée des Embrumes avec de bonnes intentions. La boutique, bien que lègerement poussièreuse, était une belle bâtisse, la vitrine de façade laissait voir quelques articles intéressants de la boutique mais les plus "privés" restaient dans une trappe, sous le tapis de la réserve en arrière-boutique, on ne sait jamais, des fois qu'un inspecteur du ministère ne désire faire une petite inspection surprise. A l'intérieur, des vitrines et étagères laissaient voir les quelques ossements humains, masques sinistres, ouvrages d'histoire de la magie noire ou encore de magie noire à travers le monde, un rouleau de corde de pendu était posé sur le rebord de la cheminée entre la main de la gloire et un bocal de têtes de troll conservées dans l'ether. Depuis tout ce temps, le collier d'opale n'avait pas encore trouvé preneur. De façon générale, les achats concernaient les ingrédients pour potions que me faisaient parvenir mes rencontres lors de mon périple autour du monde. Des ingrédients rares, mais très utiles, qui me permirent de relancer un peu le commerce mourant de la magie noire(car surveillé par les aurors du ministère).
Les autres achats concernaient plus les articles de la réserve.

J'avais ouvert la boutique ce matin, comme tous les matins de la semaine à 10h, horaire normale pour le vieillard que je suis. Et déjà, un premier client entra dans la boutique.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow et Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter : La Nouvelle Menace :: Le Monde Magique :: Allée des Embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: